Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Léona les bras chargés...

2 participants
AuteurMessage
Léona Insano
Je rentre.
Je rentre.
Léona Insano

Féminin Nombre de messages : 28
Année : 3ème année
Salle commune : Gryffondor

Léona les bras chargés... Empty
MessageSujet: Léona les bras chargés...   Léona les bras chargés... EmptyJeu 6 Juil - 10:16

Léona aprés quelques minutes de marches a travers les nombreux et immenses couloirs du chateau arriva devant la bibliothéque. Elle entra les bras chargés de gros livres. Elle s'arreta quelques instants pour regarder l'immense bibliothéque. C'était trés beau de voir autant de livres dans un seul et même endroits! Elle vit une table libre a l'entrée de la bibliothéque. elle s'approcha et posa ses livres avec delicatesse pour ne pas deranger puis elle posa son sac sur la chaise puis commença a parcourir l'immense bibliothéque. Au bout de quelques minutes elle revint a sa table avec quelques livres.
Elle se mit a la table puis commença a sortir des affaires puis ouvrit un premier livre; a chaque fin de page elle prenait des notes. Quelques minutes passèrent quand elle leva la tête pour regarder par la fenetre. Elle avait eu raison d'aller a la bibliothéque dehors de grosses gouttes tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grogan
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Derek Grogan

Masculin Nombre de messages : 56
Année : 1ère année
Age du perso : Elève
Salle commune : Poufsouffle

MessageSujet: Re: Léona les bras chargés...   Léona les bras chargés... EmptyJeu 6 Juil - 17:14

Derek se dirigeait lentement vers la bibliothèque. Il connaissait à présent très bien sa salle commune, la grande sallle et la bibliothèque. Il effectuait en fait le trajet triangulaire entre ces trois endroits plusieurs fois par jour. La bibliothèque était encore plus calme que sa salle commune, ce qui favorisait son étude.
Très studieux, Derek faisait ses devoirs immédiatement dès qu'il les recevait, et il n'hésitait pas à faire d'autres recherches complémentaires, pour en savoir plus encore que ce qui était demandé.
Il s'était même trouvé une place attitrée, dans la bibliothèque. C'était la première table en entrant.
Aussi, cet après-midi pluvieux, il fut surpris de voir quelqu'un assis à sa table. Heureusement, il y avait deux chaises. Il s'assit donc à la gauche de Léona et sortit ses devoirs de son sac, en saluant la jeune fille prêt de lui.

«Bonjour mademoiselle, comment allez-vous?
Ça ne vous gêne pas que je m'asseois ici?»
Léona Insano
Je rentre.
Je rentre.
Léona Insano

MessageSujet: Re: Léona les bras chargés...   Léona les bras chargés... EmptyJeu 6 Juil - 21:32

Léona vit soudain un jeune homme arrivait vers elle il lui dit quelques mots et en retour elle répondit en souriant
Bonjour beau chevalier! Ca va et toi ? Ah oui oui tu peux t'assoir là pas de soucis! et tu peux me tutoyer aussi beau chevalier!!
Léona se mit a rire; elle était taquine et d'humeur joueuse cette apres midi!
Au fait je me présente je m'appelle Léona Insano et toi ?
Puis elle rangea un peu ses affaires pour laisser plus de place au jeune homme!
Derek Grogan
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Derek Grogan

MessageSujet: Re: Léona les bras chargés...   Léona les bras chargés... EmptyJeu 6 Juil - 21:44

Lorsque la jeune fille s'adressa à Derek, celui-ci eut la certitude qu'elle se moquait de lui. Il prit aussitôt un air un peu plus maussade, sans le vouloir.
*Beau chevalier, elle m'a regardé ou pas?* pensa-til, indigné.

Il savait qu'il avait des kilos à perdre... Pas besoin de ce genre de remarque ironique pour le lui rappeler! Et elle se permettait de rigoler dans son visage en plus!! Décidément, il y avait toute sorte de gens, à Poudlard. Heureusement, Derek remarqua qu'elle n'était pas de serpentard. Il ne la classa donc pas dans la catégorie "dangereuse". Il ne releva pas "l'insulte" et répondit, d'un ton neutre.

«Je m'appelle Derek Grogan, mais je ne voulais pas te déranger...»

Il sortit son manuel de vol, et se mit à le lire, appuyé sur ses deux poings rondouillets.
Léona Insano
Je rentre.
Je rentre.
Léona Insano

MessageSujet: Re: Léona les bras chargés...   Léona les bras chargés... EmptyVen 7 Juil - 11:56

Tu rigole tu ne me dérange pas du tout!
Puis Léona rapprocha sa chaise de lui! Elle l'aimait bien mais apparement pas lui!
Excuse moi si je t'ai froissé dit elle tu sais quoi je t'aime bien t'as l'air simpa et si on se voyait ailleurs que dans cette forteresse de livre dit elle le sourire au lèvres

[Hj: je ne disais pas " beau chevalier" pour une histoire de kilos ; d'ailleurs je trouve que sa n'a rien a voir; les chevaliers était plutot bo goss mais je disais sa pour le vovoiement j'ai pas l'habitude sa ma paru bizarre c'est tout]
Derek Grogan
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Derek Grogan

MessageSujet: Re: Léona les bras chargés...   Léona les bras chargés... EmptySam 8 Juil - 16:44

Derek redevint plus calme lorsque la demoiselle lui dit qu'il ne la dérangeait pas, mais ce calme ne dura pas longtemps. En effet, avec sa deuxième remarque et le rapprochement de leurs chaises, Derek eut l'impression qu'elle tentait de le séduire, ou de le draguer, il ne savait pas vraiment.
Tout ce qu'il savait, c'est qu'il se sentait mal à l'aise et n'était réellement pas habitué à ce genre de situation. De son côté, Derek aimait bien la bibliothèque : c'était paisible et mystérieux à la fois, mais si la jeune fille avait des idées romantiques derrière la tête, ce n'était effectivement pas l'endroit idéal.
En plus, Derek ne s'entendait bien qu'avec une fille : sa soeur, et encore, c'était très variable. Il n'avait pas encore découvert les secrets de leur charme et n'y pensait même pas encore. Peut-être commencera-t-il à y penser dans quelques années, mais pour l'instant, il était encore un enfant.
En fait, Derek croyait bien plus qu'elle lui proposait de faire une partie d'échecs ou de bataille... peut-être autre chose, mais il ne connaissait pas plus de loisirs sorciers.

«Je suis heureux de ne pas te déranger...
Où veux-tu que l'on se voit? Nous ne partageons pas la même salle commune...»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léona les bras chargés...   Léona les bras chargés... Empty

Léona les bras chargés...
Page 1 sur 1