| France/Italie | |
|
+5Lukas Spieller Derek Grogan Cloud Taïra Fashia Dark Poesy Magic 9 participants |
|
Pour qui etes vous ? | France | | 75% | [ 9 ] | Italie | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Poesy Magic AdminizZz
Nombre de messages : 35 Age : 33 Année : 4eme Age du perso : 15 Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: France/Italie Ven 7 Juil - 16:06 | |
| Tant qu'on y est ...Qui est pour la France, et qui est Pour l'italie dans cette finale pas très genialissime de coupe du monde 2006 ? | |
|
| |
Poesy Magic AdminizZz
Nombre de messages : 35 Age : 33 Année : 4eme Age du perso : 15 Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: France/Italie Ven 7 Juil - 16:07 | |
| *Moi en tout cas je vote pour l'italie !!! força Italiaaaaaaaaaa !! Vengez nous les Italiens!! Vengez les Portugais qui méritaient de gagner !!* | |
|
| |
Fashia Dark Eleve a suivre
Nombre de messages : 78 Age : 35 Année : 5ème année Age du perso : 15 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: France/Italie Ven 7 Juil - 16:52 | |
| Allez la France !!! Allez les bleus !!!!! | |
|
| |
Cloud Taïra Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Age : 33 Année : 6ème année Age du perso : 16 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Derek Grogan Eleve a suivre
Nombre de messages : 56 Age : 29 Année : 1ère année Age du perso : Elève Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: France/Italie Ven 7 Juil - 17:50 | |
| Bah quoi, je me suis forcer corps et âme à apprendre cette foutue langue, il faut bien que ça serve... | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
Nombre de messages : 118 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : Elève à Poudlard Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: France/Italie Ven 7 Juil - 19:43 | |
| MAIS NON FAUT SUPPORTER SON PAYS MERDE
POUR ZIZOU ET SON DERNIER MATCH
POUR LEQUIPE DE FRANCE QUI EST VIEILLE MAIS QUI NE PERD PAS SON SOUFFLE DEVANT LES JEUNES
POUR LEUR CHANCE LEUR ESPOIR ET LEUR SOUFFLE
ALLEZ LES BLEUS !!!!!! | |
|
| |
Fashia Dark Eleve a suivre
Nombre de messages : 78 Age : 35 Année : 5ème année Age du perso : 15 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: France/Italie Ven 7 Juil - 19:44 | |
| ALLEZ LES BLEUUUUUSSSS !! IL FAUT GAGNERR !!!!! | |
|
| |
Chris Honi Je rentre.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Année : 1ère année Age du perso : 11 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: France/Italie Ven 7 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: France/Italie Ven 7 Juil - 23:25 | |
| Moi suis pour les Bleus... ALLER LES BLEUS !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 29 Année : 1ère année Age du perso : Elève Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: France/Italie Sam 8 Juil - 6:08 | |
| - Lukas Spieller a écrit:
- [center][size=18]MAIS NON FAUT SUPPORTER SON PAYS MERDE
Qui a dit que MON pays était en finale *Sans entrain :* Allez les bleus... | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: France/Italie Sam 8 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: France/Italie Sam 8 Juil - 16:35 | |
| Et bien non ^^ Allez... je vous soutiens : VIVE LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
| Sujet: Re: France/Italie Sam 8 Juil - 17:41 | |
| Je vais faire un topic "où vivez vous ?" et t'auras interet d'y repondre Et un nouveau ardent defenseur des BLEUS (meme si no lui a un peu forcer la main ) | |
|
| |
Poesy Magic AdminizZz
| Sujet: Re: France/Italie Dim 9 Juil - 15:20 | |
| GO LA SQUADRA AZZURA !!!! | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
Nombre de messages : 118 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : Elève à Poudlard Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: France/Italie Lun 10 Juil - 12:24 | |
| Voila je veux exprimé mon désaccord face à cette finale pour moi de la plus laborieuse. d'abord on commence... Par les ritals. Pour moi déjà c'est pas italiens mais ritals. Ils peuvent aujourd'hui remercier leur gros culs remplient de chance et rien de plus. Ensuite leur gardien grâce à SA TAILLE ET NON SON TALENT ! Car s'il n'auria pas été là pour "s'élargir" on aurai mené au moins 3-1 !! Qu'est ce qu'ils ont fait les ritals ? Ils ont mené 22 minutes et ensuite ? l'autre demi mi temps puis la deuxieme mi temps nous avons mené ! on a fait les trois quart du match. Ils avaient juste uen POTABLE défense et surtout un gardien. Ensuite ils peuvent remercié l'arbitre car on aimerai pas savoir combien ils ont payé pour qu'il se fasse si discret en ne comptant pas les fautes, les pénalty et autres. Ensuite je deteste leur comportement : ils n'ont eut aucune compasison pour la france. Nous en 98 on a été voir les bresilien avant de faire la fête eux non ! ils n'ont pensé qu'à se montrer devant le public et aujourd'hui ils pensent avoir gagné double : d'abord la coupe et la vengenace. On appel sa des sportifs ? moi non ! La finale !Je toruve laborieux qu'une finale se termine dans des tirs aux buts. C'est nul. Le footbal c'est un terrains, un ballon, deux équipes s'affrontant et des règles mais pas juste un buts. Alors là encore merci la chance pour que cela se termine aux tirs au but. C'était bien nul et c'est surement une finale qui ne ser apas à retenir. Ensuite je suis content quand même de voir que l'ambiance pour les italiens était bien pourri comparé en 98. On avait eut le droit a une chanteuse avant, puis la