| Balade dans les airs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Highwind Eleve a suivre
Nombre de messages : 53 Age : 31 Année : 5ème année Age du perso : Etudiant Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 20:48 | |
| Sephiroth et David arrivent à toute allure dans le parc et rase l'eau éclairer par le soleil étincelant, ils font plusieurs slaloment entre des arbres, des courses, toujours en allant très vite puis ils montent plus haut et Sephiroth dit
Ouuf sa défoule, on le refait !
dit il avec enthousiasme, puis ils foncent vers l'eau et se remette droit et continuent à aller vite et ils s'entrainent au Quiddotch en lancant des pierres ovales, l'un tire et l'autre l'arrête, ensuite ils retournent sur Terre
C'était bien t'as aimé ? | |
|
| |
David Shaolan Je rentre.
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:10 | |
| "Oui c'est vrai que ça défoule ^^"
"Oui c'était même très bien!"
"Je vais m'assoir un peu, je suis fatigué ^^"
il descendit de son balai et s'assit au bord du lac en le regardant et le fixant, le soleil commencea à se coucher à cette heure-ci, il trouvait cette vue magnifique, c'était l'heure qu'il préférait le plus être dehors et surtout au lac...ensuite il se tourna vers Sephiroth
"Alors...tu as vu ta soeur depuis?" | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 31 Année : 5ème année Age du perso : Etudiant Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:17 | |
| Heu...non, je la trouve pas malheureusement, mais je vais bien la trouvé
dit il sérieusement, puis il descend de son balais se met à côter de David et regarde le coucher de soleil
c'est beau le reflet sur le lac sa donnerais une belle photo pour ma soeur, mais je n'est pas d'appareil photo, j'ai à peine de sous, mais c'est pas ce qui m'empèche de vivre heureux, l'argent ne fait pas le bonheur du monde
dit il calmement en se mettant les pieds dans l'eau
T'a déjà rencontrer un ou une griffondor ? | |
|
| |
David Shaolan Je rentre.
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:29 | |
| "Je dois en avoir un ici...je peux te le prêter un moment, puisque c'est pour ta soeur ^^"
il réfléchit quelques segondes ensuite lancea:
"J'ai parlé avec Ehlena, mais elle n'avait pas l'air de me reconnaitre, je suis assez étonné..."
"Mais c'est compréhensible, on ne se voyait déjà pas souvent ici-même..."
"Dis-moi...tu vas me la présenter ta soeur? J'espère?"
en disant sa dernière phrase, il se tourna vers Sephiroth avec un petit sourire sincère aux lèvres | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:32 | |
| Il prend l'appareil photo en souriant et prend une photo du coucher de soleil et la photo sort de l'appareil
Merci la photo est super
dit il en lui serrant la main
Ne t'inquiète pas je vais te la présenter, elle est très gentille, elle a à peu près le même caractère de moi, tient une photo d'elle
dit il en lui prettant une photo
Je ne sais pas pourquoi elle a fait comme si elle ne te connait pas Ehelena | |
|
| |
David Shaolan Je rentre.
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:40 | |
| "Je t'en prie ^^"
il prit la photo et la regarda un bon moment
"A la voir, je ne doute pas qu'elle soit gentille ^^"
il lui rendit la photo
"Je n'en ai aucune idée, mais ça m'étonne un peu quand même..."
"Et toi...tu as vu Sabine si je me souviens bien...comment va-t-elle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:43 | |
| Il prend la photo et la range dans une poche à l'interieur de la blouse de sa maison
Elle ma dit qu'elle allait bien, pourquoi ? Elle n'allait pas bien avant ?
dit il étonné de la question
Oui ma soeur est un ange, je l'adore, dommage qu'elle ne soit pas dans Serpentard mais bon Griffondor est mieux pour elle
dit il en se couchant par terre sur le ventre | |
|
| |
David Shaolan Je rentre.
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:46 | |
| "Oh non je demandais ça juste pour savoir, parce que je ne l'ai pas encore parlé depuis mon arrivée..."
il se tourna vers le lac
"Pourquoi tu aurais préféré qu'elle soit à Serpentard?"
"Tu sais bien que la plupart de ces élèves ne sont pas d'un bon caractère..." | |
|
| |
Nyliara Highwind Prend ses marques.
