| Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] | |
|
+3Celindra Own Cloud Taïra Ehlana Kalten 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 17:44 | |
| Donc voila, ou vivez vous ? | |
|
| |
Cloud Taïra Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Age : 33 Année : 6ème année Age du perso : 16 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Celindra Own Prend ses marques.
Nombre de messages : 14 Age : 34 Année : 6ème année Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Derek Grogan Eleve a suivre
Nombre de messages : 56 Age : 29 Année : 1ère année Age du perso : Elève Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 19:14 | |
| Vous tenez à le savoir? Voici un indice (et Éli, tu te taies ) Coucher de soleils sur la mer ; Azur du lever sur une autre mer ; Nage dans les eaux immenses ; Avec les mammifères des fjords ; Danse avec les champs de blé ; Avec pour dôme le ciel multi-étoilé... J'espere que ca aide (sans etre trop facile ) et pis, ya du bon, maintenant on sais que Cloud aussi habite pas en france | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 19:22 | |
| Suede ? Norvege ? Je dis ca parce que Fjords... Ca me dit quelque chose | |
|
| |
Elisabeth Riddley AdminizZz
Nombre de messages : 102 Age : 41 Année : 4ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 19:27 | |
| Dereck, c'est pas évident ce que tu dis la | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
Nombre de messages : 118 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : Elève à Poudlard Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 19:36 | |
| | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 19:37 | |
| Moi je seche alors si vous avez une idée, on est preneur | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 29 Année : 1ère année Age du perso : Elève Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 19:41 | |
| - Elisabeth Riddley a écrit:
- Dereck, c'est pas évident ce que tu dis la
C'est DEREK pas de C !!!!!!!!!!!!!et quand on est observateur, cest facile demain je donne un indice... mais pour l'instant, cest non, non non non non et non meme si vous etes pas trop mal... bonne chance! | |
|
| |
Chris Honi Je rentre.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Année : 1ère année Age du perso : 11 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 19:49 | |
| C'est pas un yaourt fjords?? ^^' | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 20:15 | |
| Si Mais ca n'a aucun rapport je pense. | |
|
| |
Chris Honi Je rentre.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Année : 1ère année Age du perso : 11 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 20:22 | |
| XD je sais ou qu'il habite!en Russie!!! heu..non, c'est pas ça...^^' en fait, pour savoir, tu clik sur qui est en ligne quand il est conecté et tu regarde sur la carte ou qu'il habite^^ | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
Nombre de messages : 118 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : Elève à Poudlard Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 20:55 | |
| Non car si c'est aol sa notera en amérique alors que t'es en france ou autre -__- | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 20:57 | |
| Alors moi je dis soit la norvège ou soit l'espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 21:02 | |
| cest Elhana (avec la suède) qu'a été la plus proche et logique... | |
|
| |
Chris Honi Je rentre.
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 21:02 | |
| Merde, en plus y'as pas la carte ici^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 41 Année : 4ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 21:06 | |
| Moi moi moi je sais et je peux rien dire??? | |
|
| |
Chris Honi Je rentre.
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 21:08 | |
| Si!!!dit le!!!!!di le!!!! TT | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
| |
| |
Lukas Spieller AdminizZz
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 21:13 | |
| DIS LEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 21:20 | |
| J'ai pas le droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 21:21 | |
| Voici le deuxieme indice... - moi-meme a écrit:
C oucher de soleils sur la mer ; A zur du lever sur une autre mer ; N age dans les eaux immenses ; A vec les mammifères des fjords ; D anse avec les champs de blé ; A vec pour dôme le ciel multi-étoilé... ca devrait etre plus facile... et merci a éli de pas avoir dis ! :D | |
|
| |
Chris Honi Je rentre.
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] Sam 8 Juil - 21:29 | |
| lol quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] | |
| |
|
| |
| Où vivez vous ? [Special pour Derek :P] | |
|