| Envie de se défouler un peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Riddley AdminizZz
Nombre de messages : 102 Age : 41 Année : 4ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Envie de se défouler un peu Dim 2 Juil - 11:30 | |
| S'était un dimanche matin, Eli ne s'était pourtant pas levée à l'aube, mais nombreux étaient les élèves qui dormaient encore ou traînaient dans la grande salle. C'était une matinée agréable, il ne faisait ni trop chaud, ni trop humide. Après avoir pris son petit déjeuner, la jeune fille décida d'aller voler un peu et de s'entraîner un peu à son sport favori ; le Quidditch. Elle avait pris avec elle son balai, malheureusement, il était assez vieux, ces parents refusaient de lui en offrir un neuf 'Cela ne sert à rien 'disaient-ils. Arrivé sur le terrain, elle déposa sa robe de sorcier dans le hangar, s'attacha ses longs cheveux roux en une tresse qui pendait le long de son dos, puis fit quelques échauffements. Suite à sa préparation, elle enfourcha son balai, et donna un violent coup de pied sur le sol, elle s'envola alors. C'était une sensation merveilleuse, elle se sentait libre, sans contrainte. Elle jouait le plus souvent au poste de poursuiveur dans les parties qu'elle jouait avec ses soeurs. Elle avait ensorcelé un souaffle, et s'amusait à marquer des points. Mais jouer toute seule n'avait rien de très amusant. Elle laissa donc son entraînement de coté pour quelques instant et voleta doucement dans les alentours de terrain.
| |
|
| |
Keira Lowatt Je rentre.
Nombre de messages : 28 Age : 33 Année : 1ère année Age du perso : 11 ans Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Envie de se défouler un peu Lun 17 Juil - 15:30 | |
| Keira, curieuse de tout connaître du monde magique auquel elle appartenait depuis peu, décidé de se promener dans le parc. Elle avait déjà vu les serres (de loin bien sûr, elle n'était pas entré dedans.) et aperçu la cabane de Hagrid mais elle ne s'était pas approché plus que ça. Maintenant elle voulait voir le stade de Kwidittch (si elle avait bien compris le mot...). Il était très très grand. Mais elle ne savait même pas en quoi consistait ce sport... Elle s'approcha et entra dans le terrain. C'était magnifique. Il y avait des tribunes de tous les côtés avec des tours aux couleurs de Poudlard. Trois grands cercles d'ors étaient sur des potos de tailles différentes. Il y en avait de chaque côté du stade. A quoi est-ce que ça pouvait bien servir? Elle aperçut quelqu'un dans le ciel. Comment faisait-il ça? Sur un balai? Keira en eut le souffle coupé. Elle n'avait jamais cru aux histoires de sorcières sur leur balais miteux... Elle reprit son souffle et s'assit pour observer ce "ballet aérien". | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 41 Année : 4ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Envie de se défouler un peu Lun 17 Juil - 18:27 | |
| Voler était un vrai plaisir, une petite brise rendait son vol paradisiaque. Pour ne rien gâcher, elle était seule, tranquille, pensait à sa famille, ses mais, son ami... Elle ne les voyait plus beaucoup et leur relation se dégradait d'année en année, comment expliquer à quelqu'un que l'on ne vit plus dans le même monde que lui parce qu'on est un sorcier ? Le monde moldu ignorait l'existence de Poudlard, elle ne devait pas en parler et prétexter que ses parents l'avaient envoyée en pension je ne sais où, et lorsqu'on lui demandait si on pouvait la joindre, il fallait expliquer que cela était interdit. Elle perdait peu à peu tous ses repères dans ce monde moldu, hormis ses soeurs.
Elle volait donc tranquillement, mais sentant la colère montait en elle, elle accéléra, pointa à toute vitesse vers le sol, puis remonta rapidement, elle répéta son geste plusieurs fois, quand soudain elle frôla quelqu'un lors d'une de ses descentes.
Elle freina alors d'un coup sec, descendit à hauteur de la "presque accidentée". Il s'agissait de Keira, une élève de poufsouffle, elle lui lança un "Désolé, je ne t'avais pas vu, tu te joins à moi ? Une partie ne me déplairait pas. " | |
|
| |
Keira Lowatt Je rentre.
