Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Azkaban

2 participants
AuteurMessage
Keira Lowatt
Je rentre.
Je rentre.
Keira Lowatt

Féminin Nombre de messages : 28
Année : 1ère année
Age du perso : 11 ans
Salle commune : Poufsouffle

Azkaban Empty
MessageSujet: Azkaban   Azkaban EmptyLun 17 Juil - 15:00

Keira avait regardé attentivement les tableaux d'un coulir tout à l'heure et elle avait été attirée par un tableau en particulier. Un tableau qui représentait Azkaban, cette indication était écrite sous le tableau. En voyant le tableau, Keira avait été parcourue d'un frisson. Mais Keira n'avait aucune idée de ce que pouvait être Azkaban, elle qui venait d'une famille moldue. Elle se demandait comment un tableau avait pu la faire frissoner comme ça alors qu'il faisait assez chaud dans le château. Elle parcourut une partie de la Bibliothèque à la recherche d'un livre sur Azkaban. Elle chercha longuement, longuement. Elle finit par trouver un livre interprété "L'histoire de la Prison d'Azkaban." Une prison? Elle s'attendait à quelquechose de plus effrayant comme la maison (grande c'est sûr mais bon...) d'un dangereux sorcier. Elle s'apprétait à reposer le livre lorsqu'elle aperçut une sorte de créature avec un voile noir. Elle s'assit et ouvrit le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Féminin Nombre de messages : 102
Année : 4ème année

Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Azkaban   Azkaban EmptyLun 17 Juil - 15:22

Eli passait une bonne part de son temps libre à la bibliothèque, à tel point qu'elle en connaissait tous les rayons et qu'elle était capable de retrouver n'importe quel livre les yeux fermés
Elle avait décidé de se documenter sur l'histoire de la magie pour le cours du professeur Binn's.
A cette heure ci de la journée, beaucoup d'élèves remplissaient les lieux, trouver une place relevait du miracle. Après quelques secondes d'observation, elle aperçut une place libre, à coté d'une Poufsouffle en plus, c'était parfait.
Elle s'approcha sans bruit et lui demanda :

" Je peux m'asseoir, il n'y a plus de place ailleurs ? "
Keira Lowatt
Je rentre.
Je rentre.
Keira Lowatt

Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Azkaban   Azkaban EmptyLun 17 Juil - 15:35

Keira leva les yeux de son livre et aperçut une jeune fille qu'elle de Poufsouffle qu'elle avait déjà vu mais où? A la réception dans la salle commune biên sûr mais elle ne lui avait pas parlé, elle se rapellait qu'elle s'était assise dans son coin ce jour là pour lire (comme d'habitude...). Elle sourit à sa camarade et dit:

"Bien sûr!"

Keira se décala légèrement sur le côté pour laisser un peu de place. Elle se replongea dans son livre un tout petit moment puis dit:

"Excuse-moi mais comment tu t'apelles? Moi, c'est Keira!"
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Féminin Nombre de messages : 102
Année : 4ème année

Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Azkaban   Azkaban EmptyLun 17 Juil - 18:34

" Moi c'est Eli. "

Eli s'installa donc tranquillement, sortit u parchemin et une plume et comença à prendre quelques notes. Au bout de quelques instant, elle leva la tête de son livre et jetta un coup d'oeil aux alentours. Son regard fut atirer par le livre de sa voisine :

"C'est Azkaban, cette prison me donne la chair de poule " et il en fallait beaucoup pour lui faire un tel effet. Pour le monde sorcier, azkaban était la pire des choses qui puisse arriver à quelqu'un; les détraqueurs, la folie....
Keira Lowatt
Je rentre.
Je rentre.
Keira Lowatt

Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Azkaban   Azkaban EmptyLun 17 Juil - 19:03

Keira fit un petit sourire à Eli, contente d'avoir fait la connaissance d'une fille de Poufsouffle (même si elle était bien plus agée qu'elle). Elle se replongea dans son livre. Par curiosité, elle regarda ce que faisait sa voisine. Elle écrivait quelquechose sur un parchemin. Keira se réintéressa rapidement pour son livre et elle tourna la page. Il y avait une grande image de la prison d'Azkaban, la même que le tableau qu'elle avait vu dans le couloir (en moins grand bien sûr). C'est à ce moment là qu'Elisabeth lui parla d'Azkaban. Elle lui répondit:

"Ouais, c'est bien Azkaban. Moi aussi ça me donne la chair de poule."

Elle ne se sentait pas d'humeur à faire la conversation pour le moment. Ce livre lui donnait envie de pleurer. Ils parlaient de beaucoups de prisonniers qui étaient devenus fous et elle venait juste de lire ce qu'était le baiser des détraqueurs. Là, elle avait tellement frissoné qu'elle avait remis le pull qu'elle avait quitté en rentrant dans l'étouffante bibliothèque. Elle se décida malgré tout à dire quelquechose d'autre à Eli. Pour une fois que quelqu'un lui adressait la parole.

"Et toi, qu'est-ce que tu fais? Tes devoirs?"
Contenu sponsorisé

Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Azkaban   Azkaban Empty

Azkaban
Page 1 sur 1