Albus Dumbledore AdminizZz
| Sujet: Des rumeurs sur le HP 7 Ven 30 Juin - 22:52 | |
| Rumeurs :
Rumeur de the-ben : Le dernier mot du 7ème tome serait " cicatrice".
Rumeur de Julie : Lupin va avoir un rôle important à jouer, dans l'un des tomes on apprendra pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes et d'autres pas.
Rumeur de the-ben : Harry serait le descendant de Godric Gryffondor.
Rumeurs de Deboh : C'est McGonagall qui prendra la place de Dumbledore quand il moura.
Rumeur de chatrem : Hermione va sortir avec Ron mais, en cachette pour que Harry ne le sache pas!
Rumeur de SteeveBisson : Harry Potter va tomber amoureux d'une fille mais ça ne sera ni Hermione ni Cho-Chang
Rumeur de Clara Giruzzi : Harry va mourir pour tuer Voldemort à la fin du 7ème tome
Rumeur de Fanny : Je pense que Harry ne sortira pas avec Hermionne car il est presque sur que Ron est amoureux d'elle. Il ne voudrait pas mettre leur amitié en péril à cause de ça même s'il est amoureux d'Hermionne (en cachette).
Rumeur de Mixo : Une troisième baguette sera crée avec une plume de fumsec et cette baguette sera donné à néville londubat qui serait le prince au sang mélé,d'ou ses piètres capacité sen magie, a la fin du tome 7, harry et néville conbatrons ensemble voldemort.
-Narcissa va se faire tuer par Voldemort pour trahison et Drago va se venger et va se mettre dans le camp de Harry.
-Mc Gonagall va devenir la directrice de Poudlard.
-Harry va revoir son père et sa mère qui lui diront qu'il est le descendant de Godric Gryffondor
-Drago,Neville,Harry,Ron et toute l'équipe de l'AD vont avoir un affrontement avec les mangemorts
-Drago se battra contre Lucius, Neville au coté de Harry contre Voldemort Lupin va tuer Pettigrow et il va tuer Lestrange
-Harry va devenir un animagus (Lion,Serpent ou cerf)
Rumeur de Phyllida: Moi,je dit queRon va mourir a la place de Harry car,si Harry meurt,la saga perdrait tout son punch.Hermione ne peu pas mourir.ça ne rentrerais pas dans l'histoire.Alors,moi je pense que Ron va mourir quand Voldemort va lancé Avada Kedavra et Harry aura le temps pur tuer Voldemort.C'est bien triste car Ron est le personnage que j'aime et que j'adore le + a cause de sa timidité et de sa tendresse et je craque tjrs pour les roux,c'est vrai,ça.
Rumeur de Rébecca : Personne ne moura car Fumesec effacerait la cicatrice de Harry avec sa larme. Aussi il paraît que le brouillon du tome 7 est dans une banque pour que les voleurs ne viennt pas chez J.K.R.
Rumeur de Kevin : Je pense que Rogue n'est pas un partisan de Voldemor et que c'est Dumbeldor (sachant qu'il allait mourir) demanda à Rogue de l'achever pour faire croire que Rogue et du côté de Voldemor. Car Dumbeldor a dit dans le tome 6 en ayant bu la potion que seul Rogue pouvait le sauver. | |
|
Keira Lowatt Je rentre.
Nombre de messages : 28 Age : 33 Année : 1ère année Age du perso : 11 ans Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Des rumeurs sur le HP 7 Lun 17 Juil - 11:21 | |
| pas bête de mettre les rumeurs!!
pour la rumeur de Kevin, vous en pensez quoi? moi à un moment je me suis demandé mais ils disent que Dumbledore semblait "je sais plus comment il le qualifie exactement" mais en gros il s'y attendait pas non? je me suis demandé si c'était pas parce qu'il avait pas envie de mourir (tu m'étonnes ^^) qu'il faisait cette tête là mais bon je déteste tellement Rogue que je suis plus d'avis sur le fait que Rogue est un "bip" (censuré) | |
|