Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Clara


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Sep - 20:21

Code:
Fiche de Repartions :

Nom :
Prénom :
Age (mettait une tranche d'âge, nous choisirons en fonction des besoins du forum) :
Sexe :
Nationalité :

Histoire personnelle : (7 lignes)Orpheline ses parents sont morts tués par un sorcier dévoré par la haine ce sorcier les a tuers avec ses confrère les manges morts.

Description physique : (2/3 lignes)fffffffffff
Fille au cheveux rose un saphir et une pierre rose pour ses yeux.
Description psychologique : (3/4 lignes)
De nature plûtot gentille mais d'une jalousie a faire peur elle est très rancunière et dès qu'elle retrouveras les sorciers qui ont tués ses parents elle les tueras et les feras souffrir.
Expliquer (En Rp - En expliquant les pensés et emotions ressenti par votre perso) comment vous avez réagi en recevant la lettre de Poudlard :
J'ai été surprise et contente car grace a sa je pourrais apprendre a lancer des sort pour tuer ceux dont je veux me venger.

Qu’aime-t-il ? :
elle aime se faire des ami(e)s et sortir avec des beaux garçons.
Que déteste-t-il ? :
Elle deteste qu'on essaye de lui piquer son pti copin ou ses amis et tripoter ses affaires sans lui demander.
Comment as tu decouvert le forum ?
J'ai tapper au hasard http://harry-potter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter selon Rowling. :: Information diverse / Cérémonie de répartiton :: La salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser