| Sabina et Sephiroth arrivent au lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Highwind Eleve a suivre
Nombre de messages : 53 Age : 31 Année : 5ème année Age du perso : Etudiant Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Mer 21 Juin - 21:17 | |
| Ils arrivent à toute allure de la salle commune des Serdaigles dévalant le mur, slalomant, sapin, buisson faisant des acrobaties puis ils s'arretent à côter du lac et descend après Sabina
On est arriver, on va se mettre les peids dans l'eau
dit il en enlevant ses chaussures, et en mettant les pieds dans l'eau
L'eau est bonne
dit il en souriant | |
|
| |
Sabina Pleasure Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Année : 4ème année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Mer 21 Juin - 21:23 | |
| elle était un peu sonnée du voyage
ben dit donc tu vas vite !!
rigole
a bon !!
enlève ses chaussures | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 31 Année : 5ème année Age du perso : Etudiant Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Mer 21 Juin - 21:43 | |
| Allez vient vite
dit il en faisant un geste qui lui dit de venir
en plus on a une belle vu du coucher de soleil sur le lac c'est magnifique, après on pourra se baigner si tu veut
Il se rend compte qu'il a un petit faible pour Sabina mais il ne le fait pas montrer, et il enlève son t-shirt et reste torse-nu pour etre au frais | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Année : 4ème année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Mer 21 Juin - 21:55 | |
| enlève vite sa deuxième chaussure oui oui j'arrive !! regarde le coucher de soleil, c'était magnifique, elle avança vers le lac et s'assit à côter de Sephirot, elle observa longuementle soleil, il brillait, elle avait un peu mal au yeux c'est vrai que c'est magnifique !! oui après on iras nager... mais il n'y à pas un... une bestiole ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Mer 21 Juin - 22:19 | |
| Il sourit
Enfin te voilà
Sephiroth la regarde avec un petit sourire
Si tu va pas trop loin sous l'eau sa ira, il faut rester près de la surface mais l'eau est très bonne et c'est vrai que le coucher de soleil est très beau mais ne t'inquiète pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Jeu 22 Juin - 18:20 | |
| elle fit un demi-sourir, elle espirait calmemant, sentait l'air frais, elle baissa les yeux pour regarder lé large étendue du lac ok !! elle ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit m'inquitée pour quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Jeu 22 Juin - 18:47 | |
| Il la regarde avec un petit sourire
Et bien ne t'inquiète pas de ce qu'il y a au fond du lac, car on est deux et puis si on va pas au fond du lac c'est bon donc voilà; je revient je me met en maillot de bain
il part derriere un arbre et revient habiller d'un petit short pour se baigner, puis il plonge dans l'eau
tu devrais venir l'eau est bonne
dit il en nageant un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Jeu 22 Juin - 18:53 | |
| elle le regarda en souriant le soleil c'était couchée mais elle n'était fatiguée elle n'avait pas n'éssesserement peur du calmar géant, donc il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'y aille pas... elle réfléchit quand même et se décida enfin ok !! attention j'arrive !! elle partit derrière un arbre mettre son bikini, puis elle sauta dans l'eau, c'est vrai qu'elle était bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Jeu 22 Juin - 18:59 | |
| Il sourit quand elle arrive
Ah ! tes venu enfin
dit il en souriant, il fait un peu sombre car le soleil est déjà coucher mais sephiroth n'a pas fait attention et il rejoins Sabina et lance de l'eau sur elle pour comment elle réagi puis il s'éloigne un peu
Fait mieux si tu peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Jeu 22 Juin - 20:32 | |
| elle était une assez bonne nageuse, sa mère lui avait fait prendre des cours dès qu'elle pouvait en faire, au début elle avait très peur mais maintenant elle ne regrettait pas d'y avoir été attention à toi !! elle ria et s'avança vers lui puis elle lui feta de l'eau, elle alla dans le fond, mais pas trop puis elle ressorite pour lui rejetté encors de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Jeu 22 Juin - 20:45 | |
| Sephiroth Highwind se défend en allant sous l'eau mais pas trop loin et il remonte en jetant de l'eau sur Sabina
Je t'est eu
dit il en s'éloignant en nageant pour ne pas etre arroser par Sabina
C'est bien quand le soleil s'est couché
dit il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Ven 23 Juin - 23:03 | |
| lui sourit oui c'est vrai !! sa donne une bonne ambuance !!! rigole, elle se sentait bien, comme si elle était avec sa soeur, ou presque attends !! je vais t'avoir !! le poursuit en lançant de l'eau devant elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Sam 24 Juin - 11:57 | |
| Il rigole
Non tu ne m'auras pas !
dit il en jetant de l'eau sur Sabina
Oui il y a une bonne ambiance
dit il en affichant un petit sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Sam 24 Juin - 13:38 | |
| rigole encors ooh que si je t'aurais !!! elle lui lança de l'eau, tout en battant des jambes pour que sa tête reste hors de l'eau elle se mis dans l'eau et alla nagea pour être un peu en profondeur puis elle regarda à la surface elle remonta en fusée et asspèrgea Sephirot elle ria | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Sam 24 Juin - 14:53 | |
| Il arrose Sabina d'eau et en suite il va se reposer un peu le bord du lac car il est un peu fatigué
sa fatigue un peu quand même tu ne trouve pas ?
dit il en se frotant la tête avec sa serviette pour la secher et en suite il s'enveloppe de sa serviette pour pas avoir froid
Tu reste dans l'eau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Sam 24 Juin - 15:55 | |
| regarde Sephirot sortir de l'eau et réfléchit c'est vrai qu'elle avait un peu froid non !! je sort aussi !! j'ai un peu froid !! elle sorti de l'eau et pris sa serviette elle alla s'assoir à côter de Sephirot et regarda les étoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Dim 25 Juin - 16:50 | |
| Il regarde Sabina tendrement La nuit est belle aujourd'hui dit il en souriant Tu ne trouve pas ? dit il en passant son bras par dessus les épaules de sabina | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac Mar 27 Juin - 18:52 | |
| elle baissa les yeux oui c'est vrai !! je trouve aussi !! elle redressa les yeux vers le ciel, elle se sentait bien, ici, elle respira lentement, elle sentit l'odeur des buissons, des arbres, il ne fesait pas nécessérement froid se soir là, mais il ne faisait pas chaud non plus !!! tu m'as parler de ta soeur tout à l'heure !! tu peux me parler de ta famille ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabina et Sephiroth arrivent au lac | |
| |
|
| |
| Sabina et Sephiroth arrivent au lac | |
|