Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Clara


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 4 Sep - 20:21

Code:
Fiche de Repartions :

Nom :
Prénom :
Age (mettait une tranche d'âge, nous choisirons en fonction des besoins du forum) :
Sexe :
Nationalité :

Histoire personnelle : (7 lignes)Orpheline ses parents sont morts tués par un sorcier dévoré par la haine ce sorcier les a tuers avec ses confrère les manges morts.

Description physique : (2/3 lignes)fffffffffff
Fille au cheveux rose un saphir et une pierre rose pour ses yeux.
Description psychologique : (3/4 lignes)
De nature plûtot gentille mais d'une jalousie a faire peur elle est très rancunière et dès qu'elle retrouveras les sorciers qui ont tués ses parents elle les tueras et les feras souffrir.
Expliquer (En Rp - En expliquant les pensés et emotions ressenti par votre perso) comment vous avez réagi en recevant la lettre de Poudlard :
J'ai été surprise et contente car grace a sa je pourrais apprendre a lancer des sort pour tuer ceux dont je veux me venger.

Qu’aime-t-il ? :
elle aime se faire des ami(e)s et sortir avec des beaux garçons.
Que déteste-t-il ? :
Elle deteste qu'on essaye de lui piquer son pti copin ou ses amis et tripoter ses affaires sans lui demander.
Comment as tu decouvert le forum ?
J'ai tapper au hasard http://harry-potter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter selon Rowling. :: Information diverse / Cérémonie de répartiton :: La salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser