Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Petite ballade...

3 participants
AuteurMessage
Hilary McHenry
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Hilary McHenry

Féminin Nombre de messages : 8
Année : 4ème année
Age du perso : 14 ans
Salle commune : Gryffondor

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 15:55

Hilary était dans la salle commune des Gryffondors, elle s'ennuyait, elle décida alors d'aller fair un petit tour dehors, pour se dégourdir un peu les jambes, elle sortit donc de sa salle commune et descendit les escaliers, qui n'en avaient fait une fois de plus qu'à leur tête...
Elle descendit les escaliers, traversa le hall en toute hâte et se retrouva enfin dehors, il ne faisait pas très chaud, il y avait une brise assez fraiche, qui lançait des frissons dans tout le corps d'Hilary...
Elle s'assit sous un arbre, prit un bout de parchemin et un crayon et commença à dessiner ce qui lui passait par la tête, elle dessina Poudlard, avec son immense parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://206521.aceboard.com
Lord Voldemort
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Lord Voldemort

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 17:37

Voldemort se promenait par ci, par là...Avant d'alle rau parc en plein jour, il avait vérifier que personne n'etait dehors...Il etait en train de marcher quand il vit une jeune fille en train de déssiner...Il s'approcha discretement d'elle et regarda son dessin...D'un coup de baguette magique il rajouta au déssin du sang et des morts...Il portait une longue cape noire et une capuche, cachant ainsi son identité....
Hilary McHenry
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Hilary McHenry

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 18:07

Hilary continuait toujours de dessiner, quand tout à coup, sur son dessin, apprau des morts avec des taches de sang, elle ne comprit pas ce qu'il se passait, mais le sang était bien réel, elle en avait maintenant partout sur les mains, elle jeta son dessin à terre, et se leva cherchant un mouchoir, puis elle vit qu'elle n'était plus seule, elle ne voyait pas le visage de la personne...

- Qui êtes- vous ?
Lord Voldemort
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Lord Voldemort

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 18:11

Il sourit en voyant la réaction de la jeune fille...Ralala, ses griffondor...Ils n'ont pas changé, toujours aussi craintif...Sa baguette etait toujours dans sa main gauche....Sa peau etait blanche...Il répondit d'un ton froid

"Sa ma petite, je ne peux pas te le dire...Et toi, qui es tu...?"

Le ton de sa voix etait sec et froid...Il fixait la jeune fille
Hilary McHenry
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Hilary McHenry

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 18:14

Hilary n'apercevait même pas ses yeux, elle était sereine, toujours debout en face de cet homme, si on peut dire ça comme ça... Elle ne savait pas que c'était le "puissant" Lord Voldemort, mais il vallait mieux qu'elle ne soit pas au courant...

- Moi ? Je suis une jeune Gryffondor, ça ne se voit pas, je me prénomme Hilary McHenry, mais je crois vous avoir posé une question avant il me semble....
Lord Voldemort
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Lord Voldemort

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 18:17

Il la regarda, pointant sa baguette sur la jeune fille

"ENDOLORIS"

Le sort filla droit sur la fille qui ne pouvait éviter le sors...Une fois qu'elle hurla de douleur, il approcha son visage de son oreille

"Sa doit te donner une indication..."

Il recula et la laissa endoloriser, s'asseyant sur un rocher pour admirer le spectacle
Hilary McHenry
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Hilary McHenry

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 18:37

Hilary se tordit de douleur, elle fut projeteée au sol, elle se tordit de douleur pendant au moins cinq minutes, puis la douleur s'estompa... Elle se rassit, elle était devenue plus faible et plus frêle que d'habitude, et il n'y avait personne à l'horizon, elle avait compris que l'homme au capuchon noir ne pouvait être que Lord Voldemort, le mage noir que ses parents pourchassent depuis X années...
Lord Voldemort
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Lord Voldemort

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 19:21

Voldemort etait partit térrorrisé un autre élève...Il sentit que la jeune fille qu'il avait endoloriser c'etait réveillée...Il alla la voir...Il apparut derrière elle

"Alors, c'etait comment?"

Demanda t'il amusé....Il ria diaboliquement^^
Hilary McHenry
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Hilary McHenry

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 20:23

Elle se releva difficilement, elle avait une douleur permanente tout le long de la colonne vertébrale, elle s'appuya contre l'arbre, elle ne savait plus quoi faire, à vrai dire, elle n'arrivait plus à penser, elle tomba par terre...

- C'est suportable...
Lord Voldemort
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Lord Voldemort

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 20:33

Il pointa sa baguette sur elle

"Alors on peut recommencer?"

Demanda t'il d'un ton froid...Il aimait bien lancer des endoloris...En plus il sait très bien s'en servir...Il vit Petigrow arriver derrière la jeune fille...Mais il ne fit rien...Il sourit sadiquement

"Alors?"
Hilary McHenry
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Hilary McHenry

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 20:36

Hilary eut tout de même la force de le regarder et de lui répondre du plus naturellement possible...

- Vous croyez me faire peur ? Je préfère mourrir la tête haute plutôt que de me cacher de vous...

