Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Enterre un pauvre "Zanimo"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poesy Magic
AdminizZz
AdminizZz
Poesy Magic


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Année : 4eme
Age du perso : 15
Salle commune : Gryffondor
Date d'inscription : 29/06/2006

Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Enterre un pauvre "Zanimo"   Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyJeu 29 Juin - 15:51

*Poesy était épuisée, elle avait passé deux heures à se baigner seule dans l’eau fraîche du lac aux méchantes Sirènes. Elle se traîna jusqu'à l’ombre d’un arbre, s’assit et attendit de sécher. Avec cette chaleur, il devait faire au moins 50°C à l’ombre … Elle sortit une bouteille d’eau de son sac et commença à boire lorsqu’elle aperçu sur l’herbe une petite souris blanche qui se débattait comme si elle était possédée. Elle referma sa bouteille en vitesse et la jeta par terre, elle s’approcha lentement à quatre pattes, ses genoux nus se frottant contre l’herbe pour ne pas effrayer l’animal déjà assez mal en point. Elle se pencha au dessus de la souris qui eut la force de faire un saut d’un mètre avant de retomber inerte sur le sol, on aurait dit que quelqu’un avait utilisé un des sortilèges impardonnables… « Doloris », elle abandonna l’animal, se relevant à la hâte. Elle contourna l’arbre sans rien apercevoir. Elle avait maintenant l’impression d’être observée, elle sentait des frissons lui traverser le dos, et, malgré la chaleur étouffante, elle sentait glisser sur son corps des sueurs froides qui lui glaçaient le sang. Elle retourna auprès de l’animal, mais il avait disparut, elle était pourtant sûre qu’elle l’avait laissé ici…Elle fit le tour de l’arbre mais ne vit rien. Elle se laissa retomber à terre et leva les yeux au ciel lorsqu’elle s’aperçut que la souris lévitait au dessus d’elle, elle poussa un cri en se plaquant la main sur la bouche. Elle se releva et s’éloigna de l’ombre de l’arbre. Se souvenant qu’elle était en sous vêtement, elle saisi sa robe et la mit à la va-vite. Elle regarda autour d’elle, affolée, ne sachant pas que faire. Soudain, la souris retomba et s’écrasa par terre. Poesy mit un long moment avant de se décider à s’approcher. L’animal semblait dénué de toute vie, ses yeux étaient vitreux, sa petite langue rose pendait hors de sa bouche, ses pattes étaient tordues et formaient un angle anormal. Poesy détourna les yeux, elle était horrifiée…Elle prit son sac et chercha un morceau de tissus blanc qu’elle gardait toujours sur elle, elle le trouva fourré dans une poche, il n’était plus si blanc que ça …Elle enveloppa la souris dans le linge, elle posa le tout devant elle et commença à creuser la terre avec acharnement à l’aide de ses mains nues.*
Revenir en haut Aller en bas
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Année : 5ème année
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 04/07/2006

Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: Enterre un pauvre "Zanimo"   Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyJeu 6 Juil - 20:18

Fashia se promener au bord du lac quand elle aperçut une jeune filleà quattre patte en sous-vêtements qui regardait quelques chose par terre . Elle s'sseiya à l'ombre d'un arbre de façon à ce que la jeune fille ne la voitpas puis elle la regarda longuement , elle rigolait beaucoup la voyant horrifié à cause d'une souris qui volait . La jeune Serpentarde l'obersait longuement sans rien faire , elle décida d'aller la voir , elle prit sa baguette puis elle dit doucement :

Evanesco !

Fashia disparut pour réparaître derriére l'arbre où se trouvait la jeune fille qui commençait à se rhabiller , elle regarda la souris qui venait de retomber au sol puis elle dit d'une voix froide :

Je pensais que les bouffondors étaient courageux mais vu comment tu as réagit quand tu as VU la souris qui volait ,je pense que le Choipeaux est devenu complétement féllé !!

Fashia éclata d'un rire diabolique puis elle continua de regarder la souris qui avait la langue pendante , elle sortit de l'obscurité pour se mettre en face de la jeune Gryffondor . Fashia faisait plusieurs tête de plus que la jeune Gryffondor .
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.realbb.net/index.forum
Poesy Magic
AdminizZz
AdminizZz
Poesy Magic


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Année : 4eme
Age du perso : 15
Salle commune : Gryffondor
Date d'inscription : 29/06/2006

Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: Enterre un pauvre "Zanimo"   Enterre un pauvre "Zanimo" EmptyVen 7 Juil - 15:54

*Poesy se retourna violemment vers la fille qui semblait plus âgée et plus grande qu'elle. D'après sont blason, et ses sarcasmes, c'était une Serpentarde, elle l’observa de haut en bas, la dévisageant, puis lorsqu’elle se décida enfin à lui adresser la parole, Poesy plongea son regard dans celui de la fille, ses yeux lançant des éclaires, elle prit un ton ironique et moqueur pour lui répondre :

-C’est sûr ! Il aurait mieux fait de m’envoyer à Serpentard …Je me serais sentit chez moi parmi les pleutres et les couards …

Elle haussa les épaules et sortit de la poche de sa robe de sorcier sa baguette puis en la pointant sur le minuscule trou qu’elle avait fait à l’aide de ses ongles, elle murmura :

-Creusum.

La terre commença à être creusée par une pelle invisible, lorsque le trou fut assez profond, elle fit un geste de sa baguette pour arrêter le sortilège, se baissa, ramassa la souris, et la plaça dans le trou. Elle pointa une seconde fois sa baguette, cette fois sur l’amas de terre qui avait été retiré pour faire de la place au cadavre de la souris morte et murmura :

-Enterrminest


La terre se mit à recouvrir le cadavre de la souris morte, puis lorsque ce fut finit, Poesy découpa une fleure bleue qu’elle posa sur la tombe en psalmodiant :

-Θεός, δέχεται βme του στον παράδεισο, ότι ξεχνιούνται όλα
που διορίζονται σφάλματα, ότι βme του είναι καθαρή.


Lorsque le rituel fut terminé, elle s’assit, dos au tronc et leva les yeux sans rien dire vers la fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterre un pauvre "Zanimo" Empty
MessageSujet: Re: Enterre un pauvre "Zanimo"   Enterre un pauvre "Zanimo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterre un pauvre "Zanimo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter selon Rowling. :: Exterieur de Poudlard :: Le parc et le lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser