| Mes ailes , mon balai et deux tourteraux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fashia Dark Eleve a suivre
Nombre de messages : 78 Age : 35 Année : 5ème année Age du perso : 15 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 18:45 | |
| Fashia arriva main dans la main avec Cloud , ils étaient tout les deux habillés aux couleurs de Serpentard avec des habits de Quidditch , ils arrivérent devant le stade . Fashia ouvrit la porte très délicatement puis elle enfourcha son balai puis elle tapa du pieds . La jeune fille s'envola telle un éclair , elle s'envola jusqu'aux anneaux d'or puis elle attendit que Cloud la rejoigne | |
|
| |
Cloud Taïra Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Age : 33 Année : 6ème année Age du perso : 16 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 18:51 | |
| la regarde s'envoler jusqu'au anneaux d'or puis s'installe sur son eclair de feu et frappe sur le sol avec son pieds puis arrive a la meme hauteur que Fashia et lui dit
c'est partit
ensorcelle quelques ballon de golf et les fait voler sur tout le stade puis commencer a les pourchasser avec son balai
j'espere que tu es aussi rapide que moi
lui sourit puis continu en meme temps de toutes enfin presque toutes les attraper | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 35 Année : 5ème année Age du perso : 15 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 18:57 | |
| Fashia le vit ensorceler des balles de golf , elle jetta ses cheveux derriére elle puis quand Cloud essaya d'attraper une autre balle , elle lui piqua sous le nez . Fashia était très rapide sur un balai et surtout très agile . La jeune Serpnetarde lui envoya la balle pour qu'il la rattrape puis elle elle s'approcha de lui et lui demanda :
Tu aimerais occuper quels postes dans l'équipe de Quidditch ! | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 33 Année : 6ème année Age du perso : 16 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 19:05 | |
| la regarde
attrapeur et toi?
sourit puis voit une balle a coté de son oreille et la prends en une seconde puis regarde autour lui et remarque que tout les ablles y etaient en dessous donc il fait en piquer vers le sol et les attrape une a une puis revient pres de Fashia les mains remplient des balles de golf
en tout vas, tu est tres doué pour une fille
lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 19:11 | |
| Fashia lui sourit puis elle lui répondit après qu'il soit remonté une nouvelle balle dans la main :
Hum ... j'hésite encore entre batteuse ou poursuiveuse !
Fashia lui souria puis elle attrapa une balle . La jeune fille descendit en pique puis elle remonta à quelques milimétres du sol et elle dit :
Tu crois peut être que les filles sont nul en Quidditch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 19:16 | |
| nan, seulement c'est la premiere fois que je voit une fille jouer aussi bien, c'est tout
sourit puis refonce vers le sol et s'y arrete a peine a quelques millimetres du sol puis se met debout su son balai et y descend
franchement tu est tres boué et c'est pas des paroles en l'air
prends son balai dans ses mains et le mets sur ses epaules puis range les balle de golf qu'il avait ensorceler auparavant puis se dirige vers les vestiaires pour les ranger et revient au pres d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 19:29 | |
| Fashia le regarda faire puis elle rougit légérement lorsqu'il lui dit qu'elle était doué , elle lui dit :
Merci !
Fashia fit quelques loopings bien controlé puis elle s'arrêta au bout d'un moment pour regarder dans sa poche pour essayer de trouver une photos de sa soeur mais non . Elle sortit une photos de son pére , la jeune fille la serra contre son coeur puis regarda le ciel | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 20:25 | |
| la regarde
qui ce qui a ca va pas?
la prends dans ses bras...puis remarque qu'elle tient une photo dans ses mains
c'est ton pere....je suppose qu'il te manque....
enleve ses bras et va s'assoir sur un des gradins et baisse la tete tout en repensant a sa famille....en faite...il ne se rappelle meme plus pourquoi il la detestait car il etait en colere contre depuis tant d'année que maintenant il avait oublier la raison de sa colere.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 20:37 | |
| Fashia regarda une nouvelle fois son pére qui était en tenue de mangemort puis elle vit Cloud allait dans les gradins . Elle fit de même puis elle s'asseiya à ôté de lui , elle lui dit en jettant ses cheveux derriére elle :
Je suis désolée de t'avoir fait penser à ta famille !
Fashia posa sa main sur son dos pour ressayer de la réconforter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 20:41 | |
| releve la tete et la regarde
comment sais-tu que je pensais a eux?....ca fait rien de toute facon je prefere oublier ce qui c'est passer entre eux et moi....
en faite il esperait le contraire...mais ne le lui montrait pas car il etait plutot du genre mysterieux et protecteur de sa vie a la fois...
en tout cas merci d'essayer de me reconforter et c'est pour ca que je t'aime car tu devine a chaque fois ce que je vais dire ou faire...
sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 20:45 | |
| Fashia était honteuse , elle ne voulait pas que le jeune homme pense tout l temps à sa famille à cause d'elle . Elle décida de changer de sujet pour ne pas le rendre mal à l'aise . La jeune fille s'imobilisa pour chercher quelques choses à dire mais sur le coup rien n'arriva . Elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire tout les sujets qui lui venait en tête se ramneait à chaque fois à sa famille , elle finit par dire :
Euh ... tu aimrais faire quoi plus tard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 21:01 | |
| Fashia lui sourit , il n'y avait pas de honte à ne pas savoirce qu'on voulait faire plus tard , elle réfléchi puis elle lui dit :
J'ai plusieurs projets , soit serviteur de tu sais qui , ou travailler dans le minitére de la magie j'aimerais bien être infirmiére pour blessure d'animaux magique !
Fashia lui sourit puis elle fit aparaître une batte où était gravé son nom de famille . La jeune fille pris une balla de teniis puis elle shotta très fort deans , la balle de teniis arriva dans les anneaux d'or | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Ven 7 Juil - 21:05 | |
| ouais...c'est pas mal ca....si tu veux je ferais peut etre le meme travail que toi comme je serais avec toi ...bien sur sauf si on se dispute et que l'on se separe...et que l'on decide de plus jamais se revoir voir meme plus jamais se reparler...
se demande si il exagere pas un peu la situation....
Ooups...j'en fait peut etre un peu trop....escuse-moi...
sourit puis mets un bras autour de sa taille et la regarde toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Lun 10 Juil - 19:45 | |
| Fashia l'écouta , elle ne dit rien , ce qu'il lui disait n'était pas choquant , mais elle fut surpris qui parle de la rupture . Fashia lui sourit puis elle lui dit :
Je n'ai pas l'intention de te quitter pour l'instant !
Fashia lui sourit puis elle l'embrassa en pleine bouche . La jeune fille se retira peu après puis elle fit pris la balle de tennis et elle tapa extrémement fort dedans la balle qui tomba dans le lac qui se trouvait juste à côté du lac | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Lun 17 Juil - 16:50 | |
| d'accord
dit-il tout en la regardant frapper dans la balle qui venait d'atterir dans le lac puis s'allongea a l'endroit ou il etait assis et replia sa cape pour en faire un coussin et se le mit derriere sa tete puis la tourne en direction de la jeune fille qui etait revenu aupres de lui en souriant, il fit de meme pour elle ensuite cette jeune et tres jolie fille s'assoit sur lui tout en le regardant toujours, il souria de plus belle puis mets ses deux mains de chaque coté de sa bien aimée tout en la regardant toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Mer 23 Aoû - 17:44 | |
| Fashia regarda s'installer Cloud puis elle lui caressa la joue doucement , elle repensa alors à la rencontre avec le seigneur . La jeune fille ne savait pas trop comment aborder le sujet . La jeune futur mangemorte releva très doucement sa manche pour regarder la marque ue le maître lui avait faîtes avant de rebaisser ses manches pour que Cloud ne la voit pas , elle lui dit en se penchant doucement vers son oreille :
Cloud .... j'ai besoin de toi et .... le seigneur des ténébres aussi ... je dois rassembler une armée pour lui et il faut que tu m'aides ... j'ai donné ma parole au maître !
Fashia détourna le regard en espérant quil accepte . La jeune Serpentard plongea sa main dans sa cape pour toucher sa baguette au cas où il n'accepterai pas . Fashia ne voulait pas lui faire mal s'il disait non mais elle devait lui faire oubliait ce qu'elle avaitdit quelques minutes avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Jeu 31 Aoû - 2:49 | |
| hum....pourquoi pas....
la regarde mais savit deja qu'elle etait armer de sa baguette, et il n'aurait pu que accepter sa proposition et c'est ce qu'il fit....puis la regarde toujours tout en se remmetant assis et regarde le terrain
moi, ca me gene pas du moment que je suis avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux Jeu 31 Aoû - 10:07 | |
| Fashia soupira puis elle regarda que personne n'était là pour les espionner , elle souleva sa manche doucement et la marque des ténébres aparut . La jeune fille la montra à Cloud et elle dit :
Je l'ai rencontré à Poudlard , il n'y a pas longtemps !
Fashia regarda Cloud dans les yeux et elle sortit sa main de sa poche , elle rajouta :
Cloud ne te sens pas obligé de venir aux côtés du maître si tu n'as pas envie !
Fashia le regarda en baissant la manche . La jeune fille détourna son regard et elle scruta le terrain de Quidditch puis son balai pour enfin revenir à Cloud qui ne lui avait pas répondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ailes , mon balai et deux tourteraux | |
| |
|
| |
| Mes ailes , mon balai et deux tourteraux | |
|