| *Attend Harry* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ron Weas Invité
| Sujet: *Attend Harry* Mar 20 Juin - 13:35 | |
| Avait fini de manger, en réalité, il n'avait presque rien manger, il était préocuper par ce qu'il allait dire à Hermione ce soir, dans la salle commune. Avant qu'elle s'en aille, il lui avait demander si elle pouvait lui laisser 10 ou 15 minutes...Elle accepta puis partit directement après. En même pas 30 secondes, il avait finit de manger.Ensuite, il avait fait un détour par la parc en esperant voir Harry car ils avait qu'il aimait faire des détours par le parc. Donc, il arriva dans le parc et s'assaya sur un banc en guettant si Harry allait venir... ...Il regardait toutes les personnes qui passait en attandant de le voir... |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
Nombre de messages : 33 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: *Attend Harry* Mar 20 Juin - 20:16 | |
| Harry revenait de la gare ou il avait croisé Hermione, il descendit donc dans le parc en esperant croiser Ron. Il descendit doucement les marches du chemin qui mene au parc et regardait le ciel, il vit quelque chouette se diriger vers la voliere, quand il fut arrivais en bas il marcha un moment pour trouver un coin tranquille, il regardit toujour le ciel et sans faire attention tribucha sur quelqu' un et tomba. Il se releva et vit Ron.
Ron... C' est toi !!! Je suis content de te voir, justement je te cherchait, ça va tu as fais un bon voyage ? | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: *Attend Harry* Mar 20 Juin - 21:08 | |
| Regardait toujours les élèves et aperçut Harry, il ne l'avait pas vu. Il s'apretta à lui faire signe mais il vit qu'il se pris un élèves...Il étouffa un rire pour ne pas le véxé et le regardant en souriant puis lui répondit:
""Oui...c'est bien moi...Moi aussi je te cherchais...je voulais te parler..." "Ben oui, très bon même...et toi?" |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
Nombre de messages : 33 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: *Attend Harry* Mar 20 Juin - 22:12 | |
| Il sourit a Ron, il n' avais pas telement changer mais il avait encore beaucoup grandit, il était trés content de le revoir, il était telement content qu' il le serra dans ses bras
Content de te revoir mon vieu !!!
Il lui sourit
Oh ben moi ça va trés bien, je voulais te parler de quelque chose justement... | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: *Attend Harry* Mer 21 Juin - 9:39 | |
| Sourit et regarde Harry des pieds à la tête et lui dit toujours avrec un sourire:
"Tu n'as pas trop changer toi, tu as juste un peut grandit..."
Puis, quand il lui dit qu'il voulait lui parler de quelque chose, il ne savait pas ce que sa allait encore être, parceque avec Harry, on ne pouvait jamais savoir ce qu'il voulais faire ou ne pas faire...Il le regarda et lui dit:
"Heu...oui, vas'y, dit..." "C'est pas quelque chose de grave au moins hein??" |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: *Attend Harry* Mer 21 Juin - 12:24 | |
| Il lui sourit de la remarque qu' il venait de faire
Mercii toi aussi tu as grandis !!!
Non ce n' est pas du tout une movaise nouvelle.
Ben enfaite je voulais te dire que... ben que...
Il n' arrivait pas a le dire, il baissa la tete et rougie
Je suis ... je suis euh... je suis amoureux d' Hermione...
Au moment ou il avait prenoncé ses mots il devint extrémement rouge et garda la tete baisser, il avait peur de la reaction de Ron | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: *Attend Harry* Mer 21 Juin - 16:41 | |
| Il le regarda se relevé puis il lui souriat à son tour et il lui dit:
"Derien Harry..."
Ensuite, il fut soulagé qu'il lui dise que se n'était pas une mauavaise nouvelle...Mais, quand il le vit devenir tout rouge et baisser la tete, il se demanda ce qui ce passait... ...Quand il entendit sa phrase, il ne savait plus trop quoi dire, Hermione lui avait dit d'aller le voir à la Salle commune des Gryffondor après manger car il voulait lui dire qu'il l'aimait... ...Il regarda Harry et arriva à sortir quelque mot:
"Harry...mais...pourquoi...pas toi...et moi??" |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: *Attend Harry* Mer 21 Juin - 22:15 | |
| Il releva la tete vers Ron et vit qu' il avait l' air dessus, il ne savais pas trop quoi dire et pensa que lui aussi était surment amoureux d' Hermione et que il devrait peut etre lui laisser car il allaient trés bien ensemble...
Quoi pourquoi pas toi et moi ?
Il regarda bizarement Ron car il n' avait pas compris sa question, il le regardait toujour puis fini par tourné le regard vers le lac | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: *Attend Harry* Jeu 22 Juin - 8:38 | |
| Ne penssait vraiment pas que Harry pouvait aimer Hermione, il ne l'aurait jamais imaginer...il le regarda et baissa les yeux puis quand il le vit détourner son regard sur le lac, il n'alla pas se mettre dans la direction de son regard, il resta derrière lui et lui avoua qu'il aimait lui aussi Hermione...
"Harry...en fait, j'ai dit ça car moi aussi j'aime Hermione et je en penssait pas que tu l'aimait aussi, je penssait que pour toi cétait juste une amie..."
