u]Fiche de Repartions :[/u]
Nom : Rizouille
Prénom :Rim
Age (mettait une tranche d'âge, nous choisirons en fonction des besoins du forum) :15ans
Nationalité :marocaine
Histoire personnelle : (7 lignes)Elle Vit Au Maroc, Depuis Son Enfance, Elle A Perdu Sa Meilleure Amie Juste Avant Son entree A PouDlard, Sa Tristesse Est Au Comble.
Essaie De Se Distraire En Se Faisant Des Relations AMicales Avec LEs Eleves de Poudlard
Elle Est Sympa Et Belle, Et Celibataire
Elle Est Vraiment Excitee De Vivre Cette Experience
Description physique : (2/3 lignes) Elle Est Belle, Cheveux Chatains Clairs Longs, Yeux Gris Vert, Taille Moyenne, Attirante Et Canon
Description psychologique : (3/4 lignes)
Deja Troo Touchee PAr LA Perte De Sa Meilleure AMie Elle est Un Peu Triste, Elle Cherche A se Faire Des AMis Pour Se Distraire
Elle A Besoin De Support Et De Rigolade Pour Aller Mier Mais Elle Est Tro Contente De Venir A Poudlard
Expliquer (En Rp - En expliquant les pensés et emotions ressenti par votre perso) comment vous avez réagi en recevant la lettre de Poudlard :
J'etait Troo COntente Et J'aiu Ressenti Un sentiment Qu'on Pouvait PAs Decrire, Trop Beau
Et Surtout De L'excitation
Qu’aime-t-il ? :Le Quidditch,; Les Garcons, S'amuser, et La Nourriture et Surtout L'aventure, La Defense Contre LEs Force Du Mal
Que déteste-t-il ? :Les Langues A Viperes, Les Chiants, Voldemort
Comment as tu decouvert le forum ? PAr Un Message ElectroniQue Sur MA Boite Msn