Fashia regardait son visage dans le reflet de l'eau , la jeune fille remarqua alors une méche devant ses yeux , elle la tortilla entre ses doigts mouillés puis elle sentit une présence derriére elle . Elle pensa tout de suite que ça devait être un éléve d'une autre maison que Serpentard , c'est pour ça qu'elle se retourna pas c'est alors qu'elle sentit des bras chauds la prendre et elle entendit une voix bien familiére , elle avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de l'homme qu'elle aimait , elle se retourna et elle lui fit un sourire heureux , elle le prit dans ses bras et elle dit d'une voix réveuse et sincére :
" Je suis désolée d'avoir mis autant de temps avant de venir te revoir , j'avais des choses à régler ...... "
Un silence s'installa entre les deux tourteraux puis elle le cassa en disant d'une voix douce et calme :
" ... Mais tu m'as manqué affreusement , il ne se passait pas un jour sans que je pense à toi Cloud ...... Je t'aime "
Fashia approcha ses lévres de celles du garçons , et elle l'embrassa , ses larmes se mélant au doux baiser . Il s'agissait bien sur de larmes de joie de retrouver l'homme qu'elle venait de redécouvrir .