chanson "we are the champion", on s'était éclaté a donné nos maillots, a tourner autour de la piste, a se rouler et tout, le public était en feu ! mais là ya eu quoi ?? rien !! LES FRANCAISLES SEULS ET REELS GAGNANT DE CETTE FINALE ! d'abord pour zizou qui a malheureusement, a cause d'un arbitre de brun, mal fini sa carrière. On en demande beaucoup trop à ces joueurs. Se sont des professionnels du ballon et non du caractère, comme tout le monde ils sont humains et ont leur faiblesse. Ila donné un coup suite à ce connard de rital qui la provoqué car il n'attendait que cela, provoqué et insulté !! HONTE A CE MEC ! pk lui il n'a pas été expulsé ?? c'est débile ! et le pire c'est que notre zizou n'a même pas eu, suite à son expulsion, le droit de chercher sa médaille. Ensuite pour thuram ! car lui c'est un super joueur. Un joueur de talent un putin de défenseur et autre ! Lui il connait le vria visage du sport car c'est lui à la fin qui a pleuré pour son équipe, mal au coeur mais à la fois fier. Il en voulait, il la voulait cette coupe mais malheureusement ils sont retombé sur une équipe de merde... Maintenant un mot à l'équipe dans cette finale c'est eux les gagnants, les ritals croivent avoir gagné mais ils n'ont rien gagné juste une coupe et une étoile sur le tshirt. La france a gagné le coeur de ses supporters qui vivront encore longtemps, l'estime d'un président, ils ont gagné le respect, ils ont démontré qu'ils étaient capables ! des vieux qui n'ont jamais perdu leur souffl face aux jeunes. La france est victorieuse et elle a mené un très beau match hier malheureusement nous avons nos faiblesses dans ces pitoyables tirs au but. Ensuite merci à notre président qui a très bien parlé, qui bien dit que c'était une question purement de hasard et c'est la vérité, il est fier de notre équipe ! Maintenant le seul dans mon avis personnel qui est a reprimandé c'est Barthez, il est petit, il a fait son temps aujourd'hui il ne doit plus être gardien et il ne devait pas l'être hier. Coupet lui aurai mieux défendu. mais bon c'est le choix d'un entraineur qui lui aussi commet des erreurs. En tout cas moi aujourd'hui je suis fier d'avoir supporter la france et de les voir "perdre" si on veut fierement, et avec l'honneur en ayant un public derrière. dernier mot buffon = bouffon rital = merde, chanceux ! VIVE LES BLANC QUI A TOUT GAGNE !!! LES VRAIS CHAMPIONS !
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
Professeur Rogue Les professeurs et personnels
Nombre de messages : 28 Age : 67 Age du perso : Professeur de DCFM Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: T'a raison ! Lun 10 Juil - 12:54 | |
| Je suis complétement d'accord avec toi, les italiens ont gagné parce qu'ils ont eu du bol, c'est tout !! Et au sujet de Barthez, il est temps qu'il prenne sa retraite !! Et enfin Zidane, même s'il n'a pas eu un comportement très sportif, l'autre il l'a bien cherché ! En même temps je comprends que l'arbitre n'ai pas laissé faire... Mais ils auraient pu le laisser prendre sa médaille !!
VIVE LES BLEUS.... NON VIVE LES BLANCS !!!
PS : les bleus c'est les italiens ... | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
| Sujet: Re: France/Italie Lun 10 Juil - 13:24 | |
| hj : aaaaa ouais mdr ta raison jv editer en plus me suis trompé j'ia gardien au lieu darbitre -___-
dj :OUAISSS VIVE LE PROFESSEUR RGUE ^^
c'est clair que pour la médaille c'est répugnant donc
VIVE LES BLANC :p | |
|
| |
Poesy Magic AdminizZz
| Sujet: Re: France/Italie Lun 10 Juil - 14:23 | |
| J'ai vraiment pas envi de débatre sur le sujet, je suis simplement Euphorique !! Voilà Et j'emmerde tous ceux qui disent que c'était pas un bon match, j'emmerde ceux qui disent que l'italien avait cherché Zidane et j'emmerde trezegué qui a raté son penalty ! Voilà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: France/Italie Lun 10 Juil - 17:53 | |
| J'AVAIS RAISON!! VIVE L'ITALIE!ET NAH! | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
| Sujet: Re: France/Italie Lun 10 Juil - 18:59 | |
| Poesy tu m'mmerde alors ? t'avais raison sur quoi derek ? la france à tout gagné ! | |
|
| |
Elisabeth Riddley AdminizZz
Nombre de messages : 102 Age : 41 Année : 4ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: France/Italie Lun 10 Juil - 19:17 | |
| Peut etre faudrait-il stopper la la discution, ç'est du sport alors FAIR PLAY | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
| Sujet: Re: France/Italie Lun 10 Juil - 20:41 | |
| FAIR PLAY ?? C QUI QUI EST PAS FAIR PLAY ??? UN ITALIEN QUI INSULTE DE PROSTITUEE UNE SOEUR DUN SPORTIF ET QUI LE TRAITE AVEC DES PROPOS RACISME ALORS QUIL Y LUTTE CONTRE CECI ??? ?
FRANCHEMENT JESEPRE QUE SE SERA REMI EN JEU !!!
VIVE LA FRANCE LES ITALIENS ONT GAGNE DANS LA HONTE LES FRANCAIS ONT PERDU DANS LHONNEUR ! | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 41 Année : 4ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: France/Italie Lun 10 Juil - 20:44 | |
| Je ne parlais pas des joueurs mais des participants du forum!!! | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
| Sujet: Re: France/Italie Lun 10 Juil - 20:48 | |
| on exprime notre point de vue quoi que le "j'emmerde" reste à désirer comme point de vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: France/Italie Lun 10 Juil - 20:49 | |
| (mais sur le fond, je suis d'accord avec toi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France/Italie | |
| |
|
| |
| France/Italie | |
|