Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Léona avait un creux

2 participants
AuteurMessage
Léona Insano
Je rentre.
Je rentre.
Léona Insano

Féminin Nombre de messages : 28
Année : 3ème année
Salle commune : Gryffondor

Léona avait un creux Empty
MessageSujet: Léona avait un creux   Léona avait un creux EmptyLun 3 Juil - 9:07

En pleine nuit Léona fut reveiller par la faim. Son ventre gargouillé atrocement fort mais elle savait qu'a cette heure si de la nuit personne n'avait le droit de ce promener et encore moins d'aller a la grande salle pour manger. Léona était torturer par son ventre et par sa raison; elle essaya plusieurs fois de se rendormir mais sans succés. Alors elle decida de se lever. Elle se leva tout doucement et descendis les escaliers le plus vite possible et lorsque elle arriva au sous-sol elle commença a chercher les cuisines. Puis elle vit une drole de porte qu'elle ouvrit.
*Enfin* pensa elle!
Elle s'avança puis demanda

Il y a quelqu'un ici?
elle attendit une réponse car elle n'osait pas se servir seule et puis elle avait crié car elle savait que les petit elfes ne dirait rien a personnes de son petit voyage dans les sous-sol
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Féminin Nombre de messages : 102
Année : 4ème année
Salle commune : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Léona avait un creux   Léona avait un creux EmptyLun 3 Juil - 17:00

La nuit était déjà bien avancée. Eli n'arrivait pas à dormir, elle avait tellement traîné dans le parc, qu'elle avait loupé 'heure du dîner. N'écoutant que son coeur, elle décida donc de se faufiler jusqu'aux cuisine pour y dévorer une ou deux petites choses.
Eli avait la tête plonge dans un énorme gâteau à la citrouille lorsqu'elle fut surprise par une voie venue de la porte. Elle se releva, essuya ses lèvres, et regarda la jeune fille d'un air interloqué.

"Mais pourquoi donc hurles-tu ainsi, tu veux réveiller miss Teigne et tous les tableaux du château ??? "

D'un coup de baguette magique, elle fit venir une seconde chaise.

"Je suppose que si tu es venu si tardivement, c'est que toi aussi tu avais un ptit creux, partage avec moi ce petit repas frugal si tu le souhaites."

Elle lui dégagea un petit coin e table pleine de mets, fit paraître un verre, des couverts et une assiette.
Léona Insano
Je rentre.
Je rentre.
Léona Insano

MessageSujet: Re: Léona avait un creux   Léona avait un creux EmptyLun 3 Juil - 17:52

Léona prit une chaise puis dit
Merci... et puis d'abord jhurlais pas dit elle! bon fin baste c'est pas grave je m'appelle Léona Insano et toi ?
Léona but dans son verre puis pris une part de gateau
Delicieux! formidable ce gateau! je vois que toi aussi t'as faim en pleine nuit!
Puis Léona souria
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

MessageSujet: Re: Léona avait un creux   Léona avait un creux EmptyLun 3 Juil - 18:07

"Moi c'est Eli, 5ime année, Poufsouffle."
Puis elle replongea la tête dans son assiette, Léona ne le savait peut être pas, mais le repas était un moment sacré pour Eli, mieux valait ne pas trop la déranger. Et puis elle ne savais pas vraiment quoi dire à une inconnue à cette heure avancé de la nuit. Dans un éclair de malice elle lui demanda :

"Tu n'as pas peur de te faire prendre, il n'est pas permis de sortir si tard de nos dortoirs ? "

Elle ne connaissait pas la jeune fille et avant de s'en faire un hypothètique maie, elle devait savoir qui elle était.
Léona Insano
Je rentre.
Je rentre.
Léona Insano

MessageSujet: Re: Léona avait un creux   Léona avait un creux EmptyLun 3 Juil - 18:25

Elle regarda Eli replongé dans le gateau!
Si mais bon la faim fut plus forte, de toute façon je ne pouvais pas attendre demain!! Moi je suis en 3ème année a Griffondor si tu veux savoir. Et sinon toi tu as pas peur de te faire prendre ? Je suppose que de toute façon c'est pas la première fois que tu viens manger ici non ?
Puis elle se remit a manger avec appétit; son ventre commençais a ne plus reclamé elle sentit comme soulagée de ne plus avoir mal au ventre. Elle reprit aussi a boire et finis son verre d'une seule gorgée. Puis tout en mangeant elle regarda Eli qui mangé presque comme une ogre. Elle souria puis Léona repris du gateau.
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

MessageSujet: Re: Léona avait un creux   Léona avait un creux EmptyLun 3 Juil - 22:08

Cette école était décidemment pleine de surprises, et réussir à y demeurer seule quelques instants tenait du miracle.
Se faire prendre, c'était bien la le cadet de ses soucis :

"oh que non, cela ne m'inquiète pas le moins du monde, je viens ici régulièrement et jusqu'à présent, rien ne m'ait jamais arrivé, et puis quand bien même, je serais punie, ce n'est pas non plus la fin de monde."

Les punitions ne lui faisaient pas peur, du moins c'est ce qu'elle se forçait à faire croire, il était toujours vexant pour elle de se faire prendre, c'est qu'elle n'avait pas assez futée.

Elle avait à présent finit son repas, sans prendre gare à sa compagne de table, elle fit tout disparaître, puis d'une voie désolée, elle lui expliqua qu'elle n'avait pas l'habitude de partager ses collations nocturnes et que ses habitudes étaient peut-être un peu trop encrées. Au terme de quoi, elle s'excusa.

Léona Insano
Je rentre.
Je rentre.
Léona Insano

MessageSujet: Re: Léona avait un creux   Léona avait un creux EmptyMer 5 Juil - 21:46

Salut dit Léona alors a bientot et bonne nuit.
Alors que tout devant elle avait disparu ; elle fit apparaitre un plateau de beignets aux pommes ainsi qu'un clafoutis et pleins d'autres patisseries et même des fruits. Elle fit apparaitre devant elle de grands verres rempli de soda. Elle se coupa un morceau de gateau au chocolat et le gouta
Hummm une merveille pensa elle Formidable formidable !
Lorsqu'elle eu finis son banquet elle se leva et cru presque vomir telement elle avait manger. Elle fit tout disparaitre su la table puis avança en silence jusqu'a la porte. Elle l'ouvrit doucement et regarda dans le couloir si le concierge n'était pas là. Lorsqu'elle vit que tout était silencieux elle se dirigea vers les escaliers et les monta 4 à 4 jusqu'a sa salle commune. Elle y pénétra puis alla se coucher le ventre extrement pleins!
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

MessageSujet: Re: Léona avait un creux   Léona avait un creux EmptyVen 7 Juil - 10:43

*Quelle impolitesse pensa Eli, elle part comme ça, sans rien dire, vraiment elle je ne vais pas l'oublier...*
Elle resta la ébahit, à vrai dire, elle ne comptait pas rentrer tout de suite dans son dortoir, Elle savait que le sommeil n'arriverait pas de suite et qu'à tourner et retourner dans son lit elle finirait par s'énerver ou réveiller une de ses compagnes de dortoirs.

Elle fit donc donc boui_llir de l'eau, à la façon moldu, et sortit de ses poches un étranges petit sachet, remplit de feuilles séchées qu'elle trempa dans sa tasse d'eau frémissante. L'eau se teinta. Il s'agissait de thé, une boisson qu'elle avait l'habitude de boire chez ses grands parents dans sa jeunesse. Sa tasse fumait, une odeur agréable s'en échappait, elle se demandait si ses rencontres nocturnes s'arreteraient à où si un nouvel arrivant s'inviterait à sa table.
Léona Insano
Je rentre.
Je rentre.
Léona Insano

MessageSujet: Re: Léona avait un creux   Léona avait un creux EmptyVen 7 Juil - 11:49

[Hj: j'avais compris quand tu as dit : " elle s'excusa." que tu t'excuser car tu allais dormir... par pour avoir fait tout disparaitre.... c'est pas grave lol]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léona avait un creux   Léona avait un creux Empty

Léona avait un creux
Page 1 sur 1