| Inscription | |
|
+8Ehlana Kalten Lukas Spieller Léona Insano Cloud Taïra Derek Grogan Fashia Dark Elisabeth Riddley Professeur Binns Test 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Professeur Binns Test Les professeurs et personnels
| Sujet: Inscription Mer 5 Juil - 14:42 | |
| Le professeur Binns avait le même parchemin, écrit depuis des années qu'il ne changeait pas. Les formules d'usages étaient restée les mêmes. Il l'accrocha devant la porte de sa salle de classe et sur ce parchemin on pouvait voir le règlement affiché. EN dessous de celui-ci il y avait un autre parchemin quazi vierge ou il y avait marqué en grosse lettres *INSCRIPTION* Tout élève doit être inscrit au cours d'histoire de la magie pour pouvoir mieux connaitre notre culture et ce qu'elle a connu. Pour cela, il faut d'abord remplir une fiche d'inscription avec, comme détails
Nom: Prénom: Age: Année: Maison: Motivations pour le cours: L'espace encore vierge en dessous mpontrait clairement la place ou les élèves devaient signer. | |
|
| |
Elisabeth Riddley AdminizZz
Nombre de messages : 102 Age : 41 Année : 4ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 5 Juil - 15:01 | |
| C'est au cours de son' périple des inscriptions' qu'Eli arriva devant la classe du professeur Binns *C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène* pensa-t-elle en repportant les habituelles indications demandées en début d'année.
Nom: Riddley Prénom: Elisabeth Age: 14 ans Année: 4ieme Maison: Poufsouffle Motivations pour le cours : il est important de connaitre l'histoire de notre monde afin de mieux pouvoir l'appréhender aujourd'hui.
au terme de quoi, elle repris son chemin, à la recherche de nouveaux parchemins à signer. | |
|
| |
Fashia Dark Eleve a suivre
Nombre de messages : 78 Age : 35 Année : 5ème année Age du perso : 15 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 5 Juil - 17:08 | |
| Fashia arriva dans sa salle commune , elle jetta un petit coup d'oeil au tableau d'affichage et une feuille où était marqué en gros Inscription , elle s'approcha de la feuille et sortit sa plume
Nom: Dark Prénom: Fashia Age: 15 ans Année: 5eme année Maison: Serpentard Motivations pour le cours: Pour faire gagner des points à Serpentards qui n'en posséde pas encore | |
|
| |
Derek Grogan Eleve a suivre
Nombre de messages : 56 Age : 29 Année : 1ère année Age du perso : Elève Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 5 Juil - 17:12 | |
| Derek marchait dans le corridor du premier étage, lorsqu'il vit un fantôme dans le corridor. Ayant connu quelques mauvaises expériences avec ceux-ci, il courrut se cacher derrière un pan de mur jusqu'à ce que le professeur disparaisse. Ensuite, il vit Éli signer un parchemin sur la porte. Il comprit aussitôt qu'il s'agissait d'un parchemin d'inscriptions, mais il appréhendait que le professeur soit un fantôme. À cette idée, il était terrorisé. Il faut le comprendre, il n'avait rencontré que Peeves et le Baron sanglant, pour l'instant. Bien sûr, il en avait vu d'autres, mais ne leur avait pas parlé, ni n'avait été poursuivi par eux. Il alla donc signé le parchemin, juste en-dessous du nom de Éli.
Nom : Grogan Prénom : Derek Age : 10 ans Année : 1ere Maison : Poufsouffle Motivations pour le cours : J'adore apprendre de nouvelles choses et les sciences humaines m'ont toujours passionnées. | |
|
| |
Cloud Taïra Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Age : 33 Année : 6ème année Age du perso : 16 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 5 Juil - 20:31 | |
| arrive et voit qu'il doit encore s'inscrire au meme cours surtout qu'il etait encore une fois obligatoire meme bon heureusement qu'il y avait aussi Fashia....se mets assis a coté d'elle et remplit aussi sa fiche d'inscription et alla la poser sur le bureau...
sur la feuille etait inscrit: "Nom: Taïra Prénom: Cloud Age: 16 ans Année: 6 ieme Année Maison: Serpentard Motivations pour le cours: faire ganger des point a Serpentard car on en a vraiment besoin..." | |
|
| |
Léona Insano Je rentre.
Nombre de messages : 28 Age : 34 Année : 3ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 5 Juil - 21:29 | |
| Léona marchait dans le 1er étage lorsqu'elle vit sur une vieille porte un morceau de parchemin ou quelques noms était deja inscrit; elle comprit que c'était la feuille d'inscription. Elle chercha dans son sac sa plume puis inscrit sur la feuille les termes suivant:
Nom: Insano Prénom: Léona Age: 13ans Année: 3eme Maison: Griffondor Motivations pour le cours: Apprendre l'histoire du monde sorciers et faire gagner des points a sa maison et puis aussi reussir mes études
Quand elle eut finis elle rangea sa plume dans son sac et se remit en route; elle retrouverais surement d'autres fiches d'inscriptions au cour de ses ballades | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
Nombre de messages : 118 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : Elève à Poudlard Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 5 Juil - 22:01 | |
| Nom: Spieller Prénom: Lukas Age: 15 ans Année: 5 eme année Maison: Serpentard Motivations pour le cours: Obligatoire | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 5 Juil - 22:04 | |
| Et encore une inscription. Ca devenait lassant meme si c'etait une etape obligatoire pour pouvoir y participer. Elle remplit donc le formulaire...
Nom: Kalten Prénom: Ehlana Age: 14 ans Année: 4ème année Maison: Serdaigle Motivations pour le cours: Faire gagner des points, en apprendre plus sur l'histoire de mon peuple. | |
|
| |
Seamus Finnigan Je rentre.
Nombre de messages : 45 Age : 34 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Vincent Valentine Eleve a suivre
Nombre de messages : 75 Age : 37 Année : 7ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 5 Juil - 23:48 | |
| Entra dans la salle puis il vit que les autres sont inscrit, impatient comme il est, il va vers la feuille de l'inscription et regarde attentivement les règles de l'école. Puis il prit un stylot et inscrit :
Nom: Valentine Prénom: Vincent Age: 17ans Année: 7eme Maison: Poufssoufle Motivations pour le cours: Apprendre beaucoup plus sur l'histoire de la magie. | |
|
| |
Poesy Magic AdminizZz
Nombre de messages : 35 Age : 33 Année : 4eme Age du perso : 15 Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Jeu 6 Juil - 15:43 | |
| [iPoesy arrive devant la porte de la salle de cours, inscrit ce qui suit sur le parchemin et s'en va.*[/i] Nom:Magic Prénom:Poesy Age: 14 ans Année: 4eme Maison:Gryffondor Motivations pour le cours:D'abord je me demande pourquoi cette question, puisque le cours et obligatoir, ensuite mes motivations sont la soif de connaissance, l'étude du passé pour comprendre l'avenir et mon amour pour les gobelins ! | |
|
| |
Vania Darkquina Eleve a suivre
Nombre de messages : 57 Age : 35 Année : 5iéme Age du perso : 15 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 24 Déc - 14:19 | |
| Vania arrive et vu la feuille elle la regarda quand elle vit les noms de Cloud et Vincent elle sourit-D'accord un petit cours en plus Nom:Darkquina Prénom:Vania Age: 15 ans Année:5iém Maison:Serpentard Motivations pour le cours:apprendre ce que je ne sais pas... des points pour Serpentard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|