Albus Dumbledore AdminizZz
| Sujet: Des blagues ;) Ven 30 Juin - 22:50 | |
| Malefoy :
Mon nom te fait rire ? Inutile de te demander le tient. Mon père m'a dit que tous les Weasley ont les cheveux roux, des taches de rousseur et beaucoup trop d'enfants pour pouvoir les nourrir.
Fait bien attention à qui tu fréquentes Potter. Si tu veux éviter les gens douteux, je peux te donner des conseils.
Je plains beaucoup les malheureux qui devront rester à Poudlard parce que personne n'en veut à la maison Tu essayes de te faire un peu d'argent Weasley.
Tu vises le poste de garde-chasse quand tu sortiras de Poudlard ? C'est vrai que pour quelqu'un de ta famille, la cabane de Hagrid doit avoir l'air d'un palace.
Vous savez comment ils choisissent leurs joueurs dans l'équipe de Gryffondor ? Ils vont chercher les gens qui leur font pitié. Par exemple, ils ont pris Potter parce qu'il n'a pas de parents, les Weasley parce qu'ils n'ont pas d'argent et ils vont sûrement prendre Neville Londubat parce qu'il n'a pas de cerveau.
(A Ron) Jaloux ? Jaloux de quoi ? Je n'ai pas envie d'être défiguré par une cicatrice, moi ! Je ne crois pas qu'il suffise d'avoir un trou dans la tête pour être plus fort que les autres.
Ron :
Tu ne peux pas savoir à quel point c'est bizarre de voir Goyle réfléchir.
(A Malefoy) Va te faire cuire une bouse de dragon.
J'obligerai Goyle à faire des lignes, ça va le tuer, il déteste écrire. En imitant Goyle : " Je...ne...dois...pas...ressembler...à...un...derrière...de...babouin..."
Harry :
(A Malefoy) Je n'ai besoin de personne pour savoir qui sont les gens douteux.
Jamais je n'achèterais quelque chose que Malefoy ait déjà.
(A Malefoy) Dommage que tu ne puisses pas te greffer un troisième bras. Il pourrait peut être attraper le vif d'or à ta place.
Et ta mère à toi Malefoy, pourquoi est-ce qu'elle avait l'air d'avoir une bouse de dragon sous le nez, quand je l'ai vue ? Elle est toujours comme ça ou c'est simplement parce que tu étais avec elle ?
Hermione :
Malefoy en retenue, il y a de quoi hurler de joie.
(A Malefoy) Au moins, aucun joueur de Gryffondor n'a payé pour faire partie de l'équipe. C'est pour leur talent qu'on les a choisis. | |
|
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Des blagues ;) Ven 30 Juin - 22:52 | |
| Je trouve pas ca marrant moi -__- Enfin certaine... | |
|
| Sujet: Re: Des blagues ;) Ven 30 Juin - 23:29 | |
| "des blagues" n'étaient peut être pas le mots exact... répliques si tu veux...
désolé d'essayer de sortir des trucs sur Hp | |
|
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Des blagues ;) Ven 30 Juin - 23:54 | |
| Prend pas la mouche comme ca, ta pas mis un bon titre c'est pas de ma faute -__- | |
|
| Sujet: Re: Des blagues ;) Ven 30 Juin - 23:57 | |
| J'ai pas dit non plus que c'était de ta faute mais les sarcasmes comme cela sur les forums commencent à me faire prendre la mouche, c'est pas le premeier | |
|
Ehlana Kalten AdminizZz
| Sujet: Re: Des blagues ;) Sam 1 Juil - 0:06 | |
| C'etait pas un sarcasme (enfin je pense), je n'ai fait que dire ce que je pensais. | |
|
| Sujet: Re: Des blagues ;) Sam 1 Juil - 0:08 | |
| Drôle de facon de s'exprimer alors. Désolé mais tu sais autant bien que moi ce que sa fait de recevoir en pleine figure des sarcasles ou des pensées de ce style alors qu'on essai juste de développer un forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des blagues ;) | |
| |
|