Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

...

3 participants
AuteurMessage
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

Année : 6ème année
Age du perso : 16 ans
Salle commune : Serpentard

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyMer 22 Nov - 23:42

voila mon probleme, il y a une certaine admin qui se fait passer pour l'editeuse masquée, et qui se fou bien de mal gueule, jsuis dsl d'etre aussi grossiere et mal polie envers cette personne irespectueuse mais la prochaine fois qu'elle me refait le meme coups quitte a me faire bannir, jrisquerais de surement pas etre gentille et adorable, car en plus elle tient vraiment a me chercher, donc si elle a un probleme avec moi, qu'elle vienne le dire en face au lieu de se cacher betement sous un pseudo ridicule!

UNE CHOSE A DIRE!!! QUE CETTE SALE PETASSE MONTRE SON CU ET SE DEVOILE OU CA VA FAIRE MAL! merci d'avoir pu la peine de lire mon enorme probleme, mais la moindre des chose c'etre de respecter TOUT LES MEMBRE DU FORUM Y COMPRIS MOI!

EDIT : SI TU POST ICI SOUS TON MERDIQUE PSEUDO : l'editeuse masquée : CA VA VRAIMENT DEGENERER SALE ABRUTI D'ENCLUME NONE INTELLO ET EN PLUS FOUTEUSE DE MERDE DU FOFO REMET PAS UN PIEDS DANS MES TOPIC ET SI TU TROUVE L'INTELLIGENTE IDEE DE ME BANNIR BAH VAS Y AU MOINS J'AURAIS L'ESPRIT TRANQUILLE SANS TES CONNERIE!!

Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine

Masculin Nombre de messages : 75
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 24 Nov - 12:46

Euh... Je crois qu'elle ne serait pas là pour un bon bout de temps (vu que je connaisse ta réaction c'est normale) Mais je t'en pries ne faites des choses trop à coeur et surtout ne t'énerve pas comme ça. Ca ne va pas arranger du tout et surtout ça risquerait d'avoir un sérieux problème pour le forum qui me parrait bien. Je pourrais te dire qu'il faudra que tu te calmes un tout petit peu et pour celui qui se fait passer pour "l'éditeuse masquée" j'ai un mot à lui dire : "Ne l'énerves vraiment pas car elle a tendance de devenir un vrai démon lorsqu'on la provoque trop, alors évite de parler avec qu'elle avec méchancetée et surtout ignore-la !"

Edit : D'après ce que j'ai vu dans certains postes, cette éditeuse masquée se croit être la plus forte et la plus maligne. Et ce qu'elle fait et le plus inqualifiable qui puisse exister (autrement dit cette administratice est en train de vous insulter). Et je demande au fondateur du forum de virer celui qui a pu commettre une telle ignoménie aux autres membres. Un tel comportement mérite le bannissement sévère. Et toi, Cloud, tu resteras tranquille pendant ce temps, tu crois que tu pourrais tenir le coup jusqu'à présent ?
Ehlana Kalten
AdminizZz
AdminizZz
Ehlana Kalten

Féminin Nombre de messages : 75
Année : 4ème année
Age du perso : 14 ans
Salle commune : Serdaigle

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 26 Nov - 5:42

Le problème a été discuté avec l'admin responsable donc le problème est résolue.

Soit sit en passant que ce qu'elle a fait ne mérite pas les insultes. Soit plus inteligent et une rection plus adulte face à ce problème aurait été les bienvenues ...
http://meloria.goodforum.net
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

Année : 6ème année
Age du perso : 16 ans
Salle commune : Serpentard

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 9 Déc - 16:37

oui je l'admet mais d'un autre coté elle l'avait quand meme un peu chercher mais soit je lui fait quand meme mes escuses car je ne suis pas du genre a faire la tete tres longtemps mais n'empeche que c'etait pas marrant donc voila

je fais mes escuses les plus sinceres et veridicte a cette fille

voila ^^...j'espere ne pas l'avoir trop véxée...par ma maniere de repondre ... -_-
Contenu sponsorisé

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

...
Page 1 sur 1