voila mon probleme, il y a une certaine admin qui se fait passer pour l'editeuse masquée, et qui se fou bien de mal gueule, jsuis dsl d'etre aussi grossiere et mal polie envers cette personne irespectueuse mais la prochaine fois qu'elle me refait le meme coups quitte a me faire bannir, jrisquerais de surement pas etre gentille et adorable, car en plus elle tient vraiment a me chercher, donc si elle a un probleme avec moi, qu'elle vienne le dire en face au lieu de se cacher betement sous un pseudo ridicule!
UNE CHOSE A DIRE!!! QUE CETTE SALE PETASSE MONTRE SON CU ET SE DEVOILE OU CA VA FAIRE MAL! merci d'avoir pu la peine de lire mon enorme probleme, mais la moindre des chose c'etre de respecter TOUT LES MEMBRE DU FORUM Y COMPRIS MOI!
EDIT : SI TU POST ICI SOUS TON MERDIQUE PSEUDO : l'editeuse masquée : CA VA VRAIMENT DEGENERER SALE ABRUTI D'ENCLUME NONE INTELLO ET EN PLUS FOUTEUSE DE MERDE DU FOFO REMET PAS UN PIEDS DANS MES TOPIC ET SI TU TROUVE L'INTELLIGENTE IDEE DE ME BANNIR BAH VAS Y AU MOINS J'AURAIS L'ESPRIT TRANQUILLE SANS TES CONNERIE!!