Elle posa sa tête par terre et ferma les yeux, elle ne sentait plus rien, elle n'arrivait plus à bouger, pourtant elle n'était pas stupéfixer, elle resta là, inconsciente...
Lord Voldemort
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Lord Voldemort

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 8 Aoû - 20:48

Voldemort laissa sa baguette pointé sur elle...Il la regarda, inconsciente...Il fut très heureux de cela...Un sourir sadique apparut sur ses lèvres...Et après une longue hésitation, il s'écria quand même:

"Endoloris"

Le sort toucha le dos de la jeune fille...Il ne savait pas si sa allait lui faire quelque chose vu qu'elle etait inconsciente mais il resta la a la regarder

Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

Féminin Nombre de messages : 78
Année : 5ème année
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyLun 14 Aoû - 19:09

Fashia était en train de se promenait d'un pas lourd quand elle vit une jeune Gryffondor se tordre de douleur par terre et un homme encapuchonné sur un rocher . Fashia fit un sourire malicieux commençant à comprendre qui étaitl'homme encapuchonné , elle sortit un miroir pour voir dit elle était présentable poure rencontrer le seigneur des ténébres puis elle s'approcha doucement arrivait en face , elle s'agenouilla à ses pieds et elle lui dit d'une voix ému de pouvoir enfin " LE " rencontrer :

Mon seigneur ... j'espére ne pas vous être impoli mais je souhaite devenir mangemorte plus tard et je suis la fille du mangemort Dark que vous avez d'ailleur envoyier en mission , il me semble !

Fashia espérait seulement "qu'il" ne la trouve pas impoli . La jeune fille regardait toujours le sol , agenouillait au sol .
http://ange-ou-demon.realbb.net/index.forum
Lord Voldemort
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Lord Voldemort

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMer 16 Aoû - 14:32

Lord Voldemort plassa un de ses doigt gelé sous le coup de Fashia...Il lui releva lentement la tête et reflechis longuement...

"Bien bien..."

Il lui prit le bras droit et lui releva lentement la manche...Mais avant, il pointa sa baguette sur la jeune fille au sol

"Levicorpus"

Le corps de la jeune fille était dans les airs...Il la posa sur le toit de poudlard puis reposa à nouveau son regard sur la jeune fille...Il lui fit signe de se lever et de la suivre...Il se dirigeat vers un endroit très sombre...Il prit son bras droit et resouleva sa manche puis pointa sa baguette dessus...Il mumura un sort et la marque des ténèbres apparut sur le bras de la jeune fille...

"Comme ça tu me seras fidèle, quoi qu'il arrive..."
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptySam 19 Aoû - 19:52

Fashia sentit le doigt gelé du seigneur des ténébres dans son cou et elle le regarda lui prendre le bras puis finalement sortir sa baguette et la transportait sur le toit de Poudlard . La jeune fille regarda la marque noire aparaître sur son bras , un sourire de méchanceté s'afficha sur ses lévres roses , elle baissa la tête pour le saluer une nouvelle fois et elle dit d'une voix diablotine :

Merci mille fois mon seigneur ! Ce fut un des jours les plus heureux dans ma vie !
Lord Voldemort
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Lord Voldemort

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyDim 20 Aoû - 23:56

Lord Voldemort sourit...Ou plutot, on aurait dit un sourir:sa ressemblait plus à une grimace^^Malgré l'affection qu'il avait envers cette jeune fille, il posa délicatement sa main sur son cou et la souleva légèrement en l'air

"Par contre je te préviens, si tu parles à Dumbledor ou a se maudit Potter de quelque chose, je ne ferais qu'une bouchée de toi...Ne me trahis pas...."

Il la reposa sur le sol
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyLun 21 Aoû - 16:22

Fashia sourit au seigneur des ténébres puis elle lui dit en s'agenouillant de nouveau :

Je vous promet de ne jamais vous trahir mon seigneur ... soyez sans crainte !

Fashia était tellement contente qu'elle en oublia la Gryffondor qui était inconsciente devant leurs yeux , elle se retourna et elle vit la jeune bouffondor , elle rigola d'un rire diabolique puis elle dit à Voldemort :

Mon seigneur .... mais elle ... elle risque de le répéter !

Fashia montra du doigt la sang de bourbe
Lord Voldemort
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Lord Voldemort

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMar 22 Aoû - 18:56

Lord Voldemort ria diaboliquement

"Vous croyez sa mademoiselle Dark?"

Il resortit sa baguette noire et la pointa sur la griffondor...Après un petit instant de silence, il s'ecria

"OUBLIETTE"

La griffondor voleta à plusieurs mètres d'eux, ayant tout oublier...Il rangeat sa baguette et se tourna vers Fashia, posant sa main froide sur sa joue (a elle)

"Tu vas esseyer de me faire une petite armée de mangemort dans poudlard, d'accord?"
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptyMer 23 Aoû - 12:38

Fashia regarda la Gryffondor virevoltait à plusieurs métres ce qui fit rire discrétement la jeune Serpentard , elle sentit alors la main glacial sur sa joue et elle remarqua que c'était la main du seigneur . Fashia fit un hochement de tête positif à la mission que le maître venait de lui donner :

Je ne vous décevrai pas mon seigneur !

Elle s'agenouilla de nouveau devant "l'homme" et elle sortit sa baguette et elle dit d'une voix diabolique ;

Evanesco !

La nouvelle mangemorte disparut pour réaparaître sur le sol , elle ne jetta même pas un coup d'oeil à la bouffondor affaler sur le sol
Contenu sponsorisé

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Empty

Petite ballade...
Page 1 sur 1