Nombre de messages : 11 Année : 4ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:46 | |
| se balade dans le parc il faisait pas trés froid puis elle pensa à son frére se demande quand elle va le revoir puis elle voit une ombre et une autre puis elle regarda en face d' elle elle vit son frére elle était surprise puis trés contente de le revoir elle était un peu loin de lui mais elle alla vers lui
Grand frére!!
lui sourit puis voit une personne q' elle conait pas et lui sourit aussie | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:49 | |
| HJ: 5 lignes mini ( david ), et Hups c'est Serdaigle plutôt
A d'accord, je l'est vu à la salle commune
Il se reprend de l'erreur qu'il a dit
Heu non, je voulais dire Serdaigle pas Serpentard, les serp's sont des mangemorts
dit il un peu affolé
En tout cas ma soeur est à Poudlard
Il entend sa soeur
Soeurette !
Il se lève et cour vers elle et la prend dans ses bras, il est très heureux de la revoir
David, Nyliara, Nyliara, David | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Année : 4ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:54 | |
| regarde David lui sourit gentiment
Enchantée de te conaitre tu doit étre un ami de mon frére
sourit toujours puis regarde son frére
J' étais sur que j' allais te revoir mais je savais pas quand je suis heureuse de te voir
puis elle regarda le couché du soleil et sourit toujours trouve que le couché du soleil est top beau | |
|
| |
David Shaolan Je rentre.
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:54 | |
| HJ: pardon je confonds un peu avec un autre forum ^^" lool
DJ: "Ah ok, mais en tout cas je suis content qu'elle aille bien..."
"Tu as raison!"
il sourit à la jeune fille, et en voyant la réaction de Sephiroth, il s'aperçut que c'était sa soeur, il se leva et lui tendit la main amicalement
"Enchanté de te connaitre Nyliara^^^"
il souriait toujours, il était content de recontrer sa soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 21:59 | |
| Sephiroth sort la photo du coucher de soleil de la poche de sa blouse et la donna à sa soeur
Tient soeurette, c'est pour toi, moi aussi j'était sûr de te revoir
Il regarde David
C'est ma soeur
dit il en l'enlacant | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 22:02 | |
| sourit à son frére
Merci pour la photo elle ets trés belle!!
regarde David lui sourit toujours puis elle regarde la photo que son frére lui à donné et regarde David
Puis sourit toujours en regardant son frére et David | |
|
| |
David Shaolan Je rentre.
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 22:03 | |
| "Je susi très content de la connaitre..."
il se tourna vers le lac ensuite se retourna vers eux
"Je crois que...que je vais vous laisser!"
"Après tout, vous avez sûrement beaucoup de choses à vous raconter l'un à l'autre ^^"
il fit un petit sourire du coin des lèvres ensuite parti vers la salle commune en les laissant derrière lui, il se tourna et leur fit un dernier signe de la main et parti avec son petit sourire aux lèvres d'avoir vu la soeur d'un de ses amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mar 20 Juin - 22:06 | |
| sourit à David quand il aller partir puis elle regarde son frére et lui sourit
Tu c' ets pas comment je suis contente de te revoir
puis regarde la direction ou David était parti
C' ets demage que ton ami est parti j' ésepére que je vais le revoir un jour...
puis elle sourit à son frére | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mer 21 Juin - 13:53 | |
| C'est rien il est dans le même dortoir que moi, puis tu pourra le voir quand tu veut
il eu une grande joie, et sourit
Moi aussi je suis très content de te revoi et de savoir que tu n'est pas à l'orphelina avec ces gens qui maltraitent
puis il fait un ricochet
De toute manière on aurait était mieux tout les deux à la maison, qu'à l'orphelina mais Poudlard est encore mieux
dit il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade dans les airs Mer 21 Juin - 14:35 | |
| le regarde et sourit toujours
je vais surment le revoir ...
lui sourit en le regardant
Je voulais te fair la surprise c' ets pour sa que je suis venue deux jours aprés , Poudlard me plais beaucoup surtous que ils y à des gens qui ont un peu prés notre age et qui nous comprend et surtous que je suis avec toi
regarde le ricochet q' il avait fait puis sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans les airs | |
| |
|
| |
| Balade dans les airs | |
|