| Arrivée de Lukas Spieller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukas Spieller AdminizZz
Nombre de messages : 118 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : Elève à Poudlard Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 0:12 | |
| Lukas venait de quitter son petit chez lui où il avait vécu deja onze ans de sa vie. Il était dans un wagon au milieu du train. Il avait rangé sa valise dans le compartiment qui se trouvait au dessus de sa tête. A sa main il y avait la lettre jaunit avec le cachet de cire : sa lettre d'admition à Poudlard... celle qui le libérait et le rendait heureux ! Lukas avait la tête coller contre la vitre et commençait à apercevoir les hautes tours du chateau comme sa mère les avaient décrites : immense, sombre, en tuiles... Quelques minutes après Lukas refila sa robe de sorcier noir de grande couture car son père voulait qu'il "se fasse bien voir". Chose qui exaspéré Lukas car le physique ne faisait pas l'intelligence. Le train au bout de quelques instants s'immobilisa sur le quai et Lukas bondit de son wagon. Dehors il pleuvait très fort, le ciel était sombre et le temps tournait à l'orage mais dans le coeur de Lukas c'était le soleil ! Poudlard se trouvait non loin et Lukas apercevait tout nettement car il avait une grande taille comparé aux élèves de 1er année qui étaient petits. Le temps n'arrangeait pas les choses pourtant. Lukas se mettait sur la pointe des pieds avec sa valise à la main quand un grand bonhomme le poussa [à l'écuson il comprit qu'il était Serpentard]. Ce bonhomme lui lança un regard méchant et continua son chemin, Ce qui était étrange car souvent serp et serp s'entendait bien mais bon c'était le caractère fier et méchant à la fois des serpentards et c'est ce qui plaisait à Lukas. Lukas se releva avec sa robe trempait et en soupirant. Il oublia vite cela pour laisser place à sa joie mais aussi son anxiété : Qui seront les nouveaux de cette année ? et qu'est ce qu'il y aura de changé ? | |
|
| |
Hermione Granger Elève encourageant.
Nombre de messages : 114 Age : 36 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 12:26 | |
| Hermione voyait les jours se rapprocher de plus en plus . En effet dans seulement deux jours elle allait pouvoir aller a Poudlard . La veille de son départ , elle verifia ses bagages et ressorti un de ces manuels scolaire pour etre sur qu'elle le connaissait . Elle relit la première page puis la deuxième et s'endormit , le livre ouvert . Cette nuit , elle fit un rêve étrange. Elle était à Poudlard , il y avait beaucoup d'élèves , autour d'elle . Mais personne qu'elle ne connaissait . Ils la regardaient , tous , attendant quelque chose de sa part mais quoi ? Alors une sorcière plus agée qui devait etre surement un professeur , s'avança vers elle et lui dit : "Nous sommes désolé , mais vous n'avez pas le niveau suffissant pour suivre vos études ici" . Hermione se reveilla tous d'un coup , tremblant de tous ces menbres et réalisa que ce n'était qu'un rêve. Elle n'arrivait plus a se rendormir et se prepara donc pour partir . Vers 6h elle descendit avec ses bagages et arriva dans la salle a manger . Ses parents l'attendaient en bas et ils partirent pour prendre le Poudlard Express . Une fois arrivée , elle dit un dernier au revoir à ses parents et se dirigea sur le quai. Elle remarqua que ce jour il pleuvait beaucoup . Elle était encore dans ses pensées quand tous sa coup elle heurta quelqu'un . Elle leva alors la tête et vit un garçon
Escuse moi , dit-elle d'une voix toute petite
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
Nombre de messages : 118 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : Elève à Poudlard Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 12:51 | |
| Lukas était plongé dans ses anxiété et suivait la petite foule quand il s'arrêta un instant. Afin d'admirer se paysage qui s'offrait à lui, àh ! il allait retrouver malefoy, sa salle commune et les petits bouffondors de première année à embêter... C'était toujours aussi magique la rentrée là bas. Le train déversait encore beaucoup de personne qui arrivaient de part et d'autre. Lukas reconnu ccertains d'entre eux mais il y avait beaucoup de nouveau on dirai... Il fit surpris par quelqu'un qui, comme chaque année, le bousculait. Cette année était plus marrant, c'était une bouffondors pas n'improte laquel la petite amie du héro. Il ricana intérieurement et d'une voix docue et froide il répondit :
" Fais attention à tes pattes Granger. " | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
Nombre de messages : 33 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 13:53 | |
| Harry arriva sur le quai de la gare, il eu une drole de sensation, il était extrement heureux d' etre a Poudlard, infin libéré de son oncle et sa tante. il avança avec sa valise quoi pesait une tonne. Il regarda au alentour et eu un frisson car il ne se rapellait plus que c' était aussi grand. Il regarda autour de lui et vit Hermione. Tout content de la revoir il alla vers elle. Il ne marchait pas trés vite car sa valise lui pesait et il avait mal au bras. Arrivé a quelque metre d' elle quelqu' un lui fonça dedans ce qui le fit tomber. IL se releva a toue vitesse pour que personne ne le voit, reprit sa valise et se diriga vers Hermione.
Salut Hermione !
Il tourna la tete vers le serpentard, le regarde quelque seconde puis refixa son regard sur Hermione | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 14:56 | |
| Il ne s'attendait pas à voir tant de bouffondors autour de lui. Decidemment Dumbledore cherchait à les recruter ou quoi ? Aperemment il leur avait même demandé d'emm*** les petis Serpentards. Il soupira en voyant Potter arrivait près de lui. Qu'elle horreur ! Il ne changeait pas toujours aussi petit et sans muscles. Il falalit qu'il aille voir sa petite hermione, Potter et Hermione. La quatrième année avait bien été marqué avec cela et dur dur de l'oublier. Il fit volte face en pronancant le léger...
" Tiens jamais l'un sans l'autre on dirai... "
Il s'éloigna du groupe et rejoind les autres4ème année afin de rentrer dans le chateau qu'il attendait tant, d'ailleur il mourait de fin. Lukas arrivait devant les portes entra dans le chateau en souriant. | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
Nombre de messages : 33 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 15:14 | |
| regarde le serpentard d' un air dégouté, fait un signe a hermione qui voulais dire : " mais qu' est ce qu' il veut celui la ", il le regarda partir vers les autre 4eme année, il lui dit :
Et non c' est domage un ??
Tourne la tete vers Hermione
Ils sont toujours aussi amicaux ceux la...
Soupir | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 36 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 16:42 | |
| et dire que je me suis excusez devant celui la
soupire puis se tourne vers Harry et lui saute dans les bras
Harry !! tu ma tellement manqué , comment vas tu ?tu as passé de bonnes vacances ? J'éspère que Dudley ne ta pas trop embeter . Et au fait où es Ron ?
Harry et Ron étaient ses meilleurs amis et passer deux mois sans eux c'était vraiment horrible . | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 21:19 | |
| la serre fort
Toi aussi tu m' as manqué hermione... Ben moi je vais bien, ben cet été c' est bien passé et Duddkey ne m' a pas vraiment embeter... Et Ron, ben je pensais qu' il était avec toi !!! Et sinon toi ça va ? tes vacances ??
Il la regardait dans les yeux et était extrement heureux de la revoir, pendant toute les vacances il avait beaucoup penser à elle, à la revoir, elle lui avait enormement manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 21:27 | |
| Et bien je vais très bien , je suis aller en France avec mes parents et voila je suis rentré il y a deux semaines . Tu as reçu le livre que je t'ai offert pour ton anniversaire ? et bien je l'ai acheté là-bas justement .
Bon aller viens il faut qu'on se trouve un compartiment sinon ils vont tous êtres pris et pour Ron , je sais pas ce qu'il fait mais vivement qu'il arrive j'ai deux mot a lui dire | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 21:37 | |
| hj : on est arrivé a Poudlard... on va pas aller dans un compartiment...
dj : Oui je l' ai reçu merci beaucoup !!!
Lui fait un bisous
Sans etre indiscret, que veux tu lui dires ? | |
|
| |
Choixpeau Magique AdminizZz
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 22:20 | |
| et bien tu vois ce cher monsieur mais envoyer une lettre pendant les vacances et tu sais qu'est ce qu'il m'a demandé ?
Hermione regarda Harry et vit qu'il n'en savait rien elle lui dit alors :
Il n'a pas arreter de faire allusion a Victor, Alors que je lui ai répété 100 fois qu'il n'y avait rien de special entre lui et moi
Je suis sur que ça l'amuse de me mettre en colère | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 22:25 | |
| Rit legerement
Tu sais je crois qu' il est jaloux !!
Quand elle eu dit qu' elle "tait toujour en contact avec Victor il eu un pincement au coeur mais il ne savais pas pourquoi, il l' observa atentivement de plus en plus content de l' avoir retrouvré
Tu ne veux pas qu' on s' en aille autre par ? Parce que ici il y a beaucoup de monde !!
Regarde autour de lui pour voir si il n' apercevais pas Ron
Pour Ron on le retrouvera plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 22:39 | |
| se rendit compte qu'en effet il y avait bien du monde autour d'elle et essaya de trouver Ron mais elle ne l'aperçu nulle part
oui c'est vrai qu'on sera mieux quelque part d'autre , les Serpentard ne vont pas tarder a arriver et je ne suis pas d'humeur a me prendre la tête avec eux
Elle reflechit un instant et lui demanda
et on va où ? | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 22:57 | |
| Reflechi un moment, pense au nombreux endroit de Poudlard
Et ben eux on a cas aller au parc !!
Il commença a ava,ncé avec Hermione en se dirigeant vers le parc. Il était coller a elle avec tout les gens qu' il y avait. Il poussa tout le monde pour passer et soupira
Je ne me rapeller pas que c' était compme ça ici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 23:08 | |
| Il y avait evidemment beaucoup de monde , elle prit le bras de Harry pour etre sure de ne pas le perdre de vue et le suivit en se frayant un chemin parmis les autres
Et dire que tous les ans c'est pareil !!
Mais j'ai l'impression que cette année il y a encore plus de personne non ?
En effet Hermione avait vu beaucoup de nouveaux . | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 23:20 | |
| Harry regarda autour de lui et vit beaucoup de petit !! et dire que 6 ans plus tot il était a leur place, il n' arrivait pas a realiser !! Il se crampona fort au bras d' Hermione et passa derriere elle
Oui c'est vrai qu' il y en a beaucoup !!
Il continua a marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 23:32 | |
| Elle avança toujours et arriva a dégagé de ces nouveaux qui paraissaient très nerveux . Elle se rapella alors qu'elle aussi était très nerveuse la première fois qu'elle était arrivé et les comprennait . Elle aurait tellement voulu aller les aider et leur dire que tous allait bien se passer mais ce n'était pas le moment . Elle arriva enfin a s'écarter de là et se retrouva enfin dans un endroit tranquille du parc .
enfin on est mieux là
Elle regarda Harry et se rendit compte qu'il avait beaucoup grandit et il avait aussi changer phisiquement | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 23:40 | |
| Sourit a Hermione
oui c' est vrai... Harry observa attentivemene Hermione et la trouvait de plus en plus jolie, ses cheuveux avaient poussé, elle avait grandit. Il la regarda un moment dans les yeux
Tu ne peux pas t' imaginais comme je suis heureux de te revoir !!!
Il la serra trés fort dans ses bras et sentit son parfum qui avait une odeur special. IL n' arrivait pas a savoir ce que c' était et la garda dans ses bras a sentir son parum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Sam 17 Juin - 23:50 | |
| Oui Harry , je le sais tu me la déja repeter 4 fois
Hermione remarqua que Harry la regardait dans les yeux et fit de même . Quelque chose en lui avait changer , mais elle n'arrivait pas a savoir ce que c'était . Elle fut très étonner de voir de Harry la prendre dans ces bras et se laissa faire . Elle rigola et lui dit :
Je ne doute pas une seconde de t'avoir manqué . Mais toi aussi tu m'as beaucoup . Tu ne peux pas savoir a quel point je suis contente de te revoir . | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Dim 18 Juin - 12:30 | |
| Il sourit car il était content de ce que Hermione venait de lui dire. Il la serrait encore et ne pourvais plus se detacher d' elle. Son coeur battait de plus en plus vite mais il ne savait pas pourquoi car ça ne lui était jamais arrivé. Il passa sa main dans ses cheveux qui était extrement doux. Pendent toute les vacances il ne pensait qu' a un seul chose : revoir Hermione.
Tu sais je crois que c' est la premiere fois que tu m' a autant manqué !!! Sinon tu as vu Ginny ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Dim 18 Juin - 13:01 | |
| je vois bin c'est la première fois que je te manque autant , tu ne ma jamais serrer aussi fortement dans tes bras .
Elle repensa a Ginny et se rendit compte , qu'elle non plus elle ne l'avait pas vu . En faite elle n'avait vu aucun weasley . Ni même les jumeaux Fred et Georges
Et bien non je n'ai pas vu Ginny ni aucun autre membres de la famille weasley . N'empeche qu'est ce qu'ils me manquent, même Fred et Georges me manquent , tu te rend compte ? | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Dim 18 Juin - 13:43 | |
| Rit
A moi aussi il me manque !!!! Surtout Mr Weasley et Ron biensur !!!
Harry lacha Hermione, elle n' avait jamais était aussi prés de lui, il observa attentivement son visage, il la trouvait magnifique mais il ne savais pas ce qui avait changer en elle. Il la regarda longtemps dans les yeux et fini par lui sourire, pusi d' un coup il commença a rougir, son coeur battait trés trés vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Dim 18 Juin - 13:52 | |
| Harry finit par la lacher mais ne la quitta pas des yeux . Elle se rendit compte qu'il y à peine quelque secondes ils avaient été très près . C'était même la première qu'ils avaient été aussi près d'ailleurs . Elle le regarda un instant puis elle remarqua qu'il commençait à rougir . Ne comprenant pas vraiment son attitude elle souria et lui demanda :
Qu'est ce qu'il y a Harry ?
Quelque chose avait changer en lui , mais quoi ? Elle n'arriva pas à le savoir . Elle le regarda encore sans le lacher des yeux toujours en souriant puis finit par détourner son rgeard autre part en attendant toujours sa réponse. | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Dim 18 Juin - 20:48 | |
| Harry le regardait toujour meme si elle avait detourné le regard
Euh... Je ne sais pas... C' est .... C' est toi qui me fais quelque chose... Tu es si ... si...
Il ne savait ce qu' elle était mais il y avait quelque chose de different en elle, qui la rendait super... Puis d' un coup il commença a comprendre... Il ne savait pas comment lui dire. Il s' approcha d' elle...
Hermione je crois que... que...
Aucun mots ne sortait de sa bouche, il n' arrivé plus a parler... Il resta la sans rien dire en attendant qu' elle dise qu' elle chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller | |
| |
|
| |
| Arrivée de Lukas Spieller | |
|