Sujet: Harry potter en langue original [anglais] Ven 30 Juin - 22:43
Les Personnages
Severus Rogue = Severus Snape Argus Rusard = Argus Filch Olivier Dubois = Oliver Wood Neville Londubat = Neville Longbottom Madame Bibine = Hooch Baron Sanglant = Bloody Baron Chourave = Sprout Mimi Geignarde = Moaning Myrtle Drago Malefoy = Draco Malfoy Colin Crivey = Colin Creevey Tom Elvis Jedusor = Tom Marvolo Riddle Vous-savez-qui = You-Know-Who Madame Pomfresh = Poppy Pomfrey Chevalier du Catongan = Sir Cadogan La grosse dame = The Fat Lady Le moine gras = The fat friar Bartemius Croupton (Barty) = Bartemius Crouch (Barty) Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom = He-who-must-not-be-named Nick-Quasi-Sans-Tête = Nearly Headless Nick Alastor Maugrey (fol oeil) = Alastor Moody (Mad Eye) Professeur Gobe-Planche = Grubby-Plank Pénélope Deauclaire = Penelope Clearwater Ludovic Verpey (Ludo) = Ludovic Bagman (Ludo) Peter Pettigrow = Peter Pettigrew
Les Lieux
Poudlard = Hogwarts Cabane hurlante = Shrieking Shack Fleury et Bott = Flourish & Blotts La colline de Têtafouine = Stoatshead Hill Pré-au-Lard = Hogsmeade Le Terrier = The Burrow La chambre des secrets = The chamber of secrets Allée des embrumes = Knockturn Alley Chaudron Baveur = The Leaky Cauldron Le Chemin de Traverse = Diagon Alley
ASPIC (Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante) = N.E.W.T.S (Nastily Exhausting Wizarding Tests) Arbitre = Referee Astiqueur = Cleansweep Attrapeur = Seeker Baguette réglisse = Liquorice wand Batteur = Beater Beuglante = Howler Bièraubeurre = Butterbeer Bombabouse = Dungbomb Brossdur = Cleansweep Branchiflore = Gillyweed Bulles baveuses = Droobles best blowing gum BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Elementaire) = O.W.L.s (Ordinary Wizardings Levels) Chocogrenouille = Chocolate frog Choixpeau Magique = The Sorting Hat Cognard = Bludger Comète(260) = Comet(260) Cracmol = Squib Dragées surprises de Bertie Crochue = Bertie Bott's Every Flavour Beans Etoile de mer = Starfish and Stick Étoile filante = Shooting Star Feinte de Porskoff = Porskoff ploy Feinte de Wronski = Wronski feint Frelons de Wimbourne = Wimbourne Wasps Gardien = Keeper Le Vif d'or = The Golden Snitch L'Éclair de Feu = Firebolt Multiplettes = Omnioculars Farces pour sorciers facétieux = Wizard wheezes Fizwizbiz = Fizzing whizzbee Fourchelang = Parseltongue Gallion = Galleon Gazette des sorciers = Daily Prophet Gryffondor = Gryffindor La carte du Maraudeur = The Marauder's Map Le Magicobus = The Knight Bus Mangemort = Death Eater Le Miroir du Riséd = The Mirror of Erised Moldus = Muggles Mornille = Sickle Multiplettes = Omnioculars Nid de cafards = Cockroach cluster Noise = Knut Pensine = Pensieve Plume à Papote = Quick quote quill Plume en sucre = Sugar quill Polynectar = Polyjuice Potion Portoloin = Portkey Poursuiveur = Chaser Quidditch = Quidditch Revers de Cognard = Bludger Backbeat Souafle = Quaffle
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Harry potter en langue original [anglais] Ven 30 Juin - 22:51
Tu fais mumuse ?
Cho Chang Prend ses marques.
Nombre de messages : 14 Année : 6ème année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Harry potter en langue original [anglais] Ven 30 Juin - 23:14
Moi je préfère la version anglaise. D'ailleur je préfère le lire et voir el film en anglais.. c'est 10 foismieux et le doublage des voix n'est pas aussi bien et ne retranscrit pas l'énergie ou la frayeur
Lukas Spieller AdminizZz
Nombre de messages : 118 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : Elève à Poudlard Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Harry potter en langue original [anglais] Ven 7 Juil - 13:28
Moi j'aimerai bien aussi voir cela en anglais et le lire mais bon vu comment je comprend l'anglais.....
Professeur Chourave AdminizZz
Nombre de messages : 29 Age : 41 Age du perso : Professeur de botanique Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Harry potter en langue original [anglais] Ven 7 Juil - 14:04
sincerement, je ne suis pas non plus très forte en langue, mais les livre anglais d'Harry pPotter sont très abordable, et puis tu connais l'histoire, ça aide...
Lukas Spieller AdminizZz
Nombre de messages : 118 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : Elève à Poudlard Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Harry potter en langue original [anglais] Ven 7 Juil - 15:40
En même teps je n'ai jamais essayé ^^
Professeur Chourave AdminizZz
Nombre de messages : 29 Age : 41 Age du perso : Professeur de botanique Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Harry potter en langue original [anglais] Dim 9 Juil - 16:00
Ou sinon regarde les film en vo c'est deja un début
Envy Law Prend ses marques.
Nombre de messages : 23 Age : 33 Année : 1ère année Age du perso : Elève Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Harry potter en langue original [anglais] Lun 31 Juil - 16:00
Lukas Spieller a écrit:
Moi j'aimerai bien aussi voir cela en anglais et le lire mais bon vu comment je comprend l'anglais.....
En tout cas, tu le parles mieux que moi > " Poor Boy " XD
U remember ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry potter en langue original [anglais]