| Qui est vraiment actif ? | |
|
+3Fashia Dark Professeur Rogue Elisabeth Riddley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Riddley AdminizZz
Nombre de messages : 102 Age : 41 Année : 4ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Qui est vraiment actif ? Mer 30 Aoû - 19:37 | |
| Voila, je voudrais juste savoir qui est vraiment actif sur le forum, histoire d'organiser un peu tout ça. Merci de laisser un petit mot si vous passer de temps en temps ici et que vous êtes pret à faire vivre un super forum. | |
|
| |
Professeur Rogue Les professeurs et personnels
Nombre de messages : 28 Age : 67 Age du perso : Professeur de DCFM Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Actif Mer 30 Aoû - 20:18 | |
| Je suis 100 % actif ! Si je peux me rendre utile en quelque chose, n'hésitez pas ! (En créations graphiques par exemple). | |
|
| |
Fashia Dark Eleve a suivre
Nombre de messages : 78 Age : 35 Année : 5ème année Age du perso : 15 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qui est vraiment actif ? Mer 30 Aoû - 21:24 | |
| Je ne viens pas tout les jours mais je viens tout de même , j'ai était absente pendant quelques jours il n'y a pas longtemps mais je vais essayer de veir le plus souvent possible maintenant ! :pink: | |
|
| |
Emma Laurenz Prend ses marques.
Nombre de messages : 24 Age : 33 Année : 1ère année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Qui est vraiment actif ? Mer 30 Aoû - 22:52 | |
| Alors là, durant les vacance sje vois environ tout les soirs, mais aprés avec la reprise des cours, je ne pourrais venir que le week end ou rarement durant la semaine, à cause de mes parents... Donc voilà, mais quand je viens, j'essaye d'être aussi active que possible et de me donner à fond. | |
|
| |
Elisabeth Riddley AdminizZz
Nombre de messages : 102 Age : 41 Année : 4ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Qui est vraiment actif ? Mer 30 Aoû - 23:50 | |
| Le fait d'etre active ne signifie pas forcement venir tous les jours ne vous inquietez pas. Cela signifie que vous passez de temps en temps (au moins une fois la semaine) et que vous en profitez pour poster. Il va de soi qu eles études passent avant tout | |
|
| |
Vincent Valentine Eleve a suivre
Nombre de messages : 75 Age : 37 Année : 7ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Qui est vraiment actif ? Mer 22 Nov - 21:18 | |
| Bah moi, ca fait un bail que je ne suis plsu dans ce forum, vu que j'ai un boulot à faire donc, si j'ai le temps, je pourrais faire au moin un effort pour être dans le forum. | |
|
| |
Cloud Taïra Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Age : 33 Année : 6ème année Age du perso : 16 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Qui est vraiment actif ? Mer 22 Nov - 23:00 | |
| jvais essayer de venir le plus souvent mais je suis toujours la ^^ | |
|
| |
Vincent Valentine Eleve a suivre
Nombre de messages : 75 Age : 37 Année : 7ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Qui est vraiment actif ? Ven 24 Nov - 12:31 | |
| heureusement que je suis là pour te donner l'adresse en cas où tu l'aurait paumer.^^ | |
|
| |
Emma Laurenz Prend ses marques.
Nombre de messages : 24 Age : 33 Année : 1ère année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Qui est vraiment actif ? Ven 1 Déc - 20:12 | |
| çà fait longtemps que j'avais pas pu venir : moi y'avait personne pour me donner l'adresse et je l'avais pommé mais je suis de retour, prêt à être active si on pouvait repondre à mes messages surtout ! | |
|
| |
Vania Darkquina Eleve a suivre
Nombre de messages : 57 Age : 35 Année : 5iéme Age du perso : 15 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Qui est vraiment actif ? Dim 10 Déc - 18:03 | |
| conter sur moi seulement le 11 au 22 je serai plus absente car examen et le 25 au 30 je serais sans doute ailleur donc je sais pas si je serais venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est vraiment actif ? | |
| |
|
| |
| Qui est vraiment actif ? | |
|