Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Caresse l'eau du bouts des doigts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Année : 5ème année
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 04/07/2006

Caresse l'eau du bouts des doigts Empty
MessageSujet: Caresse l'eau du bouts des doigts   Caresse l'eau du bouts des doigts EmptyDim 7 Jan - 20:03

[ Hj ; je suis de retour niark ]

Fashia sortait du château , elle n'avait pas attaché ses cheveux aujourd'hui , elle marcha d'un pas lent et elle pressa un peu l'allure en sentant le vent glacé dans son cou , elle s'arrêta une fois arriver devant le lac . Elle regarda son reflet et elle caressa l'eau du bout des doigts . La jeune Serpentarde sourit légérement repensant à sa premiére rencontre avec Cloud c'était un peu plus haut sur les marches de l'entrée . La jeune Serpnetarde s'allongea un mettant ses mains derriére sa tête , elle regardait les nuages qui, grâce à son imagination prenait une forme de coeur , elle fit un maigre sourire . Elle mit ses cheveux sur son épaule et commença un début de tresse .

La jeune Serpentarde repensa à son pére , et son sourire disparu . La jeune fille n'avait plus aucune nouvelle de lui depuis plusieurs mois , tout ce qu'elle savait c'est qu'il était partie pour une mission avec tu-sais-qui où plutôt pour tu-sais-qui . Elle se releva et plia ses jambes contre sa poitrine , elle aurait donné cher pour que Cloud vienne à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.realbb.net/index.forum
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra


Nombre de messages : 87
Age : 32
Année : 6ème année
Age du perso : 16 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 20/06/2006

Caresse l'eau du bouts des doigts Empty
MessageSujet: Re: Caresse l'eau du bouts des doigts   Caresse l'eau du bouts des doigts EmptyMar 20 Fév - 4:52

[moi aussi je suis de retour xD]

Cloud pour la premiere fois, decida de sortir de sa prison argentée....enfin c'etait pas vraiment une prison mais bon... C'est la Qu'il vit Fashia. Fash'? Surpris, il avanca inquiet de savoir si ce n'etait peut etre qu'un mirage ou une simple illusion, mais non, elle etait bien reel, il souria d'une maniere vraiment sincere et la serra contre lui mais par l'arriere, tout heureux, il l'embrassa dans le cou xD


-Salut ma belle...tu es enfin la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Année : 5ème année
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 04/07/2006

Caresse l'eau du bouts des doigts Empty
MessageSujet: Re: Caresse l'eau du bouts des doigts   Caresse l'eau du bouts des doigts EmptyLun 26 Fév - 15:52

Fashia regardait son visage dans le reflet de l'eau , la jeune fille remarqua alors une méche devant ses yeux , elle la tortilla entre ses doigts mouillés puis elle sentit une présence derriére elle . Elle pensa tout de suite que ça devait être un éléve d'une autre maison que Serpentard , c'est pour ça qu'elle se retourna pas c'est alors qu'elle sentit des bras chauds la prendre et elle entendit une voix bien familiére , elle avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait de l'homme qu'elle aimait , elle se retourna et elle lui fit un sourire heureux , elle le prit dans ses bras et elle dit d'une voix réveuse et sincére :

" Je suis désolée d'avoir mis autant de temps avant de venir te revoir , j'avais des choses à régler ...... "

Un silence s'installa entre les deux tourteraux puis elle le cassa en disant d'une voix douce et calme :

" ... Mais tu m'as manqué affreusement , il ne se passait pas un jour sans que je pense à toi Cloud ...... Je t'aime "

Fashia approcha ses lévres de celles du garçons , et elle l'embrassa , ses larmes se mélant au doux baiser . Il s'agissait bien sur de larmes de joie de retrouver l'homme qu'elle venait de redécouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.realbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Caresse l'eau du bouts des doigts Empty
MessageSujet: Re: Caresse l'eau du bouts des doigts   Caresse l'eau du bouts des doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caresse l'eau du bouts des doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter selon Rowling. :: Exterieur de Poudlard :: Le parc et le lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser