Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Premier cours

+9
Ehlana Kalten
Poesy Magic
Harry Potter
Derek Grogan
Sabina Pleasure
Elisabeth Riddley
Seamus Finnigan
Lukas Spieller
Professeur Chourave
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Chourave
AdminizZz
AdminizZz
Professeur Chourave

Féminin Nombre de messages : 29
Age du perso : Professeur de botanique

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyMar 27 Juin - 1:11

Madame Chourave arriva à l' entrée des serres, les élèves étaient déjà présents.

"Pour votre premier cours, vous deviez vous procurez le livre Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle. Je vous laisse 20 minute pour le feuilleter si vous ne l'avez pas encore fait et ce dans le silence le plus complet. il fait beau, nuos commencerons donc dehors, assayer vous sur la pelouse. Je vous annocerais ensuite ce sur quoi portera ce premier cours et nous pourrons rentrer dans ce merveilleux lieu. "

Le silence se fit autour d'elle. Certains élèves restèrent debout et sortirent leur livre, d'autre se mirent assis dans l'herbe.

"J'ai dit en silence, si vous avez des questions, c'est à moi que vous devez les poser." Ajouta-t-elle aux quelques murmures qui montaient de la masse d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Masculin Nombre de messages : 118
Année : 4ème année
Age du perso : Elève à Poudlard
Salle commune : Serpentard

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 27 Juin - 18:05

Lukas arrivai en cours en face de lui se trouvait la grosse Mme Chourave :face: et derrière suivait une troupe d'élèves. Il écouta vaguement puis il s'asseya d'en l'herbe; en face de lui se trouvait le jeune Potter... Lukas prit un brain d'herbe et le passa dans le coup de Potter puis il plongea son nez dans son manuel air de rien... Le temps était beau aujourd'hui tant mieu... cela ragaillira un peu le cour. La pelouse était vaste et en fait il ne voyait pas pourquoi le cours se faisait dehors, qu'allaient ils étudier aujourd'hui ?
http://mystic-house.winnerforum.net
Seamus Finnigan
Je rentre.
Je rentre.
Seamus Finnigan

Masculin Nombre de messages : 45
Année : 6ème année
Salle commune : Gryffondor

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 27 Juin - 18:33

Seamus était arrivé à l'entrée des serres, tout le monde restait dehors et le jeune griffondor se demanda pourquoi. Finalement, Chourave expliqua ce qu'ils devraient faire durant le cours, mais elle n'avait pas spécifié sur quelle plante ils travailleraient. Ce n'était pas bien grave, il n'avait qu'à faire semblant de lire le manuel pendant une vingtaine de minutes, puis le cours allait réellement commencer. Au moins le cours était à l'extérieur. Seamus adorait les cours en plein air pour deux raisons. 1. ils étaient dehors et 2. les profs ne pouvaient pas être aussi sévères. Il alla donc s'asseoit à l'ombre d'un hêtre en sifflotant. Il ouvrit son manuel et commença à en tourner les pages. Finalement, il tomba sur un champignon d'un aspect inusité.

*Tiens, ça semble intéressant...*

Et il se mit à lire cette page, tout en continuant de siffloter, jetant parfois un regard aux élèves dans la cour. Il avait fait spécialement attention de se tenir loin des serpentards, y comprit Zapette.
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Féminin Nombre de messages : 102
Salle commune : Poufsouffle

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 27 Juin - 18:55

Eli arriva tranquillement au cours de botanique. Elle salua les gens qu'elle connaissait puis alla s'asseoir un peu plus loin sur l'herbe. Elle écouta d'une oreille distraite Madame chourave, elle ouvrit son livre, dans lequel elle en avait glissé une lettre, et fit mine de lire l'ouvrage indiqué par Chourave.

Elle entendit Seamus arriver, bizarrement, il ne s'installa pas à coté d'elle, même pas un salut, quelle déception... il eut cependant la mauvaise idée de s'installer sous un hêtre. Elle sortit discrètement sa baguette, et fit tomber les faines de l'arbre sur Seamus. Contente, elle rangea rapidement sa baguette, puis replongea dans sa lettre. Il était surpris c'était hilarant.

Au même moment, Seamus vit apparaître sur les pages de son cahier :

1 pour Eli, 0 pour Sinus
Sabina Pleasure
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Sabina Pleasure

Salle commune : Serdaigle

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 27 Juin - 18:59

Sabina était arriver assez tôt, elle ne voulait pas ratée se cours !!
elle avait aussi déja sortit son livre Mille herbes et champignons magiques
quand madame chourave leur demanda de s'assoir, elle s'asseya en silence dans l'herbe, écoutant bien tout ce qu'elle disait, elle trouvait que madame chourave était bien gentille, elle n'était pas très fine mais elle était très gentille et elle pensait qu'elle apprendrait bien avec elle
Seamus Finnigan
Je rentre.
Je rentre.
Seamus Finnigan

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 27 Juin - 19:13

En pleine lecture, ce qui était rare, des faines tombèrent sur le livre de Seamus. Il regarda aussitôt en direction des serpentards. Lukas jouait avec un brin d'herbe, tout en lisant, mais Zapette lisait un petit bout de papier qui dépassait du livre, un sourire malicieux aux lèvres. Il conclut, peut-être hâtivement, mais il s'en foutait, que c'était elle la responsable. Replongeant son regard dans son livre, il en eu la preuve...
En sixième année, les élèves commençaient à se familiariser aux sorts informulés. Seamus en profita pour se pratiquer, avec un sort qu'il mîtrisait depuis longtemps... mais d'abord, il murmura, en pointant subtilement sa baguette vers Zapette.

«Silencio!»

Il pensa ensuite, la baguette toujours pointé en direction d'Éli

*Parchemin Leviosa*

Rien. Il répéta cinq fois et y parvint finalement. La lettre qu'elle lisait s'envola et planait entre les élèves et même devant le nez de Chourave. Éli serait certainement punie. Seamus cacha sa baguette, chassa les graines et se remit à la lecture, attentif.
Ce soir, sur son oreiller, Éli trouverait l'indication suivante :

Zapette la serpy 1 ; Seamus 2
Derek Grogan
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Derek Grogan

Masculin Nombre de messages : 56
Année : 1ère année
Age du perso : Elève

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 27 Juin - 19:34

Derek avait hâte d'assister à son premier cours. Il ne savait pas vraiment ce que le professeur leur demanderait, mais il s'était promis d'être à la hauteur. Elle leur parla rapidement, leur disant de feuilleter le manuel. Derek l'aavit déjà feuilleter dans le train, mais ne dit rien. Il écoutait attentivement la professeure, en lui souriant. Enfin, il alla s'asseoir dans le gazon, pas trop loin de Éli, qu'il avait rencontré une fois. Pas trop proche non plus, pour ne pas la déranger. Alors qu'il lisait attentivement, il se rendit compte qu'elle faisait autre chose. Elle sortit sa baguette. Derek arrêta de lire et la regarda avec des yeux immenses. Il n'avait pas vu beaucoup de magie et était encore facilement impressionnable. Ensuite, Éli retourna à ses occupations, mais son parchemin s'envola, passa devant la figure de Derek et continua à voleter un peu partout jusqu'au professeur. Derek était livide. Il ne comprenait rien!
Harry Potter
Je rentre.
Je rentre.
Harry Potter

Féminin Nombre de messages : 33

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 30 Juin - 12:15

[i]Harry arriva dans la serre en trainant des pieds, il était seul sans Ron et Hermione... Il se demanda pourquoi il s' étit inscrit ... Il n' aimait pas la botanique... Enfin ce n' était pas son cour préféré puisque pour lui ce n' était pas utile... Il alla au fond de la serre, sortit son livre et commanca a lire le livre avec peu d' interé... Il regardait par ci par la pour voir si Ron et Hermione arrivaient...
Il redescendit ses yeux vers la manuel et commença a le lire plus ententivement mais il ne comprennait absolument rien a se qu' il voulait dire... Il se dit que c'était un bon debut d' année pour les BUSE... Il rigola interieurement et se dit que Hermione lui expliquerait.../i]
Poesy Magic
AdminizZz
AdminizZz
Poesy Magic

Féminin Nombre de messages : 35
Année : 4eme
Age du perso : 15

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 30 Juin - 21:02

*Poesy était arrivée au cours en même temps que les autres, elle avait écouté attentivement les instructions de Mme Chourave, le professeur de botanique. Poesy adorait être dans les serres, mais aujourd'hui Mme Bibine leur avait demander de s'asseoir sur l'herbe et de feuilleter le livre "Mille herbes et champignons magiques ", Poesy soupira, elle avait lu au moins une trentaine de fois cet ouvrage. Elle s'agenouilla sur l'herbe fraîche et sortit ses affaires de son sac, et finit par s'asseoir en tailleur. Elle déposa son livre ouvert sur ses genoux et commença à réfléchir à tout ce qui c'était passé depuis son arrivée au chateau.*
Professeur Chourave
AdminizZz
AdminizZz
Professeur Chourave

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 30 Juin - 21:46

Le professeur Chourave avait, elle aussi, plongée la tête dans son livre, il lui fallut donc quelques minutes pour s'apercevoir qu'une feuille volait au milieu de tous ces élèves. Elle se leva, s'approcha de la feuille et l'attrapa.
Mais il n'y avait aucun nom sur la feuille et il lui fut impossible de savoir à qui elle appartenait

"Ecoutez-moi, je ne sais pas à qui appartient ce parchemin, mais je vous rappelle que vous n'avez nullement besoin de baguette dans mon cours, la première que je vois sortie sera confisqué.
Le cours va bientôt commencer, rangez vos livres et approchez-vous de moi."

Elle posa son propre livre sur une souche non loin d'elle et sortit de sa poche une boite. elle l'ouvrit, montra son contenu aux élèves et leur demanda

"Qui peut me dire de quoi il s'agit ? "

Premier cours C26-the-second-task
Ehlana Kalten
AdminizZz
AdminizZz
Ehlana Kalten

Féminin Nombre de messages : 75
Age du perso : 14 ans

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 3 Juil - 11:47

Ehlana suivait le cour, legerement endormi contre un arbre, son livre poser sur ses genoux. Elle l'avait feuilleter quand le professeur Chourave leur avait dit mais elle ne s'etait pas sentie absorber par le livre comme elle l'etait d'habitude. Ca annoncait un cour morose pour elle, qui ne l'interesserait pas le moins du monde. Mais bon elle allait fire un effort et essayer de participer pour faire gagner des points a sa maison.

Elle observa ce que le professeur Chourave leur montre, cherchant ce que cela pouvait bien etre. Apres examen de la "chose", elle en conclut qu'elle n'en savait rien et attendit la reponse de quelqu'un d'autre.
http://meloria.goodforum.net
Poesy Magic
AdminizZz
AdminizZz
Poesy Magic

Féminin Nombre de messages : 35
Année : 4eme
Age du perso : 15

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 3 Juil - 13:47

*Poesy avait fermé son livre et écoutait maintenant attentivement les instructions de Mme Choourave. Elle leur montra une plante horrible et leur demanda ce que cela pouvait être, Poesy n'essaya même pas de trouver, elle eut un haut le coeur et plaqua sa main contre sa boucher pour s'empêcher de rejeter son petit déjeuner.

Pense:" Nan mais c'est une horreure !! Pouah !Toute gluante en plus !!"

Elle regarda autour d'elle, elle se rendit compte qu'aparament personne ne savait, mais elle se doutait cependant qu'Hermione ne tarderait pas à lever la main comme à son habitude.*
Seamus Finnigan
Je rentre.
Je rentre.
Seamus Finnigan

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyLun 3 Juil - 17:34

Seamus avait fermé son livre avec une pointe d'agacement : elle n'avait pas puni Zapette... Par contre, il avait aussi rangé sa baguette très rapidement, pour ne pas se faire prendre. Il s'approcha ensuite du professeur, son livre sous le bras, et regarda une horrible chose visqueuse. Il chercha Neville du regard, pour le pousser à répondre. C'était dommage que cet enfant manque autant de confiance en lui...
De toute façon, Seamus ne le vit pas. Il devrait donc penser par lui-même... Ne pas se fier sur Neville en botanique était comme demander à un vieillard de marcher sans canne. Il se mit donc à penser...

*Ça ressemble à un tas de vers de terre, ou peut-être un cerveau... ça n'a rien de végétal, il me semble... Et pourtant ça me dit quelque chose...*

Mais il lui revenait en mémoire un livre sur la table de chevet de Neville, quelques années auparavant... Le déclic se fit dans sa tête. Il avait emprunté le livre pour s'assommer avec. Néanmoins, voilà qu'il se rendait utile. Il leva la parole et prit la parole au même instant.

"Professeur Chourave, je crois savoir de quoi il s'agit. Si je ne me trompe pas, ce ne serait pas de la bronchifleur?"

Sûr de lui, peut-être même un peu trop, Seamus attendit la réaction de Chourave...
Marcus Hastings
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Marcus Hastings

Masculin Nombre de messages : 7
Année : 5ème année

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 4 Juil - 0:51

Marcus avait écouté d'une oreille discrette le début du cours. Il leva la tête quand le professeur Chourave, cette étrange petite bonne femme, exposa a la vue de tous cette masse informe qui de loin semblait assez étrange.
Il tendis le cou pour la voir de plus pres et réfléchi quelques instant. Oui il en était sur il avait déja vu cela quelque part... "Mais bien sur!" Tous lui revint a l'esprit il avit déja vu une telle chose dans le laboratoire de son pere. Il tenta de visualiser l'étiquette. Et immédiatement il ouvrit la bouche pour doner la réponse...juste au moment ou un Griffondor non loin de lui donna la sienne. Un petit rictus parcouru son visage. Il prit la parole:

Un peu approximatif tout de meme à moins qu'il s'agisse d'un défaut de prononciation... mais il fallait le tenter. Ne s'agirait il pas plutot d'une Branchiflore?

Dernière édition par le Mer 5 Juil - 9:45, édité 1 fois
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 4 Juil - 12:10

Lukas était placé au fond de toute la masse. Il s'était recroqvillé pour qu'on ne le voit pas. La botanique n'était pas son fort : il pensai que cela été un "truc" de fille. Il n'était pas maniaque des mains et donc ne touchait jamais rien aux fleurs et s'y interessé encore moins. Pendant le cours il écoutait à peine et prenait des notes quand il le fallait, pour la pratique il laissait les autres faire et faisait semblant de travailler quand le professeur passait entre eux. Là il regarda vaguement la photo qui ne lui disait rien puis il se remit à tripoter des bruns d'herbes en étant discret.
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Féminin Nombre de messages : 102

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 4 Juil - 21:18

Eli avait essayé d'observer la chose, elle était trop petite, coincée derrière ce garçon dont elle ne connaissait pas le nom, elle ne pus voir distinctement ce que Chourave leur montrait.

Lorsque Seamus parla de
bronchifleur elle manqua de s'étouffer de rire, décidément, il n'était vraiment pas doué. Mais à peine eut-elle le temps de se reprendre que ce fameux garçon pris la parole, sans y être invité soit dit en passant, et donna la bonne réponse.

*Arf, mince, j'ai bêtement laissé filer des points pour ma maison* pensa-t-elle.
Le cours s'annonçait relativement tranquille, elle resta debout, attendant patiemment la suite des instructions.
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine

Masculin Nombre de messages : 75
Année : 7ème année

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 6 Juil - 0:40

Il arrive dans le cours discrètement car il pensait qu'il était en retard, mais il a déjà entendue la moitié puis il plongea dans le livre dont le professeur à indiquer au début du cours puis observe intensivement les camarades de classes qui se doute un peu de leurs comportements de certains surtout les Serpantard car il savait que les Serpentard sont des méchants et sadiques. Mais il se méfient d'eux en se détournant les yeux puis regarde le livre du cours. Quelques instant plus tard il regarde ce que le professeur à fait pendant ce temps. Et une élève qui vient de dire le bronchiffeuren faite il ne connaît pas ce truc qui se plongea dans un dictionnaire pour regarder c'est quoi...il se tresse.
Professeur Chourave
AdminizZz
AdminizZz
Professeur Chourave

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 6 Juil - 20:27

Très bien très bien mes chers enfants. En effet, il s'agit de la BRANCHIFLORE. J'accorde 5 points aux Serdaigles. Ces débuts d'année prometteurs méritent bien une récompense.
Bon alors avant de vous répartir en TD, nous allons discuter un peu de cette étrange plante, qui pourrait me donner une de ses propriétés?

Son regard fit le tour des élèves, elle était joyeuse, pleine de gaieté. Avant qu'un élève ait le temps de lui répondre elle ajouta :

Pour les TD, je répartirais moi-même les groupes, néanmoins, il était demander lors de votre inscription si vous aviez des préférences, j'en tiendrais compte.
Alors j'attends votre réponse.

Elle attendit patiemment qu'un élève se propose de répondre, vit une main se lever et donna la parole à l'élève en question.

HJ : pour vos TP éditer vos inscription si vous voulez un partenaire précis. D’autre part, prévenez moi par MP si vous devez vous absenter pendant les vacances, j’en tiendrais compte dans la notation.

Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:14, édité 1 fois
Léona Insano
Je rentre.
Je rentre.
Léona Insano

Féminin Nombre de messages : 28
Année : 3ème année

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 6 Juil - 21:15

Léona arriva devant l'immense serre vraiment essoufflée. Elle frappa trois coups sur le verre de la salle de botanique. Elle entra timidement puis dit avec son air de chien battu qu'elle savait extrement bien faire
Madame... je ...suis...désolé...de mon.... retard...je suis nouvelle et je ...me suis perdue....
Elle vit alors qu'elle était devisagée par les autres éléves de la serre! Elle se sentit un peu génée

Edit : ne dit pas que tu es en retard, il suffit de dire que tu écoutais et que tu ne t'étais pas fait remarqué. Sinon le majorité des élèves vont être en retard et cela sera un beau foutoir
Seamus Finnigan
Je rentre.
Je rentre.
Seamus Finnigan

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 6 Juil - 22:01

Cette prof était vraiment géniale. Elle venait de donner 5 points à Seamus, qui s'était aussitôt exclamé "Ouais!", sans retenue. Il était très fier de lui, et leva la tête fièrement, ne portant aucune attention au serdaigle moqueur. De toute façon, il avait l'air bête avec son petit air supérieur. Seamus était naturel et préférait les gens ainsi... Il fit une grimace à Zapette, et n'entendit que la dernière phrase.
*Hein? La réponse à quoi?*
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 6 Juil - 23:08

Lukas regarda en sourcillant seamus... vive la honte puis il reprit la parole. Le TP était mieux même s'il essayait toujours de rien faire, il ferai i, effort cette année.

" Quand commencerons les TP ? je suis partant... "

Pour une fois qu'il avait un peu de conviciton, il sourit même légèrement prêt à commencer. Il n'avait pas de préférences et se lier aux préférences des autres, tant qu'il faisait son travail.
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine

Masculin Nombre de messages : 75
Année : 7ème année

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 6 Juil - 23:08

Vincent fit mine que ce type n'a rien entendue de ce que la prof a dit, mais en tout cas, il pourrait lui répondre par la gentillesse, mais il ne voulait pas le vexer qu'il se taisait tout de suite puis regarde les camarades très attentivement car il pourrait bien envie de faire partit du groupe et de lui demander s'il pouvait faire le TD, mais il cède la place à certains des camarades qu'ils voudraient faire aussi ce truc...Il regarde encore les autres malgré qu'il n'avait pas eu le temps de lever le bras.
Professeur Chourave
AdminizZz
AdminizZz
Professeur Chourave

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 7 Juil - 12:44

"Monsieur Spieller, j'ai posé une question, répondez-y et les TP
commenceront.
Je ne demande vraiment que les grandes lignes des propriétés de cette plante, ne vous en faites pas, si vous ne les connaissez pas, vous êtes la pour apprendre"

Un sourire sur les levres, elle attendit donc la réponse des élèves tout en cherchant dans son sac la liste des groupes de TP. Elle la trouva alors, la sortit et la fit signer par les élèves présents.

Groupe 1 :
Chang Cho
Fanel Van

Groupe 2 :
Finnigan Seamus
Granger Hermione

Groupe 3 :
Grogan Derek
Hastings Marcus

Groupe 4 :
Highwind Sephiroth
Kalten Ehlana

Groupe 5 :
Law Envy
Magic Poesy

Groupe 6 :
Nabata Ewana
Nabata Lyvie

Groupe 7 :

Pleasure Sabina
Potter Harry

Groupe 8 :
Riddley Elisabeth
Spieller Lukas

Groupe 9 :
Taïra Cloud
Valentine Vincent

Vous avez été répartis par ordre alphabétique, J'accepte de changer des personnes de groupes, mais uniquement si les demandes sont fondées ou si vous vous arragez entre vous.

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 17:47, édité 1 fois
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 7 Juil - 13:25

Lève les yeux au ciel.

* Mais qu'elle peau de vache... à prendre dans tous les sens... *

Il soupira et s'avanca vers la feuille. Il la signa comme tous les autres puis regard son groupe il fut heureux de constaté qu'il se trouvait avec la rebelle-intello d'Elisabeth. Il alla près d'elle
.

" Bon je te préviens la botanique n'est pas mon fort et j'ai rien comprit à ce qu'il fallait faire... "

Il sourit légèrement sachant qu'il travaillerai quand même, lorsqu'on lui aura expliqué. Rolling Eyes
Seamus Finnigan
Je rentre.
Je rentre.
Seamus Finnigan

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 8 Juil - 16:51

Seamus consulta rapidement la liste. Il était relativement chanceux : il était avec Hermione, qui l'aiderait sûrement en lui expliquant ce qu'il n'avait pas comprit (dont ce qu'il avait à faire...). Malheureusement pour Seamus, Hermione le pousserait aussi à travailler, ce qui ne lui tentait pas particulièrement. Il alla donc la rejoindre, alors que des équipes beaucoup plus hétéroclites que la sienne se formaient. Alors qu'Hermione et lui étaient de la même maison et du même âge, il vit un première année de poufsouffle avec un plus vieux, probabalement en 6e année, de serdaigle. Poesy s'était même retrouvée avec un serpentard. Seamus la plaignit intérieurement, tout en allant rejoindre Hermione.

"S'lut! T'es prête?
Parce que moi pas..."
Contenu sponsorisé

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Premier cours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant