| Attend Sabina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Elève encourageant.
Nombre de messages : 114 Age : 36 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Attend Sabina Mar 20 Juin - 20:55 | |
| Hermione avait quitter Sabina devant la Grande-salleet était monter voir Harry et Ron mais ne les avaient pas trouver . Elle passa donc à la volière ecrire une lettre et descendit dans le parc qui était vide . Tout le monde était à l'interieur. Elle s'avança et se posa dans l'herbe . Elle regarda le lac et finit par s'allonger . Le soleil brillait , Hermione mit un bras sur ses yeux pour se faire de l'ombre. Elle pensait beaucoup a sa mère qu'elle aimait vraiment . Le fait de lui ecrire une lettre lui avait fait rappeler a quel point elle l'aimait. Elle se dit aussi qu'elle n'allait pas pouvoir la voir pendant toute une année . Même si c'était comme cela tout les ans , chaque année Hermione avait du mal à l'accepter | |
|
| |
Sabina Pleasure Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Année : 4ème année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Attend Sabina Mar 20 Juin - 21:01 | |
| Près avoir fini de manger Sabina descendit au parc, comme lui avait dit Hermione, elle avait bien manger, du rotit , de la salade et des pommes de terres, elle avait trouver le premier repas très bon mais elle avait un petit peu trop manger et avait mal au ventre arriver dans le parc elle regarda après Hermione et la trouver, elle était couchée par terre, peut être pour faire bronzette... elle s'approcha d'elle et s'assit à côter d'elle le parc est très beau !! tu vas bien ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 36 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Attend Sabina Mar 20 Juin - 21:08 | |
| Elle était en train de penser à sa mère quand Sabina la sortit de ses reveries . Elle enleva son bras et regarda Sabina . Puis elle lui sourrit et se releva .
Je vais très bien et toi ? Tu as bien mangé ?
Hermione aimait beaucoup la nourriture de Poudlard , même si au fond elle avait mal au coeur à l'idée de penser que c'était les Elfes qui les preparaient et qui ensuite n'étaient même pas remercier.
Alors tu as rencontrer les autres Serdaigles ? Comment ils sont ? | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Année : 4ème année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 14:18 | |
| elle regarda Hermione sa fesait beaucoup de question sa fait beaucoup de questions !! elle lui souria oui je vais super aussi !! la nourriture est exellente et j'ai rencontrée des serdaigles mais je ne leur ai pas parler... ils ont l'air assez simpas !! et toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 14:32 | |
| En effet Hermione était tellement impatiente qu'elle ne sentait pas rendu compte qu'elle avait posé autant de question en une phrase . Elle rigola et lui dit :
Je suis désolé , j'ai pas fais attention .
Elle la regarda toujours en souriant
et bien moi je suis montée à la salle commune des Gryffondors mais je n'ai vu ni Harry ni Ron . D'ailleurs je me demande vraiment où ils peuvent être . Et ensuite je suis allé dans la volière et j'ai envoyer une lettre à ma mère qui me manque énormement. Mais là je commence a avoir un peu faim .
Elle fouilla dans ses poches et sortit un petit paquet de biscuits .
Je l'ai acheté à la gare de King Cross . Tu en veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 14:44 | |
| lui sourit, elle rigola avec elle puis se calma oui je veux bien !! c'est à quoi ?? elle repensa à se que avait dit Hermione sa mère lui manquait aussi, comme elle toi aussi ta mère te manque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 15:10 | |
| Elle lui tendit le paquet. C'était sa mèrequi le lui avait acheté . En effet Elles étaient arrivées en avance et avaient décidé de passer un dernier temps ensemble . Elle s'étaient assisent au bar de la gare . et c'était à ce moment que sa mère lui avait acheté ce paquet en lui disant que si elle avait faim dans le train , elle aurait quelque chose a manger . Mais Hermione avait passer tout le trajet à parler avec Sabina et donc ne s'était pas rendu compte de la faim .
Ce sont au chocolat .
Hermione aimait beaucoup le chocolat . Elle adorait aussi les friandises sorciers tels que les dragées surprises de Bertie Crochu , ou encore les Chocogrenouilles . C'était principalement pour cela qu'elle attendait la première sortie au Pré-Au-Lard qui avait lieu en début d'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 15:33 | |
| elle lui sourit et pris un chocolat merci !! j'ador le chocolat !! toi aussi ??
elle pensait à sa mère, à sa soeur, elle eu envie d'aller aussi leur envoyée une lettre, et son père... elle lui en voulait tellement, elle serra les poings, et mangea un morceau pour ne pas y penser mmmm !!chest bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 15:41 | |
| Moi ? oh oui j'adore le chocolat et tu ne peux pas me rivaliser sur ce point .
Elle en pris un à son tour et le mangea . C'était tellement bon . Elle en repris un deuxième et tout en le mangeant elle remarqua que Sabina avait completement changé d'expression . Elle paraissait , comment dire , plus énervé , oui c'est ça elle paraissait très en colère mais contre qui ? peut -etre contre Hermione ? Elle reflechit un instant à ce qu'elle aurait pu dire de mal . Mais , elle ne trouva rien du tout . Elle préféra lui demander directement ce qu'il n'allait pas ?
Bas alors qu'est ce qui se passe ? c'est mes chocolats qui t'ont transformé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 15:48 | |
| *rigola quand Hermione lui dit qu'elle ne pouvait pas la révalisée, puis elle se calma, Hermione lui demanda ce qu'il n'allait pas, elle soupira, et se demanda si elle llait lui dire* et ben....
réfléchissa très vite et termina à se dire que Hermione était, ici, la seule amie qu'elle avait et s'était sa meilleure amie c'est une longue histoire.... c'est mon père ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 16:04 | |
| C'était à propos de son père . Quelque chose n'allait pas cela était sûr . Hermione detestait voir des gens triste , mais là c'était encore pire puisqu'il s'agissait de son amie . Non elle devait l'aider . Elle devait trouver le moyen de l'aider . Elle était prête à tous faire pour ses amis et ça elle l'avait bien prouvé en aidant Harry durant toutes ses amis . A part Harry , Ginny et Ron ,Hermione n'avait pas beaucoup d'amis . Tout le monde lui parlait chez les gryffondors mais c'était juste une camarade de classe rien de plus . Quand aux élèves des autres classes ils ne lui parlaient pas plus . Sabina était devenu son amie, tout comme Harry , Ron ou Ginny, et elle était prête a faire tout ce qu'il fallait pour l'aider .
Qu'est ce qu'il a ton père ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 16:25 | |
| elle la regarda en faite, mon père est un moldu et ma mère, une sorcière ils se sont marier mais mon père ne savait pas que ma mère était une sorcière je suis née, et deux ans après, lorsque ma mère était en seinte de ma petite soeur, ma mère lui a dit il l'a très mal pris et, juste avant que ma soeur naisse , il est parti, il a quitté ma mère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 16:45 | |
| Hermione écoutait attentivement ce que disait Sabina . Lorsqu'elle finit son récit , Hermione voulut dire quelque chose mais rien ne sortit de sa bouche . Elle la regarda avec les yeux pleins de compassion. Hermione n'avait pas ce probleme . Même si ses parents étaient des moldus , ils n'avaient rien contre le fait que Hermione soit une sorcière et ils l'aidaient même à devenir une très bonne sorcière en l'encouragant . Ils avaient toujours été là pour elle . Elle comprenait comment ça devait être dur pour Sabina .
Tu sais certaines personnes ne comprennent pas que même les sorcièrs sont des êtres humains . Mais nous on y peut rien , il faut les laisser et les oublier . Peut-être qu'un jour ils se rendront compte de leurs erreurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 16:52 | |
| elle soupira, elle regarda le ciel, elle ne se rapellait plus très bien de son père mais elle se rapelle très bien de son visage, de ses gestes, il était vraiment gentils, elle ne comprends pas comment il a peu faire sa, à elle, à sa mère, et sa soeur qui ne l'a même pas connu... sa vaut mieux pour elle, elle aurais préférer ne jamais l'avoir connu j'aimerais tellement l'oublier !! elle soupira encors et toi ?? tes parents ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 16:59 | |
| Je sais , c'est très dur d'oublier quelqu'un ! Mais tu dois faire un effort je sais que tu peux y arriver. Quant à mes parents , ils sont franchement génials , je me rend compte à quel points ils ont été formidable avec moi . Ils m'ont toujours aider alors que c'est des moldus . Ils font tous ce qu'ils peuvent pour moi et je me rend compte que je ne les ai jamais vraiment remercier pour tous ce qu'ils font . Ils sont très interessés par la magie mais n'y connaisse rien du tout . Quand je leur parle de ce qu'on fait ici ils sont tellement surpris qu'ils ne me croivent pas jusqu'à que je leur prouve en refesant les sortilèges devant eux .
En repensant à ses moment elle souriat . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 17:06 | |
| elle souira, elle avait beaucoup de chance tu as beaucoup de chance !! elle se dit qu'elle avait raison, elle devait l'oublier, mais comment??? c'était son père, elle l'avait connu, et il est parti, sans laisser de trace, elle soupira mais très légèrement cette fois, puis elle ahceva le bout de chocolat qu'elle avait dans la main, elle avait oublier de le manger celui la !! et tu as des frères et soeurs ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 19:15 | |
| non malheureusement je n'en ai pas .
Elle soupira une frere ou une soeur c'est ce qu'elle aurait adoré avoir . Mais malheuresement elle n'en avait pas . Beaucoup de fois elle espere apprendre de la part de ses parents , la nouvelle d'une nouveau-venu mais son espoir diminuait de jour en jour . Avoir un frere ou une soeur l'aurait beaucoup aider . Elle ne serait pas aussi a fond dans les cours, elle aurait quelqu'un avec qui partager ses secrets ... Elle revena a la réalité et souria en repensant a ce petit moment où elle imaginer avec des freres et soeurs
et toi tu as une soeur c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 19:40 | |
| elle pensa à Emy, tout d'un coup, elle lui manquait énorméménet, elle regarda Hermione oui c'est sa !! elle fit un oui de la tête en même temps qu'elle parlait, elle regarda autour d'elle, comme si elle allait voir apparaitre sa soeur, comme sa, devant elle, mais elle savait que c'était tout simplement imposible, elle fu envahie d'une immence tristesse et se ravisa, elle se soucua légèrement la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 20:40 | |
| Elle vit que Sabina devenait de plus en plus triste . Elle décida de changer de conversations .
Bon je pense qu'on devrait changer de conversation d'accord . Ce sujet te fait du mal et je ne peux pas supporter cela .
Elle pensa à quelque chose de plus joyeux . Pour elle apars les cours et Harry et Ron , rien n'était très heureux . Sabina ne conaissait pas Harry ainsi que Ron donc Hermone ne pouvait parler d'eux a Sabina et elle decida donc de parler des cours . Mais ce n'était pas très facile puisque les cours n'avaient pas encore commencer et Sabina n'y connaisait assez en matière de cours a Poudlard puisque c'était sa première année ici .
Je te laisse choisir . De quoi tu veux parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 20:46 | |
| hj: je crois que je me suis un peu gourée en disant que j'était nouvelle et tout et tout... normalement je viens de regarder et je suis en 4 ème... enfin bon tant pis !!
dj:
ouvrit de grand yeux, elle ne savait pas du tout de quoi parler^^ je ne sais pas !! chercha un sujet de discution... elle se tiens la tête avec sa main, et elle posa son bras par terre elle trouva pour finir une simple question à poser au faite... tu as quelle âge ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 20:52 | |
| HJ : oui c'est bien ce que je me disait bon pas grave
dj: Elle attendit et vit que Sabina reflechisait . Au bout d'un moment elle lui posa seulement un simple question . Cela faisait rire Hermione .
Moi j'ai 16 ans bientôt 17 et toi tu as quelle age ?
Elle se rendit compte qu'elle allait bientôt devenir Majeur puisque chez les sorcier il fallait avoir 17 ans pour devenir majeur. Et cela voulait dire qu'elle allait passer son épreuve de transplanage .
Je suis bien préssée d'ailleurs . Je pourrais enfin transplaner . C'est tellement pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Mer 21 Juin - 20:57 | |
| elle regarda Hermione, et se demanda si, quand elle aura 17 ans, elle devra quitté poudlard... waouu !! tu as de la chance !! mais... quand on est majeur ici on dois quand même pas quitté poudlard j'ésspère ???elle la regarda, un peu inquiète, si Hermione partait, elle serais perdue... sauf si sa soeur arrivait, elle ne savait pas pourquoi elle pensait sa mais elle le pensait...hj: oui désolé !! (tu peux allez dans la voilière ? j'ai fait un sujet et j'aimerais bien te parler là bas !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Jeu 22 Juin - 15:21 | |
| hj : oui pas de problème j'arrive tout de suite
dj : Hermione n'avait pas pensé a ça . Elle était en 6 ème année et donc il ne lui restaitplus qu'une année ici .
non on ne pars pas dès qu'on devient majeure , mais il est vrai que moi je n'ai plus qu'une année d'étude à Poudlard sans compter cette année ce qui veut dire que l'année prochaine c'est ma dernière année a Poudlard .
Elle regarda Sabina qui paraissait triste tout d'un coup . Mais , même si il était vrai que Hermione finirait ses études dans un an , cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle ne serait plus à Poudlard .
Mais ne t'inquiète pas pour autant , je ne compte pas partir de Poudlard lui dit-elle en lui faisait un clin d'oeil .
Et oui j'aimerais devenir professeur de Défence contre les Forces du Mal a Poudlard même . | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Jeu 22 Juin - 18:23 | |
| se serais vraiment bien, elle la voyait très bien professeur de déffance contre les forces du mal elle fit un grand sourir oui je te voix super bien faire sa !! ce serait super !! elle regarde ciel et s'allongea sur le sol, l'herbe était très douce, elle ne la grattai pas, elle éspèrait qu'il n'y avait pas plein de bestioles qui monterait sur elle, elle n'aimait pas trop les araignées | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Sabina Jeu 22 Juin - 18:32 | |
| et bien j'espere vraiment réussir a devenir professeur de défences contre les forces du mal mais d'après la rumeur , ce poste est maudit.
En effet tout le monde disait que ce poste était maudit , aucun professeur n'avait gardé ce poste plus d'un ans . Mais le professeur Rogue qui avait tellement voulu ce poste n'avait pas pu rester plus d'un ans . Hermione n'inquiètait assez en pensant à ça . Mais elle aimait ce poste que même si c'était juste pour an elle était prête a l'accepter . Mais avant elle devait encore réussir ses B.U.S.E.S . Elle regarda Sabina qui s'était allongé dans lherbe
et toi tu voudrais faire quoi plus tard ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Sabina | |
| |
|
| |
| Attend Sabina | |
|