Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Absence pendant deux mois

2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine

Masculin Nombre de messages : 75
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle

Absence pendant deux mois Empty
MessageSujet: Absence pendant deux mois   Absence pendant deux mois EmptyJeu 6 Juil - 17:59

Comme vous pouvez constater, mes chers camarades ou d'autres personnes que je ne connais pas encore, je dois vous le dire tout de suite que je ne suis pas là pendant deux mois, juste car premièrement mes parents voulaient aller à la campagne et que moi par simple gaminerie, je ne veux pas y aller car, je ne pourrais pas finir ce que j'ai commencé depuis le début des grands vacances, et je ne pourrais plus non plus d'aller discuter avec les autres déjà que j'ai très envie d'aller voir les autres sur msn que ailleur. Mes parents disent tout le temps que : "c'est pour ton bien.". C'est ça, mon oeil. Mon bien c'est de rester à la maison. J'ai dix-neuf ans et j'ai le droit de rester tout seul et de m'occuper de la maison pendant deux mois....C'est une abscence et aussi un petit coup de gueule. Il se pourrait que je ne pourrais plus y aller pendant ce temps hélas Crying or Very sad Dans deux mois, les gars. Surtout une qui ne va pas être très content. ( il=elle sait de qui je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
AdminizZz
AdminizZz
Ehlana Kalten

Féminin Nombre de messages : 75
Année : 4ème année
Age du perso : 14 ans
Salle commune : Serdaigle

Absence pendant deux mois Empty
MessageSujet: Re: Absence pendant deux mois   Absence pendant deux mois EmptyJeu 6 Juil - 22:33

C'est moche d'avoir des parents qui nous prenne pour des gamins. Heureusement moi les miens ne sont pas comme ca ^^

Pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meloria.goodforum.net

Absence pendant deux mois
Page 1 sur 1