Voici le règlement qui sera instauré dès le début et qui n'aura aucun appel sauf modification que je signalerais...
1: Signer obligatoirement l'inscription. Tout élève n'ayant pas signer le topic d'insciption qui sera créer vera des points retirés a sa maison et le sujet sera verrouillé. Il sera dévérouillé de temps en temps pour permettre aux nouveaux de venir s'incrire et aux anciens retardataires. Un mp sera envoyé et si encore il y a des manquants, des opints seront retirés.
2: Toujours être à l'heure. Bien que je sois un fantome et que la notion de temps est moin importante pour moi que pour vous, j'exige un respect de mon emploi du temps et, pour toute absence, une justification devra être donnée par mp ou dans un entretient dans mon bureau. Toute absence sans motif sera sanctionné par des points de retraits ou des retenues ou des travaux supplémentaires.
3: Les cours de l'histoire de la magie ne sont pas toujours faciles a suivre et sont souvent ennuyeux, mais, j'espère bien fiare participer tout le monde. Plus la participation est là, plus il y aura de points accordés.
4:Chaques cours ,ou presque, auront un devoir à la fin, et ces devoirs devront êtres rendus par mp et auront un délais fixe. Tout devoir non rendu vaudra encore d'une sanction.
Veuillez respecter ces règles sinon, je prendrais les mesures nécèssaires...
Professeur Binns