1) Reglement
- Pas de retard ou d'absences, sauf si vous avez prévenu.
- Participez au cours pour obtenir des points. Si un élève ne participe pas du tout au cours, il sera sanctionné.
- Soyez aimable et attentif, et surtout pas de bavardage.
- Vous pouvez m'écrire a mon bureau pour proposer un sujet pour un cours.
- Quand vous répondez à une question, vous répondez seulement à cette question, vous n'anticipez pas le cours !
2) Déroulement
- Un cours dure minimum 2 semaines.
- Dans un cours, il ya trois parties :
* Une partie théorique : Le professeur pose plusieurs questions, naturellement les élèves peuvent en poser aussi, et à la fin de cette partie, le professeur écrit un récapitulatif en rouge (c'est ce qu'il
ya à retenir).
* Une partie pratique : les élèves, sous les conseils et instructions du professeur mettent en pratique ce qui a été étudié en théorie.
* Un devoir : Le professeur note les élèves sur la théorie et la pratique (il peut même cacher le cours, donc apprenez). C'est là la partie où les élèves gagnent le plus de points, puisque que les points reflettent les notes (exemple : un élève a 10/20, il gagne 10 pts, 14/20, il gagne 14 points). Mais si vous ne faites pas le devoir, vous serez sanctionné. Les devoirs se déroulent par MP. Un élève qui a été noté absent, mais qui s'est inscrit au cours devra faire le devoir, sous peine d'une saction regrettable.
Si vous avez questions, envoyez moi un MP.
Vous devez lire et approuver ce réglement.