Léona Insano Je rentre.
Nombre de messages : 28 Age : 34 Année : 3ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Léona Arriva Dim 2 Juil - 22:50 | |
| Léona arriva dans le hall d'entrée! Devant elle s'etendait un grand escalier qui bougé trés souvent. Puis sur son coté de grosse porte en bois était fermer. Soudain un frisson lui parcouru l'échine; elle avait froid et elle était tremper car dehors il pleuvait enormement. Elle pensa alors * Ma pauvre fille dans quel état tu t'es mise; Ah tu as l'air élégante!!* Puis alla s'assoir sur la première marche des escaliers juste a coté d'une chandelle qui la rechauffée un peu. *Je sais pas si j'ai la force de monter a la chambre commune* | |
|
Cloud Taïra Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Age : 33 Année : 6ème année Age du perso : 16 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Léona Arriva Mer 5 Juil - 17:48 | |
| venait voir si on avait pas oublier quelques personnes a l'exterieur...puis remarque que la porte est fermer donc l'ouvre et voit une fille complement tremper bien que c'etait une gryff' il n'etait quand meme pas aussi cruelle que ca...donc enleve sa cape et lui met sur les epaules bien que il detestait les gryff'...bonffondors , il s'obligea lui meme a etre gentille avec elle....
c'est pas mieux comme ca? et suit moi avant d'attraper froid
attends qu'elle puis rentre a l'interieur et referme la porte | |
|
Léona Insano Je rentre.
Nombre de messages : 28 Age : 34 Année : 3ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Léona Arriva Mer 5 Juil - 21:21 | |
| Un serpentard s'approcha d'elle et vint lui mettre sa cape sur ses épaules. Elle pensa:Malgrés leur réputation il n'y a pas que des méchants dans les serpentards! Elle souria puis dit Merci c'est super gentil!! Puis elle le suivit!! Au fait je m'appelle Léona Insano je suis nouvelle et je viens d'etre répartis!! Dis tu voudrais pas m'emmener devant ma salle commune? dit avec un sourire génée! Je connais rien ici et a vrai dire tu est l'une des premières personnes a qui je parle!! Puis Léona referma la cape du jeune homme sur elle; elle se sentait tout d'un coup bien et au chaud enroulé dans cette douce cape | |
|
Cloud Taïra Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Age : 33 Année : 6ème année Age du perso : 16 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Léona Arriva Mer 5 Juil - 23:32 | |
| ok....mais je ne peux pas rester plus longtemps, je te ramene devant ta salle mais apres je dois partir, car ma petite amie m'attends...
sourit, puis l'emmene jusque devant sa salle et discute entre temps
au faite, moi, c'est Cloud taïra de Serpentard...comme t'as pu le voir, d'ordinaire, je suis pas tres gentille avec les autres eleves, mais je ne peux pas m'empecher d'aider des filles qui ont besoin d'aide...donc faut pas s'etonner....mais t'inquiete,je garde sa secret ou sinon je suis cuit....donc voila, j'espere que tu me trahïeras pas....merci d'avance
retourne a sa salle | |
|
Léona Insano Je rentre.
| Sujet: Re: Léona Arriva Jeu 6 Juil - 9:59 | |
| Cloud l'emmena devant sa salle commune!! Merci beaucoup! t'inquiete je ne te trahirais pas! je garderais cette excés de gentillesse pour moi!! Bon alors a plus tard même si je sais pas si on se reparlera. dit elle Léona souriat en pensant que même si il disait le contraire Cloud était trés gentil mais que les serpentard avait leur fierté! Elle regarda Cloud s'éloigné puis elle s'avança vers la porte de la salle commune. | |
|