Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~¤~ Stella Lupin ~¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Lupin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Stella Lupin


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Année : 1ère année
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 10/02/2008

~¤~ Stella Lupin ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Stella Lupin ~¤~   ~¤~ Stella Lupin ~¤~ EmptyDim 10 Fév - 17:02

Fiche de Repartions :

Nom : Lupin
Prénom :Stella
Age (mettait une tranche d'âge, nous choisirons en fonction des besoins du forum) :entre 11 et 17 ans
Sexe :Féminin
Nationalité :Française

Histoire personnelle : (7 lignes)Stella vivait en France avec son père, sa mère et ses deux petites soeurs, Luna et Radia. Un jour, alors que la famille était en train de s'amuser dehors, la maison commença à s'embraser. Tout de suite, leur mère apella les pompiers. Une fois le feu éteint, ils se rendirent compte d'une chose horrible : leur père était rester coincés dans la maison .... Ne suportant plus cette tristesse, leur mère décida de déménager dans un autre pays : l'Angleterre. Une fois la-bas, le souvenir de leur père commençait un peu à se dissiper dans le tête des trois soeurs. Mais trés vite un autre drame s'en suivit : Radia mourut, noyer dans un lac, alors qu'elle était en train de jouer avec sa soeur. C'été comme si ils aller perdre les membres de leur famille les uns aprés les autres .... Leur mère décida de rester célibataire en l'honneur de son mari. Puis un jour, le jour de ses 11 ans, Stella recu une lettre ....

Description physique : (2/3 lignes)Stella a les cheveux blonds et mi-longs avec des grands yeux vert. Comme sa mère, elle a une tête trés ronde avec un menton angulaire. Ses yeux sont un mélange des deux parents, mais ils sont un peu triste, comme ceux de son père. Elle est assez fine, est possède quelques cicatrices de si de là, du fait qu'elle passe son temps a jouer avec des animaux qui defois ne sentent pas leur forces.

Description psychologique : (3/4 lignes)Depuis la mort de son père, elle n'ose plus avoir d'amis proches de peur de les perdrent aussi. Elle est devenus trés solitaire aux fils des années. Elle est d'un naturel doux et calme, mais cela dit elle n'ésitera pas à se défendre méchament si elle se sent menacée. Elle préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Néanmoins, elle rêve secretement de se faire un amis...

Expliquer (En Rp - En expliquant les pensés et emotions ressenti par votre perso) comment vous avez réagi en recevant la lettre de Poudlard :Je m'en souvient comme si c'été hier ...
-Luna, laisse moi tranquille ! Va jouer ailleur.
J'était en train de me paigner les cheveux et ma petite peste de soeur ne voulait pas me laisser tranquille.
- Stella !! Il y a du courrier pour toi !! cria maman.
-J'arriiiiiiiiiive ! Luna dégagé !
Je l'a poussée un peu brutalement contre le mur et elle se mit à pleurer. Je levais les yeux aux ciel et descendit les escaliers. Sur la table de cuisine se trouvait 3 lettres. Une lettre de la banque pour maman, une lettre de la meilleur amie de Luna et une lettre pour moi.
- Poudlard ... C'est quoi Poudlard ?
J'ouvrit l'enveloppe et commenca ma lecture.
"c'est pas possible ........ C'est quoi cette blague !"
-Maman ! On ma envoyé un canular !
Bien que mon coeur battait trés vite et que j'espérait que se n'en était pas un. Toute ma vie j'avais été fascinait par la sorcellerie, si j'été admise dans une école comme celle la... Sa serait le bonheur !
- Fait voir ? me demanda maman. Ses yeux parcourur la lettre puis elle me dit avec un sourir.
-Il faut y aller ! Toi qui adore sa, c'est l'occasion revait pour toi !
A ce moment la, je ne sais pas pourquoi, mais des larmes coulèrent le longs de mes joues ....

Qu’aime-t-il ? :Elle aime apprendre, lire, se fourer son nez la ou elle ne devrait pas.

Que déteste-t-il ? :Elle déteste les légumes, les règles, et le bruit.

Comment as tu decouvert le forum ? par hasard, sur google
Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Stella Lupin ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter selon Rowling. :: Information diverse / Cérémonie de répartiton :: La salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser