| * Arrive... * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: * Arrive... * Ven 16 Juin - 23:50 | |
| * Elle descendit du train, prit son sac qu'elle avait gardais avec elle et avanca de quelque metre. C'etait comme lui avait decrit ses parents. Grand, immense meme... Elle leva la tete vers le chateau. Comment reussirait elle a encore vivre ici ? C'etait desesperant. Mais ne plus revenir ici voulait dire ne plus revoir ces tours, le parc, la biblio... C'etait la biblio qui lui aurait manquer le plus. Elle avanca, passant a cote des nouveaux eleves qui suivait Hagrid, pour aller vers les carosses tirer par les chevaus invisible. Elle monta dans l'une d'elle et attendit... * | |
|
| |
David Shaolan Je rentre.
| Sujet: Re: * Arrive... * Sam 17 Juin - 1:13 | |
| il arriva du train, il descendit et regarda autour de lui, il était content de se trouver là, mais son bonheur n'était pas assez pour pouvoir sourire. Il prit ses bagages dans la main et lancea un dernier coup d'oeil aux alentours, il chercha l'endroit où il devait s'y rendre, quelques minutes plus tard il trouva. *Ah c'est par là!*
il croisa quelqu'un, en pensant qu'elle était nouvelle il s'avancea vers elle et lancea:
"Salut!"
"Tu es nouvelle toi aussi?" | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
Nombre de messages : 75 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : 14 ans Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: * Arrive... * Sam 17 Juin - 1:19 | |
| * Ehlana etait perdu dans ses pensées morose et heureusement pour elle un jeune garcon lui donna une raison de s'en sortir *
Hum...Salut...
Elle le detailla et vit qu'il etait a Serdaigle comme elle. Elle ne l'avait pourtant jamais vu ici. Mais apres tout c'etait normal, elle ne connaissait pas tout le monde ici non plus... Et elle ne voulait pas connaitre tout le monde, ce n'etait pas dans son caractere en generale d'aller vers les autres. *
Non je ne suis pas nouvelle, je suis en 4ème année et toi ? | |
|
| |
David Shaolan Je rentre.
| Sujet: Re: * Arrive... * Sam 17 Juin - 11:51 | |
| "Je suis en 7ème année"
il se tourna vers elle en la regardant dans les yeux
"Tu es à Serdaigle toi aussi, à ce que je vois..."
"Alors, on va se revoir ^^"
il regarda autour de lui cherchant toujours où il devait se rendre | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
| Sujet: Re: * Arrive... * Lun 19 Juin - 12:13 | |
| Elle l'observa quelque minute. Il avait l'air bizarre. Il etait en 7ème année et pourtant il avait l'air perdu, a se demander ce qu'il avait fait pendant ses 6 dernieres années qu'il avait du passer ici...
Tu veux de l'aide, tu as l'air perdu là...
Une 4ème année qui aidait un 7ème...Le monde a l'envers la mais bon elle accomplissait une bonne action donc ca ne la genait pas trop...
Alors ? | |
|
| |
David Shaolan Je rentre.
| Sujet: Re: * Arrive... * Lun 19 Juin - 12:25 | |
| il se retourna vers elle et en voyant qu'elle le regardait il détourna son regard autre part
"Non, en fait, je cherche quelqu'un, mais aparament il n'est pas encore arrivé..."
il se retourna vers elle et s'assit en face d'elle, ensuite il déposa ses bagages
"Tu t'appeles comment au juste?"
dit-il en la fixant du regard | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
| Sujet: Re: * Arrive... * Mer 21 Juin - 11:07 | |
| Bizarre...Il l'etait sans aucun doute. Pourquoi avait il detourner le regard comme ca ? Elle haussa les epaules. Bah il etait comme il etait...Tout le monde avait sa part de mystere...
Et tu cherches qui ? Je pourrais peut etre t'aider, si je connais la personne...
Elle regardait maintenant si personne n'avait la meme tete que lui, peut etre attendait il sa soeur ou son frere qui etait aussi ici...
Et je m'appelle Ehlana. | |
|
| |
David Shaolan Je rentre.
| Sujet: Re: * Arrive... * Mer 21 Juin - 11:31 | |
| il se tourna encore une fois en arrière, mais il ne vit toujours personne...il se retourna vers elle et aperçut son regard étranger
*Je me demande comment cela se fait-il qu'elle ne m'ait toujours pas reconnue, fin...bon, conitnuons à son jeu...*
"J'attends Sephiroth, mais je crois qu'il attend sa soeur...il m'en avait déjà parlé d'elle au paravant, mais je n'ai pas encore eu assez d'occasion de la connaitre"
"Est-ce que par hasard tu le connais...Sephiroth ?"
il lancea un vague regard autour de lui
"Enchanté Ehlana, je m'appele David..." | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
| Sujet: Re: * Arrive... * Mer 21 Juin - 11:59 | |
| Sephiroth...Elle n'en avait jamais entendu parler depuis qu'elle etait ici mais elle ne connaissait pas tout le monde en fin de compte et c'etait tant mieux pour elle, elle ne supporterait pas de devoir saluer tous les gens qu'elle croiserait dans les couloirs...
Non je ne connais pas, desoler... Mais je peux t'aider a le chercher si tu me dis comment il est...
Bon il y avait donc aussi une fille a chercher, la soeur du Sephiroth qu'elle ne connaissait pas. Elle descendit du carosse et fit quelque pas pour se degourdir les jambes et chercher le jeune garcon... | |
|
| |
David Shaolan Je rentre.
| Sujet: Re: * Arrive... * Mer 21 Juin - 12:03 | |
| "Très bien, alors...je vais aller le chercher moi-même, tu peux rester ici si tu en as envie!"
il descendit lui aussi en prenant ses bagages en main, il se tourna vers elle et lui lancea
"Si tu as envie de venir, alors viens, mais je ne t'oblige pas!"
il détourna son regard vers le chemin qu'il allait prendre, il se dirigea vers la gare du train, peut-être qu'il y serait, ou peut-être que sa soeur est déjà arrivée et qu'ils se trouvent à présent dans la salle commune, mais il n'en sait rien! En voyant plus loin, il n'aperçut personne alors il retourna et dit à Ehlana:
"Il est déjà parti, je ne le vois pas..."
"Je vais aller voir s'il n'est pas dans la salle commune qui sait..."
il se dirigea vers la salle commune sans attendre sa réponse | |
|
| |
Ehlana Kalten AdminizZz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Arrive... * | |
| |
|
| |
| * Arrive... * | |
|