Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les professeurs.

Aller en bas 
+3
Professeur Chourave
Professeur Slughorn
Albus Dumbledore
7 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
AdminizZz
AdminizZz
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2006

Les professeurs. Empty
MessageSujet: Les professeurs.   Les professeurs. EmptyVen 16 Juin - 20:07

Professeurs :

De vol : Madame Bibine.
De sortilèges et enchantements : Mr Flitwick.
D’histoire de la magie : Binns
De DFCM : Rogue
De métamorphose : Mcgonagal
De divination : Firenze / Trelawey
De botanique : Chourave
De soins aux créatures magiques : Hagrid
D’astronomie : Sinistra
De potion : Slughorn


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter.bbactif.com
Professeur Slughorn
Les professeurs et personnels
Les professeurs et personnels
Professeur Slughorn


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Age du perso : Professeur de potion
Date d'inscription : 17/06/2006

Les professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs.   Les professeurs. EmptySam 17 Juin - 0:22

* Il arriva dans le hall d'entrée et trouva Dumbledore là dedans. Dehors il pleuvait, Slughorn était rremplit entre sueur et pluie. Avec son ventre proéminent il passa la prote et partit comme une furie vers Dumbledore. Le jeune Potter avait réussi à le convaincre de venir faire étudier la magie aux élèves. Il soupira rien que d'y penser avec sa malette à la main qui pesait une tonne. ¤

Professeur Dumbledore je suis présent, par la barbe de barbebleu !

¤ Il se renfrogna et partit en poussant de faible jurons vers son bureau ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Professeur Chourave
AdminizZz
AdminizZz
Professeur Chourave


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Age du perso : Professeur de botanique
Date d'inscription : 17/06/2006

Les professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs.   Les professeurs. EmptySam 17 Juin - 23:33

Pomona rentra dans le hall. Comme tous les ans, à l'occasion de la rentrée, Albus Dumbledor accueillait les professeurs dans le hall de l'entrée. Elle s'avança vers lui et le salua gaiement.

"Bonjour Albus, encore une nouvelle année. Que Poudlard semble vide avant l'arrivée des élèves."

Le vieil homme la salua à son tour. Puis elle prit poliment congé et se dirigea vers les serres afin d'aller inspecter ses chères plantations, plus tard, lorsque les élèves seraient enfin arrivés, elle irait jetter un coup d'oeil dans la tour des Poufsouffle pour voir les nouvelles têtes et saluer les anciens..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Les professeurs et personnels
Les professeurs et personnels
Professeur McGonagall


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2006

Les professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs.   Les professeurs. EmptyVen 30 Juin - 2:31

*Le Professeur McGonagall arriva dans le hall d'entrée, ses cheuveux tirés sévèrement en un chignon serré, elle portait une robe bleue océan et faisait léviter à l'aide de sa baguette sa lourde malle qu'elle finit par déposer sur le sol de marbre. Le professeur Dumbledor sourit, elle le salua:*

-Professeur...Une nouvelle année se présente...Bonne chance à vous aussi ...

*Elle abandonna sa malle et se dirigea en dirrection du professeur, deux des professeurs étaient déjà arrivés, elle les salua.*


Un autre juste pour le plaisir...Pa'sque j'en avais envie !

*Le Professeur McGonagall arriva dans la grande salle suivit, comme chaque année, par les nouveaux élèves de première année. Elle déposa le choixpeau sur le vieux tabouret et déroula un long morceau de parchemin où étaient inscrits les noms des 1eres années. Elle remit ses lunettes en place, et d'un air sévère elle déclara en ne s'adressant à personne en particulier:*

-Alouette Gentille [-_-']

*Une jeune fille s'avença en dirrection du tabouret, elle s'assit dussus et enfonça le choixpeau sur sa tête, on entendit une voix resonner :*

-Serdaigle!

*La fille se leva sous les acclamations de ses camarades et alla s'asseoir à la table de la maison à laquelle elle avait été affectée. *
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Les professeurs et personnels
Les professeurs et personnels
Professeur Rogue


Nombre de messages : 28
Age : 67
Age du perso : Professeur de DCFM
Date d'inscription : 06/07/2006

Les professeurs. Empty
MessageSujet: Arrivée   Les professeurs. EmptyJeu 6 Juil - 21:00

Le professeur Rogue se baladait dans les couloirs du chateau, il était heureux, il pensait à la mort. Il vit Albus Dumbledore surgir d'un couloir.

- Severus !
- Oui professeur ?
- Vous êtes au courant que c'est vous qui prenez la défense contre les forces du mal en charge ?
- Oui Minerva m'a averti.
- Très bien. Bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-poudlard.aceboard.f
Professeur Flitwick Test
Les professeurs et personnels
Les professeurs et personnels
Professeur Flitwick Test


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 78
Date d'inscription : 09/07/2006

Les professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs.   Les professeurs. EmptyDim 9 Juil - 12:52

Mr Flitwick arriva enfin dans le chateau. Il marcha un moment dans les couloirs, regardant les tableaux et autre faits magiques. Il appercu au loin Albus Dumbledore qui venait de parler à l'instant avec le professeur Rogue. Il s'avenca donc vers Albus.

Bonjour professeur....j'espere que cette année sera délisieuse pour tout le monde et qu'il n'y aura pas de désagréments.

Il salua Albus en souriant puis se dirigea vers sa salle de cours pour le commencer.

[hj: hum..je me suis trompé dans mon pseudo vut que je n'ai pas mis professeur Flitwick, si c'est grave alors j'aimerais bien que vous me le mettiez à la place de Mr, et aussi je crois que je suis le directeur de Serdaigle, n'est ce pas ? ^^]

Edit Admin: C'est cahnger et oui tu es prof principal des Serdaigles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Binns Test
Les professeurs et personnels
Les professeurs et personnels
Professeur Binns Test


Nombre de messages : 22
Age : 117
Date d'inscription : 05/07/2006

Les professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs.   Les professeurs. EmptyJeu 13 Juil - 10:52

Le professeur Binns entra dans la pièce, comme d'habitude, en virvoletant dans les airs. Il n'alla pas jusqu'au plafond, comme il aimait beaucoup faire, pour que les autres professeurs puissent le voir. Apres tout il ne fallait pas devenir farceur comme ce petit Peeves qui térrorisait à peu près toute l'école. En entrant il observa déjà beaucoup de professeurs comme le professeur McGonagall, slughorn... Et bien d'autres. Le petit Flitwick était présent... Il remarqua cette fois ci qu'il ressemblait vraiment à un gobelin, d'ou son origine....

Il aperçut le Professeur Dumbledor et le salua en lui disant


-Cher Professeur Dumbledor... Je suis revenu encore pour cette année ... Encore et toujours apprendre aux élèves l'histoire de la magie...

Il regarda en l'air comme s'il attendiat quelqu'un ou qulque chose... Peut-etre une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Les professeurs.   Les professeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les professeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les professeurs et leurs cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter selon Rowling. :: Information diverse / Cérémonie de répartiton :: Les postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser