| Nettoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dobby Les professeurs et personnels
Nombre de messages : 18 Age : 31 Age du perso : Elfe de maison. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nettoi Lun 19 Juin - 19:06 | |
| Dobby affoler par ce qui se passe et de ce qu'a dit la serpentard s'approche de Lucie et dit:
Pas dire le prénom de tu sais qui, sinon lui venir et tout tuer Poudlard
Puis il se met à côter de Hermione Granger
Dobby veut savoir mission que harry lui donner
dit il en sautillant | |
|
| |
Lucie Spieller Prend ses marques.
Nombre de messages : 16 Age : 35 Année : 1ère année Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nettoi Lun 19 Juin - 19:10 | |
| ont t'a pas demander ton avis Dobby! vous croyez que dumbledore va tuer Lord Voldemort la vous me faites rire Dumbledore est trop vieux pour vous défendre faudrait qui se défend lui meme avant de vous défendre sa risque d'etre tres dur pour lui et pour vous en meme temps de vous perdres seulement les moldus comme certaine personnes hen hermione?! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 31 Age du perso : Elfe de maison. Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Nettoi Lun 19 Juin - 19:14 | |
| Dobby te trouver méchante, Dobby veut que toi sortir de bibliothèque et aller à salle commune Serpentard, entre mangemorts
dit il en la poussant brutalement
Dobby veut que toi partir de là et laisser Hermione
il retourne auprès de Hermione
Qu'es-ce que harry vouloir ? | |
|
| |
Hermione Granger Elève encourageant.
Nombre de messages : 114 Age : 36 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nettoi Lun 19 Juin - 19:14 | |
| Je n'en sais rien Dobby je lui demanderais
Elle se calma un peu et regarda Lucie une dernière fois puis reporta son regard sur Dobby .
Bon Dobby je dois y aller je vais voir ce que fais Harry et je lui dirais de passer te voir d'accord .
Elle pris ses affaires et se dirigea vers la sortie puis se tourna une dernière fois vers Lucie et dit :
vous ferez moi les malins quand il ne sera plus là !
Après avoir dis cela , elle sortit de la bibliothèque en serrant son sac très fort dans ses bras | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 35 Année : 1ère année Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nettoi Lun 19 Juin - 19:17 | |
| ton cauchemar va tres vite débuter espece de sang de bourbe et toi dobby j'ai aucune ordre a recevoir de toi de aucune personne d'ailleur alors fiche moi la paix sale bestiolle Puis je me demande comment font le ballefré et Weasley font pour aimer cette idiote elle merite meme pas de vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoi Lun 19 Juin - 19:22 | |
| Plus que toi !
dit il en la tapant avec un balais
Dobby veut venir avec toi Hermione
dit il en tirant son sac avec force
Lucie pas venir !
dit il tout en tenant le sac de Hermione pour la suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 36 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Nettoi Lun 19 Juin - 19:30 | |
| Elle fut encore plus en colère et se retourna puis dit a Lucie :
Disons que lorsqu'il y n'a que des Serpentards comme toi , ce n'est pas très difficile de se faire aimer
Puis elle se tourna vers Dobby :
Si tu veux tu peux venir avec moi
Regarda a nouveau Lucie et dit a Dobby :
Je n'oserais pas te laisser en si mauvaise compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoi Lun 19 Juin - 19:35 | |
| Dobby connaitre proverbe
dit il en sautillant
Vaut mieux etre seul que mal accompagné
il donne la serpillère à Lucie, repart vers Hermione et accroche son sac
Ou Hermione veut aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoi Lun 19 Juin - 19:47 | |
| Tu as parfaitement raison Dobby , mieux vaut etre seul que mal accompagné. Surtout qu'être avec des Serpentards c'est pas vraiment de la compagnie . C'est plutôt un supplice
Elle avança encore un peu vers la sortie , avec Dobby accroché a son sac et lui dit :
Et bien je ne sais où on peut aller . N'importe où tant qu'il n'y a pas de Serpentards .
Elle reflechit un instant puis dit assez fortement pour que lucie l'entende :
ça va tout de même être dur de trouver un endroit sans Serpentard puisqu'il n'ont rien d'autre a faire que de fouiner dans tous les recoins du chateau . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoi Lun 19 Juin - 19:55 | |
| Dobby connait endroit sans Serpentard mais peur d'y aller
dit il en étant toujours accrocher mais là il le tenait un peu plus fort
Fôret interdite, ou tu sais qui y est ! Mais harry déjà aller
dit il regardant par la fenêtre, la sinistre fôret ou quiconque y entre a des chances de ne pas en sortir vivant car c'est très dangereux mais calme
Ou cabane d'Hagrid, Hagrid gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Nettoi Lun 19 Juin - 20:24 | |
| les regardent partir elle fut un rire ironique * ses gryffondors changeront jamais toujours aussi peureux qu'un oiseau* elle continua sa recherche mais la conversation de foret interdite l'a Intéresser *la Ou Qui Serais...* elle metta des livres dans son sac puis sortie de la blibliotheque et les suivaient de loin pour pas se faire remarquer par eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoi | |
| |
|
| |
| Nettoi | |
|