Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chambre des secret....[Tout le monde peut venir^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
Prend ses marques.
Prend ses marques.
Lord Voldemort


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

La chambre des secret....[Tout le monde peut venir^^] Empty
MessageSujet: La chambre des secret....[Tout le monde peut venir^^]   La chambre des secret....[Tout le monde peut venir^^] EmptyJeu 3 Aoû - 21:43

Il faisait nuit noir, la pleine lune brillait...On pouvait entendre les hurlement des loups garous...Sa ne me faisait pas peur...En un petit sort ridicule un gros loup garous devient mon repas....Je pénétra doucement dans poudlard...Je portait une longue cape noire avec un capuchon, cachant ainsi mon visage et mon corps, cachant ainsi que je suis Lord Voldemort...Je réussis à prénétrer dans poudlard à l'aide de Peter Petigrow...Je me dirigieat lentement et discretement vers les toilettes de filles...Par chance Dumbledore dormais...Je fis le tour des lavabos quand...
Revenir en haut Aller en bas
Vania Darkquina
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vania Darkquina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Année : 5iéme
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2006

La chambre des secret....[Tout le monde peut venir^^] Empty
MessageSujet: Re: La chambre des secret....[Tout le monde peut venir^^]   La chambre des secret....[Tout le monde peut venir^^] EmptySam 13 Jan - 22:55

une jeune fille du nom de Vania Darkquina pénétra dans le toillete en courant l'air complétement paniqué, elle ne vit pas l'homme dans le piéce, elle se mouilla le visage abondamant pour ensuite se regarder dans le miroir et elle se parla a elle seule enfin à quelque chose d'invisible
pourquoi? Pourquoi vuos devez revenir
elle donna un coup de pied rageur dans les eviers
C******* je vous hais, je vous hais
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
 
La chambre des secret....[Tout le monde peut venir^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminus tout le monde descend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter selon Rowling. :: 2ème étage :: Toilettes de Mimi Geignarde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser