Fiche de Repartions :
Nom : Own
Prénom : Celindra
Age (mettait une tranche d'âge, nous choisirons en fonction des besoins du forum) : 13-16 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Francaise
Histoire personnelle : (7 lignes) Celindra a été élevé par son grand père. Sa mère a été attaqué par des moldus et en est morte. Son père est un partisant du seigneur des ténèbres et passe sa vie dehors. Le grand père de Celindra est vieux mais non sage. Tous les jours il racontait la magie à Celindra mais de la magie noire, ainsi elle devait vivre dans un atmosphère noir dans leque elle prit vite le gout. Elle commencait de simple potion sous des résultats blaffants et elle manipulait l'art du répondant grâce à son grand père. Elevé à l'abri des moldus elle suivit des cours particuliers par sa grand mère qui était malade mais qui l'aimait plus que tout. Celindra les sut comme les être les plus chers jusque lors où elle a recut sa lettre pour Poudlard et du se séparer plus longtemps que jamais d'eux.
Description physique : (2/3 lignes) Celindra est une fille petite pour son âge et très effiné. Par contre elle n'est pas très élancée pour son âge mais cela ne l'empêche pas de porter des choses moulantes et de s'aimer telle qu'elle. Grâce à ces grands parents elle sut vite que la beauté ne faisait pas l'intelligence. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux noirs également qu'elle adore.
Description psychologique : (3/4 lignes) Celindra est très attachée à ses grands parents mais elle ne s'attache pas aux autres. Elle aime garder une part de mystère en elle et face aux autres. Elle prend vite gout à l'obscure et tous ce qui le touche grâce à ses grands parents. Elle à la soif d'apprendre pour un jour dominer les autres et non se faire dominer.
Expliquer (En Rp - En expliquant les pensés et emotions ressenti par votre perso) comment vous avez réagi en recevant la lettre de Poudlard :
Celindra étudiait une nouvelle potion avec son grand père lorsque comme chaque matin, très tôt, le courrier arriva. C'était encore les beaux jours mais heureusement la chouette savait se faire dscret, elle déposa quelques papiers administrative et aux pieds de Celindra une lettre jaunit avec un tampon de cire noté "Poudlard" Avant même de l'avoir ouverte elle sauta au plafond et cria de joie.
" Poudlard m'écrit ! "
Elle lut sa lettre et fut vite heureuse avec ses grands parents. Le soir venu elle entendit ses grands parent squi étaient fiers d'elle et esperait qu'elle donne le meilleur de sois même pour allumer les bouffondors qui seront dans le coin mais une certaine mélancolie regnait dans leur voix. La séparation pendant 10 mois allez être dur...
Qu’aime-t-il ? : La magie noire, les potions, ses grands parents. L'abstrait...
Que déteste-t-il ? : Les bouffondors, les moldus.
Comment as tu decouvert le forum ? Par l'admin