Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Devoirs+Résultats+Corrigés

AuteurMessage
Professeur Binns Test
Les professeurs et personnels
Professeur Binns Test

Devoirs+Résultats+Corrigés Empty
MessageSujet: Devoirs+Résultats+Corrigés   Devoirs+Résultats+Corrigés EmptyMer 5 Juil - 14:54

Ici seront affichés tout les devoirs que je pourrais vous donner et ils seront actualisés. Ils seront donc affichés pour ne pas oublier le
thème et surtout les questions, ainsi vous aurez une chance de pouvoir y répondre et, vous pourrez consulter les résultats des élèves ainsi que
les corrigés exacts. Cela vous permettra-t-il de vous améliorer ou de comprendre pourquoi vous avez raté un devoir?
Je l'espère. Je vous annonce aussi qu'un classement sera fait par maison pour ma matière et par élève, c'est à dire que il y aura 4 élèves démarqués des autres, les 4 meilleurs des 4 maisons pour vous encourager a voir votre nom dans mon tableau d'honneur...

Bonne chance

Professeur Binns
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Binns Test
Professeur Binns Test

MessageSujet: Re: Devoirs+Résultats+Corrigés   Devoirs+Résultats+Corrigés EmptyLun 17 Juil - 10:56

Devoir n°1

Question n°1: La conaissance des sorciers sur leur histoire est délimitée par un point spécial. Depuis quand sait-on que des sorciers ont éxisté?

Question n°2: Pendant des siècles, les sorciers et les moldus vivaient en harmonie. A partir de quelle époque une cassure avec les sorciers apparut ?

Question n°3: Quand le chateau de Poudlard fut-il créé et par qui?

Question n°4: En europe, il y a deux autres écoles de magie aussi prestigieuses que Poudlard. Lesquelles?

Question n°5: Avons-nous retrouver des papyrus parlant de femmes sorcières pendant l'époque de ll'Egypte antique?

Ce devoir est d'un simple possible, je noterais que les élèves mentionnés ci-dessous sont priés d'améliorer leur comportement...

Seamus Finnigan
Poesy Magic
Lukas Spieller
Vincent Valentine

Le devoir est à rendre avant le mercredi 26 Juillet... Ca fait un délai assez long, bonne chance
Envoyez le moi par mp

Professeur Binns
Professeur Binns Test
Professeur Binns Test

MessageSujet: Re: Devoirs+Résultats+Corrigés   Devoirs+Résultats+Corrigés EmptyJeu 27 Juil - 12:15

Pour le devoir numéro 1, je suis déçu. Extrèmement déçu...
[bon je sais que certain sont en vacance donc je ne pénaliserais personne mais bon quand même, un seul devoir......]

Malgré tout , un devoir m'a été rendu et miss Ridley à eut 20/20 à son devoir ce qui donne une statistique positive, à savoir 100% de réusite mais, si les autres me l'avaient rendu, cette r"ussite aurait-elle été aussi flagrante?
Je vous prie de vous ressaisir et d'essayer de preter attention....

Un prochain cours débutera quand plus de monde ser aprésent...

Jusqu'alors, Bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devoirs+Résultats+Corrigés   Devoirs+Résultats+Corrigés Empty

Devoirs+Résultats+Corrigés
Page 1 sur 1