Puis il penssa à Ginny, elle elle aimait Harry...au début, Ron penssait que Harry aussi l'aimait...mais il avait surment dut se trompé... |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: *Attend Harry* Jeu 22 Juin - 9:57 | |
| Plusieur images défilé dans sa tete, il ne savais pas se qu' elles voulaient dire et d' ou elles venaient. Il retourna son regard vers Ron et vit qu' il avait baisser la tête. Il se dit " Mais pourquoi est ce que je suis tombé amoureux d' elle !! ". Il fini par dire
Je croyais que c' était juste une amie mais quand je l' ai revu a la gare toute a l' heure c' est comme si mon coeur avait basculé, je crois que c' était un coup de foudre. Mais je suis sur que toi tu l' aimes depuis bien plus longtemps que moi et je suis sur qu' elle aussi ressent quelque chose pour toi, et ce n' est pas une intuition, c' est une certitude. Et puis il y a Ginny... | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: *Attend Harry* Jeu 22 Juin - 14:02 | |
| Ne le regarde pas se retourner mais regarde toujours par terre...Ecoute attentivement tout ce qu'il est en train de lui dire... ...Bien sur qu'il aimait Hermione depuis longtemps, sa doit remonté à leur deuxièmes années à Poudlard...Quand il eu finit ce qu'il avait à dire, il leva la tête et quand il lui dit qu' il était sur que Hermione resentait aussi quelque chose pour lui...il le regarda et dit:
"Mais...tu en ait sur?"
Puis quand il parla de Ginny, il le regarda et lui dit:
"EtGinny...tu l'aime aussi ou pas??" |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: *Attend Harry* Jeu 22 Juin - 14:33 | |
| Il se demander pourquoi Ron lui reposer la question alors qu' il avait deja dit que oui
Oui ... enfin... je pense que oui !!!! En tout cas fonce...
Quand Ron parla de Ginny Harry commença a rougir
Je crois que j' ai toujour ressentit quelque chose de trés fort pour Ginny mais je ne sais pas si c' est de l' amour ou de la simple amitier... | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: *Attend Harry* Jeu 22 Juin - 15:05 | |
| Sourit à Harry, est content qu'il lui dise de foncé avec Hermione plutôt que de lui faire la guele car lui aussi aimait Hermione...le regarde avec un sourire et lui dit:
"Je suis content que tu me dise de foncé avec Hermione plutôt que de me rien me dire..."
Puis il continua de le regarder et lui dit en parlant de Ginny...
"Tu c'es...si tu ne sait pas vraiment ce que tu ressens pour Ginny...va la voir et parle lui de tout et de rien et après tu verras ce que tu ressent en lui parlant..." |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: *Attend Harry* Jeu 22 Juin - 19:01 | |
| Il lui sourit a son tour content qu' il ne fase pas la tete...
c' est normal que je t' aide pour Hermione t' es quand meme mon meilleur ami...
Il rougi a nouveau quand Ron parla de Ginny
Oui je vais lui parler... Mais tu t' en fiche que j' ai peut etre le beguin pour ta soeur ? je pensais que sa te géner ?!?! | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: *Attend Harry* Jeu 22 Juin - 21:10 | |
| Lui sourit, maintenant il était content que Harry lui laisse en quelque sorte le champs libre avec Hermione...ne rougit plus comme il rougissait quand il lui avait dit que lui aussi il aimait Hermione puis lui dit:
"Toi aussi t'es mon meilleur ami..."
Puis quand il lui dit qu'il penssait que sa le dérangait un peut qu'il est le beguin pour sa soeur, il regarda le ciel et dit:
"Oui, sa me dérange un peut...mais...je suis content que sa soit un gas que je connaisse et un gas sympa comme toi...tu vois, si sa serait été quelqu'un comme Malefoy..."
En disant Malefoy, il le dit avec un ton de dégout comme il fait à chaque fois quand il parle de lui puis il finissa sa phrase...
"...Donc, sa ne me drange plus trop...mais attention, si tu veus sortir avec elle et qu'elle aussi...faudra pas jouer le con avec elle parceque je serais obliger de te taper..."
Il dit sa en prennant un air sérieux et dit en rigolant:
"Mais non, je déconne, je sais très bien que tu ne feras pas le con avec elle si tu sort avec..." |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: *Attend Harry* Jeu 22 Juin - 21:41 | |
| Il l' écouta attentivement, le regarda et rigola de sa remarque
T' inquiete pas je ne fairais pas le con...Mais est ce que tu crois que elle elle ressent quelque chose pour moi ? parce que nous n' avons jamais était trés trés trés proche tout les deux, et puis elle n' est pas avec Dean Thomas ? | |
|
| |
Ron Weas Invité
| Sujet: Re: *Attend Harry* Jeu 22 Juin - 21:57 | |
| Sourit quand il lui demanda si elle n'était pas avec Dean Thomas, il ne savais même pas qui c'était Ginny ne lui en avait pas parler et elle n'avait pas l'habitude de parler de ses histoire de coeur à ses frères...puis il lui dit:
"Oui, je pensse qu'elle ressent quelque chose pour toi...mais je n'en suis pas très sur..."
Puis il lui dit avec un ton interogateur:
"Qui c'est se Dean Thomas?!?"
Il le regarda et dit:
"Ho pis je m'en fout de qui c'est...essaye quand même avec elle...peut etre que tu as une chance..."
Il sortit sa montre de sa robe de sorcier et remarqua que sa fesai déjà 20 minutes qu'il parlait... Il regarda Harry et dit:
"Zut!J'avais complétement oublier que Hermione nous attendait dans notre salle commune!" "Je lui avait dit que je serais la dans 10 ou 15 minutes et sa fait déjà 20 min qu'on parle, faut y aller maintenant!"
Il partirent en direction du chateu pour ensuite aller à leurs Salle Commune...
hj: RDV dans la salle commune^^ |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: *Attend Harry* Ven 23 Juin - 10:54 | |
| * Il partit du parc avec Ron en direction de la salle commune, il pensait a beaucoup de choze et entre autra Ginny *
hj : j' arrive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Attend Harry* | |
| |
|
| |
| *Attend Harry* | |
|