| arrive avec... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Taïra Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Age : 33 Année : 6ème année Age du perso : 16 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: arrive avec... Ven 7 Juil - 17:14 | |
| Fashia...mains dans la main puis voit un banc et se dirige vers celui-la et s'assoit dessus tout en la regardant elle et les autres eleves.....puis soudain la nuit tomba....et trouvait le lac magnifique sous les rayon de la lune et se leve du banc et va pres de Fashia et l'emmene vers le lac ou il se promene avec elle...bien que les autres eleves eux alla dans a l'interieur car il fesaient beaucoup trop froid a leur gout
tu es aussi belle que le lac qui lui est sublime...franchement je ne reggrette pas d'etre avec toi
lui sourit gentillement en lui prenant une de ses mains et continuerent a marcher
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Fashia Dark Eleve a suivre
Nombre de messages : 78 Age : 35 Année : 5ème année Age du perso : 15 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 18:26 | |
| Fashia regardait le lac où le soleil se couché au loin . La jeune fille était main dans la main avec Cloud . Elle regarda plusieurs éléves qui s'en allaient puis elle dit d'une voix froide :
Ooh ! Tout les cobays s'en aille !
Fashia rigola puis elle s'asseiya sur le banc , elle passa une main sur la taille du jeune homme puis elle posa sa tête sur l'épaule du garçon tout en comtemplant le lac qui était magnifique .
Edit n°3 "L'Editeuse masquée": Le blabla habituel... | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 33 Année : 6ème année Age du perso : 16 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 18:31 | |
| il lui mets aussi sa main autour de sa taille et la rapprocha un plus plus de lui quand soudain elle s'endormit et pour ne pas la reveiller, il l'etala sur le banc en mettant tout doucement sa tete sur ses jambes pour s'en servir comme coussin...et lui regardait le lac qui devenait de plus en plus sombre mais lumineux a cause des rayons de la lune....puis il dit tout bas:
qu'est-ce qu'elle est mignonne quand elle dort
mais il fesait gaffe que les autres eleves ne la reveille pas....
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 35 Année : 5ème année Age du perso : 15 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 18:39 | |
| Fashia faisait semblant de dormir , elle souria puis elle se redressa puis elle lui dit :Tu trouves ? Tu verrais ma soeur , elle est beaucoup plus belle que moi ! Fashia lui sourit puis elle lui dit en mettant la jeune homme dans la même postiton qu'elle , elle lui caressa les cheveux tout en l'embrassant , elle se redressa et elle jetta un regard noir aux quelques éléves qui rentyraient et qui les regardait . La jeune fille ferma les yeux puis elle les rouvrit délicatement !Edit n°5 "L'Editeuse masquée": C'est normal qu'ils vous regardent...Si vous vous cherchez les amigdales avec vos langues | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 18:44 | |
| reste allonger sur le banc et la regarde
je ne sais pas, je l'ai jamais vu par contre je t'assure tu es vraiment tres belle et mignonne a croquer
sourit puis se met assis et la prends dans ses bras...
si je t'aurais trouver, je ne t'aurais jamais demander de sortir avec toi et encore d'allez au bal avec toi...alors arrete de dire des choses pareille, pour moi tu seras toujours la plus belle et la plus jolie fille que je connais
garde son sourire
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 18:55 | |
| Fashia chercha dans ses poches et elle lui dit en sortant les mains de ses poches :
Désolée je n'ai pas de photos !
Fashia lui souria puis elle rajouta en lui caressait les cheveux doucement :
Merci ! Tu es très gentil
Fashia rougit légérement jamais un garçon avait osé lui dire ça . La jeune fille lui sourit encore une nouvelle fois puis elle regarda le lac puis le soleil qui se couché au loin
Edit n°7 "L'Editeuse masquée": Pathétique puissance 2 ...Si "Lui" Me dit "ça"...Je me noie dans le Lac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 19:00 | |
| de rien, generalement je ne suis gentil qu'avec ceux de ma maison et encore il ne faut pas m'enerver car ou sinon bonjour les blessures...je suis comment dire un vrai dragon des qu'on m'enerve.....en clair je ne frappe que seulement si on me cherche mais jamais je n'oserais lever la main sur une fille
se remet coucher sur le banc et mets Fashia sur lui dans la meme position tout en la gardant dans ses bras et lui sourit de nouveau avant de regarder de nouveau le lac
et en plus, c'est pour ca que je t'aime
garde son sourire
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 19:07 | |
| Fashia lui sourit encore une fois tout en passant encore une fois sa main dans ses cheveux . La jeune fille se redressa puis elle se mit sur les genoux du jeune homme et elle lui dit en l'embrassant langoureusement :Tu es vraiment un ange !! Fashia l'embrassa encore une fois puis elle regarda le ciel presque noir , elle entendait le bruit des petites vagues qui s'écrasait doucement sur l'herbe.Edit n°9 "L'Editeuse masquée": Mais vas-y !! Demande lui quel champooing il utilise au lieu de passer cent fois tes mains dans ses cheveux...Tu cherche s'il à des pellicules ou quoi ? Pff les filles de nos jours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 19:11 | |
| merci
lui sourit puis l'embrasse a son tour
et je te retourne aussi le compliment
ecoute le bruit des vagues qui s'ecrase contre l'herbe et le bruit des lucioles qui volait autour des arbes et au-dessus du lac....et aussi regarde le ciel devenir aussi noir qu'etait ses habits......maintenant on pouvait croire qu'il etait devenu un fantome vu l'allure qu'il avait, seulement sa tete et son bras etait visible tandis qe les autres membres de son corps etait caches par ses vetements
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 19:21 | |
| Fashia ferma les yeux doucement puis elle se leva et elle lui dit en tournant sur elle même : Bon on va se promener ? Fashia n'aimait pas trop rester assise trop longtemps . la jeune fille se mit à faire des roues laissant voir à chaque fois ses longues jambes bronzé , la jeune fille jetta ses cheveux derriére elle Edit n°11 "L'Editeuse masquée": ça va, on sait que t'es pas vielle ! pas la peine de te repeter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 20:18 | |
| pourquoi pas
sourit puis se leve du banc et viens aupres d'elle
au faite, c'est pas grave pour l'autre fois au cours du porffessuer Binns je suis habituer,...apres 6 ans il a toujours pas changer....mais d'un autre coté je le comprends, si tout le monde se mets a parler en classe et les autres se distraire c'est plus la peine de donner cours....
la regarde mais ne montre aucune emotion
c'est plutot moi qui aurait mieux fait de me taire...
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 20:32 | |
| Fashia lui prit la main puis elle se remémora le cours puis elle lui dit :Mouais ... mais il n'avait pas à te parler comme ça ! Fashia lui sourit puis elle regarda le sol où sauté quelques sauterelles . Fashia releva légérement la tête pour regarder le jeune homme qu'elle trouvait si beau .Edit n°13 "L'Editeuse masquée": Hum... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 20:40 | |
| Fashia s'asseiya par terre de façon à ce que sa bouche soit au niveau de l'oreille du jeune homme , elle regarda certains éléves qui marchait doucement de peur qu'il tombe dans le lac . La jeune fille n'y prêta pas attention , elle se retourna pour regarder le jeune homme puis elle lui murmura à l'oreille :
Je t'aime !
Edit n°15 "L'Editeuse masquée":On dirait que "Les feux de l'amour" ça inspir plutôt bien...en tout cas la qualité est encore plus naze que celle de la série ... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 20:46 | |
| moi aussi
dit-il tout bas et surtout en la regardant gentillement puis regarde nouveau le ciel avant de la prendre dans ses bras pour qu'elle soit face a lui....la serre un tout petit peu pour ne pas qu'elle tombe par terre....ensuite lui sourit gentillement avant de l'embrasser quelques secondes...quand soudain quelques lucioles volerent pres deux.....releve la tete et les regardent.....puis s'endort avec fashia dans les bras...
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 20:53 | |
| Fashia lui rendit son étreinte avec amour puis elle rponlongea le baiser . la jeune fille s'endormit dans les bras du jeune homme . Au milieu de la nuit ,Fashia se réveilla par un vent fais qui lui fit voler ses cheveux , elle se leva et remarqua alors le concierge qui venait vers eux . Elle sortit sa baguette puis elle prit Cloud dans ses bras et elle dit tout bas :
Evanesco !
Les deux jeunes Serpentard disparurent pour réparaître derriére un chêne un peu plus loin du banc . La jeune fille prit sa cape qu'elle déposa doucement sous la tête de Cloud ( ça lui servait comme coussin ) pour qu'il ne se réveille pas puis elle se blottit contre lui pour ne pas avoir froid .
Edit n°17 "L'Editeuse masquée": Vous êtes les seuls à avoir froid en plein été...Un été d'une sécheresse torride en plus ...Pff aucun sens du réalisme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 7 Juil - 21:00 | |
| se reveille legerement et remarqua que Fashia n'avait plus de cape et commencait legerement a avoir froid...donc retire la sienne et le lui depose sur elle puis se rendort apres avoir attendu que personne ne viendrait les espionner ou meme decouvrir qu'ils etaient cacher...donc il se rendomit avec Fashia dans ses bras et sa cape au-dessus d'elle qui fesait d'office de couverture... mais en tout cas, il fesait un tres beau reve dans lequel se trouvait Fashia et sa famille...
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 14 Juil - 18:23 | |
| Fashia se réveilla au petit matin , elle se leva en faisant attention de ne pas réveiller Cloud qui dormait contre elle . La jeune fille s'approcha du lac puis elle posa sa main dans l'eau tout en faisant un creux entre ses deux mains . La jeune fille se mouilla la figure pour se réveiller . La jeune fille se releva ensuite toujours la figure trempé , elle posa ses yeux sur Cloud qui continuait de dormir puis elle regarda en direction du soleil . La jeune fille jetta ses cheveux derriére elle qui retombérent en une longue cascades bouclés . La jeune femme retourna prendre son sac puis elle en sortit un tube de mascara et un miroir , le miroir était ornée de pierre précieuse de forme ovale pas très grand . La jeune fille se mit du mascara sur les cils puis elle la rangea doucement . La jeune Serpentrarde posa ses yeux sur Cloiud qui continuait de dormir pronfondément puis elle lui caressa les cheveux d'un geste sensuelle tout en faisant attention de ne pas le réveiller .
Il faisait doux aujourd'hui et par chance le professeur de divination était malade ce qui fait qu'elle n'avait pas de cours ce matin . La jeune fille regarda de nouveau en direction du soleil qui brillait dans ses yeux . Elle sentit alors du mouvement vers sa main qui caressait les cheveux de Cloud , elle vit le jeune homme les yeux grands ouverts qui la regardait l'air réveur , elle lui sourit puis elle lui dit :
Bonjour ! Tu as bien dormi ?
Edit n°19 "L'Editeuse masquée" : " Tu veux une tasse de chocolat chaud et des tartines au nutella ? et pis après on va jouer aux barbies ...Tu veux ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Lun 17 Juil - 16:45 | |
| le jeune homme dormait paisiblement quand soudain sentit les doigt de sa petite preferer les passer dans ses cheveux, puis il se reveilla en douceur les yeux reveur et la fixa longuement tout en souriant quand celle-ci lui demanda ci il avait bien dormit....
bien sur, et toi?
il la regarda toujours avec ce petit sourire reveur mais gentille tout en étant allonger au sol, sa tete sur la cape de Fashia vu que ca lui servait d'oreiller
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Mer 23 Aoû - 13:03 | |
| Fashia se frotta les yeux doucement , elle embrassa doucement Cloud avec amour puis elle lui dit en passant une main sur la joue de Cloud :
Oui ... j'ai très bien dormi vu que j'ai passé la nuit avec un ange !
Fashia lui sourit puis l'embrassa tendrement
Edit n°21 "L'Editeuse masquée" : POURQUOI MON DIEU ? POURQUOI ? Je les imagine...La bave qui à coulé de leurs bouches pendant la nuit, séchée aux commissures des lèvres...Les yeux gonflés, la peau grasse, Fashia ressmblant à Britney sans maquillage et Cloud à Mickael Jakson maquillé... On se croirait dans un film d'horreur...Genre La maison de cire... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Jeu 31 Aoû - 2:45 | |
| reponds a son baiser puis la serre dans ses bras tout en regardant les alentours puis des eleves qui les epillait mais s'en fichait car il etait avec celle qu'il l'aimait et sourit de plus belle
laisse moi deviner, cette ange c'etait moi?
la regarde amoureusement avant de se mettre assis et de remmetre la cape sur elle...et de reprendre la sienne
franchement je reggrete surtout pas d'etre et de toujours de sortir avec toi, je t'aime plus que tout et je ferrais n'importe quoi pour te garder
continue de sourire
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Jeu 31 Aoû - 10:01 | |
| Fashia sentit une chaleur la traversait quand le jeune homme la serra dans ses bras , elle posa sa tête sous son mentonpanssant une main autour de son cou et elle dit :
En effet !
Fashia passa ses deux main autour de son cou et elle l'embrassa de nouveau . La jeune fille se sentait en sécurité à ses côtés . La jeune Serpentarde passa une main dans ses cheveux châtains avant de passer une main dans les cheveux du Serpentard . Fashia embrassa encore une nouvelle fois le garçon et elle dit en rigolant :
Je l'espére bien que tu ne regrette pas !
Et elle rajouta :
Je n'accepterai aucun autre femme dans tes bras et aucun autre homme dans les miens !
Edit n°23 "L'Editeuse masquée": OoOoOo !! Je sent que ça va chauffer ! Ah et en fait tu voulais savoir s'il avaitles cheveux plus doux que toi, pas s'il avait des pellicules !! S'cuse moi de m'être trompée hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec... Mer 22 Nov - 23:07 | |
| moi de meme
il lui souriait si gentillement et tendrement, quelle adorable couple fesait il n'est ce pas, deux serpentard, avec casi-le meme caractere et la meme envie sur les autre eleves, ils s'etait vraiment bien trouver
tu veux faire quoi?
il laissa cet adorable sourire accrochée sur ses levres, et la regarde de ses yeux reveurs et bleuter dans les siens
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Vincent Valentine Eleve a suivre
Nombre de messages : 75 Age : 37 Année : 7ème année Salle commune : Poufsouffle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: arrive avec... Ven 24 Nov - 12:54 | |
| h-J : Dis donc ! Comment oses-tu parler de ce ton avec les autres, ils ne t'ont rien fait de mal à ce que je saches ! Provoquer des gens comme ça, ça t'amuse vraiment ! Ton comprtement est le plus désagréable que je ne puisse voir "éditeuse masquée" !
EDIT: Je m'assume, mais c'était plus drôle de le afaire en masquée ^^
Dernière édition par Poesy Magic le Dim 24 Déc - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Vania Darkquina Eleve a suivre
Nombre de messages : 57 Age : 35 Année : 5iéme Age du perso : 15 ans Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: arrive avec... Lun 18 Déc - 14:07 | |
| (hj: et en plus elle amsume même pas puisqu'elle se fait appelé "éditeuse masquée" elle devrait peut-être se regarder .... a moins que ça soit déjà fait et qu'en se regardant elle s'est énérver contre elle même et qu'elle ennuye les autres a cause de son air c'est franchement stupide) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec... | |
| |
|
| |
| arrive avec... | |
|