Nombre de messages : 28 Age : 33 Année : 1ère année Age du perso : 11 ans Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Envie de se défouler un peu Lun 17 Juil - 18:52 | |
| Keira regardait cet élève voler tranquillement puis faire des sortes d'accélération vers le sol avant de remonter à quelques mètres du sol. A un moment Keira sentit un coups de vent à côté d'elle. L'élève sur son balai venait de passer à quelques centimètres d'elle. Elle se demanda si elle l'avait fait exprès lorsque l'élève en question qui était en fait Elisabeth, la fille qu'elle avait rencontré à la bibliothèque, s'approcha d'elle pour lui faire ses excuses et lui proposer de se joindre à elle. Keira lui pardonnait sans problèmes mais c'était elle qui se sentait coupable. C'était comme si elle l'avait espionné. Ce n'était pas son but bien sûr. mais elle se sentait légèrement coupable. Elle répondit à Elisabeth:
"C'est pas grave mais tu peux continuer à voler tranquillement tu sais, je peux partir si je dérange. Ne te sens pas obligé de m'inviter. De toute façon je ne sais pas voler sur... sur un... balai."
En fait Keira avait longtemps observé les techniques de la jeune fille et elle mourrait d'envie d'essayer de voler mais elle était en même temps légèremnet anxieuse à cette idée. Son tempérament "fougueux" reprit le dessus, elle se leva d'un bond et dit:
"Est- ce que tu pourrais m'apprendre?
Keira avait encore une fois oublié de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler... Elle se reprit rapidement:
"Enfin si ça ne te dérange pas..." | |
|
| |
| |
| |
Keira Lowatt Je rentre.
| Sujet: Re: Envie de se défouler un peu Mar 18 Juil - 18:33 | |
| *OUAHOU!!!* C'est ce que Keira avait envie de crier mais elle ne le fit et se contenta de sourire. Mais c'était tout de même un grand sourire. Keira répondit à Elisabeth:
"Non je n'ai pas de balai. Il n'y avait pas marqué sur la liste de fournitures d'en acheter... et je t'avoue que je ne savais même pas que ça existait..."
Keira se sentait mal à l'aise d'avoir ajouté ces derniers mots. Mais Eli ne semblait pas du genre à se moquer d'elle pour ses origines ce qui lui redonnait légèrement confiance en elle pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard. Elle lui tendit son balai et Keira le prit avec un autre grand sourire.
"Merci beaucoup."
Elle attendit ensuite les conseils d'Elisabeth.
HJ: Pas grave! Et je me suis permis de mettre que tu me tendais le balai pour éviter un message juste pour dire "Eli tendit le balai à Keira." C'était pas la peine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Envie de se défouler un peu Mer 26 Juil - 18:26 | |
| Eli n'avait jamais donné de cours de vol, à bien y réfléchir, elle n'avait jamais donné de cours du tout. Sa patiente n'étant pas à toute épreuve, cette perspective l'effrayait un peu. Elle l'aurait bien avoué à sa compagne mais pour rien au monde elle n'aurait montré sa faiblesse à une personne qu'elle connaissait si peu.
" Tu n'as donc jamais touché un balai de ta vie, enfin pour voler, bon et bien je pense qu'un peu de pratique va t'être nécessaire. Je te conseille de passer par la bibliothèque et de lire le Manuel d'entretien des balais et le Quidditch à travers les Ages. Une foie que tu l’aura parcourue, nous pourrons commencer les cours à proprement parler. Je vais essayer de t'avoir un balai pour notre première leçon."
En réalité, Eli voulait elle aussi avoir un peu de temps pour préparer l'apprentissage de la jeune fille. Elle espérait juste que cela ne facherait pas Madame Bibine | |
|
| |
Keira Lowatt Je rentre.
| Sujet: Re: Envie de se défouler un peu Lun 7 Aoû - 14:54 | |
| Keira, toute contente de pouvoir enfin apprendre à voler écouta attentivement ce que lui dit Elisabeth et sourit à l'idée de lire un livre sur le Quidditch. Elle qui aimait lire; ça ne la dérangeait pas du tout... Elle répondit alors à Elisabeth.
"Je vais y aller alors..."
Keira commença à s'éloigner, un grand sourire aux lèvres, puis se retourna.
"Au fait: Merci!"
Puis elle reprit son chemin vers la bibliothèque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de se défouler un peu | |
| |
|
| |
| Envie de se défouler un peu | |
|