Poesy Magic AdminizZz
Nombre de messages : 35 Age : 33 Année : 4eme Age du perso : 15 Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Poemes de Poesy [Parce que j'veux pas squatter l'aut' sujet] Sam 15 Juil - 12:39 | |
| Toujours ce sentiment qui m’oppresse Qui me serre le cœur sans cesse Toujours cette haine qui me détruit, Qui se nourrit de mes rêves lorsque tombe la nuit Toujours cette indifférence blessante Qui crée entre nous cette distance grandissante J’ai l’impression de mourir à petit feu Oubliez moi ne serait-ce qu’un petit peu…
[Refrain]: Tellement envie de crever De tout abandonner Tellement envi d’effacer ma vie Et enfin de sombrer dans l’infini
Le mal s’est planqué dans un bout d’femme Il me ronge et s’empare de mon âme Je suis vide, vidée, complètement absente J’erre sur terre et en enfer sans savoir où aller Je n’attends que le jour où mon corps reposera dans tes bras Lorsque dans son sang il baignera…
[Refrain]
Enfin j’immerge du silence dans lequel je sombrais J’écris pour blesser, j’écris pour tuer Je respire le poison que dégagent mes poèmes Je me nourris du malheur que je sème Je bois, à en être ivre, le sang qui coule de mes veines Je battis mon enfer et son jardin d’Eden… Je fuis la lumière et me réfugie dans l’ombre L’ombre de tes yeux sombres … | |
|
Aby Shadow Je rentre.
| Sujet: Re: Poemes de Poesy [Parce que j'veux pas squatter l'aut' sujet] Mar 8 Aoû - 13:12 | |
| C'est super ! ^^ J'adore ce poème même s'il est quelque peu sombre ^^ [ Tu pouvais le mettre dans l'autre ] | |
|