| /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore AdminizZz
| Sujet: /! D'une extrême urgence à voir aboslument Jeu 10 Aoû - 15:49 | |
| Voilà mes chers membres,
Il est temps que je prenne ma retraite des forums.
Pourquoi tout d'abord? [a élaborer maintenant puisque c'est la chose la moins importante]
Alors premièrement je rentre en terminale, qui dit terminale ===> dit BAC ! Ainsi je dois assurer un maximum mon année pour avoir des résultats et surtout le Bac.
Ensuite car il y a début et une fin à tout. Les forums s'est amusants, on en fait 1... 2... puis ont finit à 17... 10... 4... 2... Moi c'est ce qui m'arrive en ce moment, les HP sont chiants à la fin, c'est lassant et toujours en répétition. Les auters sont soient peu développés soient emmerdants.
Puis je n'ai plus le temps, j'ai autre chose à faire, j'ai vraiment envi de faire d'autre activités et oublier un peu cela car sinon je deviendrai trop incollable.
Donc voila. En ce qui concerne les personnages ?
~~> Albus Dumbledore: comme nous sommes dans le 6emme tome nous pourrons tuer le personnage en intrigue avec Rogue.
~~> Lukas Spieller: Lukas quitte Poudlard pour ses projets personnels.
~~> Professeur Slughorn: toutes mes escuses mais malheureusement il devra être remplacé, je changerai le mot de passe avant pour le donner si quelqu'un désire le reprendre.
Pour l'administration:
Après discution nous avons pour projet de suivre le livre donc que McGonaggal sera la directrice et donc administratrice également avec le choipeau qui reste toujours admin.
Donc voila merci pour votre jeu, votre participation Adieu. | |
|
| |
Elisabeth Riddley AdminizZz
Nombre de messages : 102 Age : 41 Année : 4ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Sam 26 Aoû - 9:40 | |
| Personnellement je trouve cette excuse facile, quand on passe le bac, on est en age de se résonner. Je trouve juste que creer un forum pour l'abandonner avant même qu'il est trouver son rythme de croisiere c'est pas tres sympa. Quiqu'il enb soit si l'administration à besoin d'aide je suis disposé à vous aider. | |
|
| |
Emma Laurenz Prend ses marques.
Nombre de messages : 24 Age : 33 Année : 1ère année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Sam 26 Aoû - 21:58 | |
| Il est juste qu'on pourrait dire que ce n'est pas simpa d'abandonner son forum et que peut être avant de le créer, on aurait put reflechir au faite qu'on passe bientot son bac, qu'on commence de nouvelles activités et choses comme çà. Mais le therme abandonner est bien mal choisi puisque je trouve qu'Albus est déjà simpa de nous prévenir et en argumentant sa decision qui plus est... Il aurait put tout aussi bien ne plus revenir sans prevenir personne, et en plus, il ne l'a pas abandonné puisque le forum est confié à d'autres admins. Il a seulement fait un choix, aprés bon ou non, ce n'est qu'à lui de s'en rendre compte mais je trouve qu'il a raison s'ils pensent vouloir et devoir prendre "sa retraite des forums", car tous cette univers est virtuel et la réalité doit passer avant, surtout en ce qui concerne le bac.
Donc voilà, en tout cas bonne chance pour ton bac. Ciao. | |
|
| |
Elisabeth Riddley AdminizZz
Nombre de messages : 102 Age : 41 Année : 4ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Sam 26 Aoû - 22:56 | |
| Je n'ai pas dit qu'il avait tort de faire passer la vie réel avant le virtuel, je suis à la fac et j'arrive à gerer les deux, mais lorsqu'on creer quelque chose on refflechit longuement avant parce que abandonner un forum d'a peine deux mois c'est pas génial pour ca survit. Je me suis propose pour etre admin, et je ne laisserais pas tomber le site dans un mois parce que les vacances sont finit, c'est aussi une preuve de maturité que de refflechir à ces actes. Maintenant il est vrai qu'il à pour lui de s'etre justifier et c'est tout à son honneur mais je maintiens mon opinion. | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Dim 27 Aoû - 0:00 | |
| - Emma Laurenz a écrit:
- Mais le therme abandonner est bien mal choisi puisque je trouve qu'Albus est déjà simpa de nous prévenir et en argumentant sa decision qui plus est... Il aurait put tout aussi bien ne plus revenir sans prevenir personne, et en plus, il ne l'a pas abandonné puisque le forum est confié à d'autres admins.
De toute façon il n'aurait pas pu abandonner le forum sans prévénir parce que j'aurais été dérrière lui pour lui demander des explications. Ensuite il n'a rien confié du tout a personne. Le forum est revenue a moi car je suis aussi admin fondatrice. J'ai ensuite proposer a Elisabeth d'être AdminizZz avec moi car elle s'est proposé et je la sais digne de confiance. Sincerement je n'ai pas trouver "cool" le fait qu'il plaque tous les forums surtout qu'au début il m'avait dit qu'il gardait tout de même Mystic et Hpbb. Je n'ai pas fait de forcing parce que je n'avais pas le courage de supporter une enguelade... Enfin, il a fait son choix et je vais devoir me débrouiller mais je suis sure que vous serz gentille avec moi | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 33 Année : 1ère année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Dim 27 Aoû - 22:33 | |
| Je respecte vos avis, je connais pas la personne ni comment a fonctionné la création du forum,... Et je réalise avoir réagi vivement par ma réponse, bien que je garde mon opinion bien sur... Enfin, je pense qu'argumenter ne sert pas à grand chose vu qu'il a fait son choix... Je ferais mon possible pour être gentille. je suis pas sur ce fofo depuis longtemps mais si vous avez besoin d'un petit coup de main (pas comme admin du tout!!!^^) par exemple pour verifier des posts ou autre,...je serais contente de pouvoir vous y aider si y'a besoin. | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Lun 28 Aoû - 23:15 | |
| Toutes les aides sont bonne a prendre mais comme tu le dis cela fait peu de temps que tu es là et donc je ne te connais pas... Je pense que je vais d'abord voir comment tu te comportes sur le forum et si tu nous laches pas au bout d'un mois de présence | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Mar 29 Aoû - 21:26 | |
| je comprends tout à fait, sachez juste que je suis volontaire^. Cà vous derange pas si je fais de la pub par contre ? | |
|
| |
Professeur Chourave AdminizZz
Nombre de messages : 29 Age : 41 Age du perso : Professeur de botanique Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Mar 29 Aoû - 21:56 | |
| Au contraire c'est plutot bien venu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument | |
| |
|
| |
| /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument | |
|