Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

balade

2 participants
AuteurMessage
Keira Lowatt
Je rentre.
Je rentre.
Keira Lowatt

Féminin Nombre de messages : 28
Année : 1ère année
Age du perso : 11 ans
Salle commune : Poufsouffle

balade Empty
MessageSujet: balade   balade EmptyLun 17 Juil - 13:06

Keira était seule. Elle ne connaissait pas encore grand monde dans le château. Elle espérait rencontrer qulqu'un. Une vraie amie. Mais pour le moemnet, ça lui semblait interdit. Elle avançait tranquillement dans un des nombreux couloirs du château. Elle aimait bien explorer tous les recoins de Poudlard. Cet établissement était fantastique mais elle ne s'y sentait pas encore très bien. Le manque d'amis et l'impression d'être complètement nulle étant donné qu'elle venait d'une famille moldue. Elle avait mis du temps à comprendre le mot moldu mais maintenant qu'elle l'avait compris... Elle se sentait encore moins à sa place ici... Elle avait déjà fait perdre des points à sa maison et surtout elle avait l'impression d'être l'intruse. Elle continua à marcher le long de ce couloir qui semblait n'en pas finir, observant les tableaux qui ornaient les murs. La plupart représentait des sorciers qui avaient fait des choses importantes ou des tableaux de personnes comme ça mais il y avait aussi des paysages, de magnifiques paysages. Elle en regarda un de plus près. Non, celui-ci ne faisait pas partie despaysaes magnifiques. Il représentait un lieu apelé Azkaban. C'était marqué au dessous du tableau. Cet endroit lui fit froid dans le dos. Comment un simple tableau peut-il donner des frissons? Elle se promit de chercher des informations sur Azkaban à la bibliothèque. Elle continua à marcher dans le couloir réfléchissant pour se rapeller à quel étage se trouvait la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Sabina Pleasure
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Sabina Pleasure

Année : 4ème année
Salle commune : Serdaigle

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyVen 21 Juil - 11:47

*Sabina voulait se rendre dans sa salle commune, elle marchait dans les couloirs qui s'y rendait, regardant ses pieds ( très intéressant), elle connaissait déjà très bien poudlard maintenant, même si certain endroit lui était inconnue, elle connaissait la plupart des pièces, elle ne connaissait pas encors grand monde, elle avait fait la connaissance d'Hermione et Sephirot mais à pars eu deux, elle n'avait pas d'ami*
*soudain elle se cogna dans quelques chose, elle tomba par terre, se frotta le cragne et regarde se qu'elle avait coché, elle vit une jeune fille, plus jeune qu'elle, surement une nouvelle, elle se releva*
ooh exuse moi !!
*elle lui tendit la main pour la relever, elle s'en voulait de ne pas avoir regarder devant elle*
Keira Lowatt
Je rentre.
Je rentre.
Keira Lowatt

Féminin Nombre de messages : 28
Année : 1ère année
Age du perso : 11 ans
Salle commune : Poufsouffle

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade EmptyVen 21 Juil - 20:45

Keira marchait toujours dans le couloir, pensant au tableau et à tout ce qui avait un rapport avec le monde des sorciers au moment où quelqu'un la fit tomber par terre. Keira mit du temps à reprendre ses esprits. La jeune fille s'était relevée. Elle appartenait à la maison Serdaigle. Elle s'excusa et lui tendit la main pour se relever, ce qu'elle accepta. Keira se sentait mal à l'aise, c'était de sa faute elle n'avait qu'à regarder devant elle et c'était la "victime" (HJ: faute d'un meilleur mot^^) qui lui demandait pardon... Keira se releva donc avec l'aide de la jeune fille et lui dit:

"Pas la peine de t'excuser, c'est de ma faute, je n'avais qu'à regarder devant moi..."
Contenu sponsorisé

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Empty

balade
Page 1 sur 1