| Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celindra Own Prend ses marques.
Nombre de messages : 14 Age : 34 Année : 6ème année Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résist Jeu 6 Juil - 18:06 | |
| Celindra decidait de se laisser conduire par le destin en écoutant son coeur. Elle voulait découvrir la nature, et particulièrement autre chose qu le lac. Elle avait appris que des parterres à poudlard on été créé. Elle s'y rendit donc en suivant le plan qui était donné. Elle n'eut pas de mal a les trouver, ils étaient magnifiques. Grands remplit de fleurs de toutes choses.Elle marchait délicatement en faisant attention de ne rien âbimer. Elle respira une rose noir près d'un arbre. Le parfum était si envoutant... | |
|
| |
Chris Honi Je rentre.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Année : 1ère année Age du perso : 11 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résist Ven 7 Juil - 21:48 | |
| Chris avait décider d'aller visiter Poudlard après sa répartition...il marcha à plusieurs endroit puis il atterit ici, dans les parterres, c'était un endroit joli...mias y'avait trop de fleur, il y avait des fleurs, des arbres, des buissons, des fontaines...on aurait dit un petit coin de paradis... ...Chris chercha des personnes pour faire connaisance avec et il aperçut au loin une fille qui avait l'air un peut plus grande que lui...Il s'aprocha et il vit qu'elle avait rose noire, il souriat et lui dit:
"Salut...moi c'est Chris Honi..." | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 34 Année : 6ème année Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résist Ven 7 Juil - 21:56 | |
| Celindra arrêta la comtemplation de sa rose noire et se retourna pour voir l'indessant qui la coupa dans un moment si intense... C'était un jeune serpentard. A sa tête, Celindra ne lui donnait pas plus que la 4ème année. Il paraissait mûr et aussi sensible qu'elle au charme de ce petit coin de verdure. Elle lui sourit légèrement et laissa la rose de côté pour le regarder. Elle se demandé réellement en qu'elle année il pouvait être. Celindra n'était pas très grande et donc ne pouvait pas juger par la taille.
" Enchantée, moi c'est Celindra de serpentard. En qu'elle année tu es ? "
Elle le regarda avec des yeux pénétrants et froids comme toujours. | |
|
| |
Chris Honi Je rentre.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Année : 1ère année Age du perso : 11 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résist Sam 8 Juil - 9:51 | |
| Il la regarda avec un sourire, il était toujours de très bonne humeur lui, les jours ou il était de mauvaise humeur était rare...Il la regarda et vit qu'elle était beaucoup plus vielle que lui mais qu'elle était un tout petit peut plus grand que lui au niveau de la taille...il regarda autour de lui et vit des personnes qui commençait à arriver de parout pour visiter les parterres...puis il décida de répondre à sa questions sur son année...
"Moi aussi je suis enchanté..." "...Je suis en 1ère année...et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résist Sam 8 Juil - 14:08 | |
| Elle regardait ailleur quand il lui répondit. Déjà des gens sortaient, mais qu'avaient ils tous à venir dans les endroits où elle était ? d'abord si Rusard passait ils se feraient tous goler.... Elle reporta son attention sur Chris lorsqu'il reprit la parole. Elle eut un léger rictus à la fin de sa parole.
" Tu es tout jeunot, tu ne doit pas bien connaitre Poudlard... moi je suis en 6ème année. "
Ses yeux s'étaient reposés dans le vide et elle regardait par ci par là les autres en lancant des petits coups d'oeils à Chris. | |
|
| |
Chris Honi Je rentre.
| Sujet: Re: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résist Sam 8 Juil - 14:13 | |
| Il regardait les autres élèves apsser et s'en aller...il souriat et éspèrait que Rusard viennet pour qu'il se fasse choper et lui, il s'en irait en courant ou il resterait la et ne sait pas ce qu'il ferait...il la regarda et quand elle dit qu'il était "tout jeunot" il eu un petit sourire et il lui répondit toujours avec son sourire:
"Quesque j'y peut moi...c'est comme ça..."
Puis il détourna son regard vers les autres personnes qui passait par là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résist Sam 8 Juil - 14:36 | |
| Elle garda toujours le même sourire mais cette fois ci elle garda son attention dans les yeux du jeune serpentard. Il avait un sacré potenciel on dirai, digne de serpentard pas comme l'autre qu'elle avait croisé dans le train.
" Si tu as un problème tu peux toujours m'appeler. "
Elle sourit gracieusement et reprit d'un ton plus sec
" Tu voulais être à serpentard ? "
Elle espérait que la réponse soit positive. | |
|
| |
Chris Honi Je rentre.
| Sujet: Re: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résist Sam 8 Juil - 14:44 | |
| Il continua de sourire puis quand elle lui dit que si il avait un problème, il pouvait aller la voir, il souriat( et oui, encore^^) puis il lui répondit:
"Okay...j'y pensserais...merci..."
Puis il continua de sourire quand elle lui demanda si il voulait être à Serpentard, bien sur qu'il voulait y être...
"Oui...c'est là que je voulais être..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résist | |
| |
|
| |
| Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résist | |
|