| Arrivée de Lukas Spieller | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Elève encourageant.
Nombre de messages : 114 Age : 36 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Dim 18 Juin - 21:50 | |
| Elle l'écoutait toujours en observant le sol . Il essayait de dire quelque chose , mais quoi ? Il n'arrivait pas à s'exprimer . Elle releva les yeux et vit qu'il s'était rapprochait , elle se sentait soudain rosir lègerement . " je crois que ... que ... " c'était les derniers mots qu'il avait prononcé . Elle fixa le lac un peu plus loin en attendant la suite de sa phrase mais c'était le silence qui s'était installé .
Tu crois que ... quoi ?
Elle attendait la suite , mais si elle pensait savoir ce que c'était . Mais elle n'en était pas sur du tout | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
Nombre de messages : 33 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Dim 18 Juin - 23:00 | |
| Il baissa la tete car a present il était tout rouge, comme une tomate !!!
Et bien je crois que...
Il se dit qu' il n' arriverait jamais a lui dire, il releva la tete et la regarda dans les yeux puis se rapprocha se tete de celle d' hermione et fini par l' embrasser... Il l' embrassa tendrement, il s' en fichait si elle le rejeter au moin il lui aurait avouer son amour...
Je t' aime Hermione !!
Il devint tout rouge est baissa la tete, il avait un peu honte de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 36 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Dim 18 Juin - 23:30 | |
| Elle attendait toujours sa réponse et à ce moment là , tout se passa très vite . Elle se retrouva entrain d'embrasse Harry . Mais elle ne l'avait pas repouser et au contraire elle avait apprecier ce qu'il venait de faire. Elle était juste étonner . Puis il lui dit qu'il aimait . Elle fut encore plus étonner
Tu m'aimes ? Mais depuis quand ?
Elle repensa a toutes ses années qu'ils avaient passer ensemble .
Mais Ginny ? enfin je pensait que ce n'était pas que de l'amitié avec Ginny | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
Nombre de messages : 33 Année : 6ème année Salle commune : Gryffondor Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Lun 19 Juin - 0:07 | |
| Il la regarda dans les yeux
Je ne sais pas depuis quand je t' aime mais ce n' est que maintenant que je vien de m' en rendre compte...
Il ne compreni pas quand elle parla de Ginny, c' est vrai qu' il l' aimait beaucoup mais pas au point d' etre amoureux d' elle !! Il regarda Hermione dans les yeux et dit
Moi je n' ai toujour ressentit que de l' amitier pour Ginny ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Lun 19 Juin - 12:10 | |
| Et bien je...
Elle ne savait pas trop quoi dire . Elle s'était pas attendu a cela et n'y avait même pas imaginer . Elle resta silencieuse un instant et vit que Harry la regardait . Il la mettait vraiment mal à l'aise. Elle détourna le regard et fixa le lac , que l'on pouvait apercevoir au loin . Elle essaya de formula sa phrase , mais c'était très difficile .
Harry je ... enfin ... tu compte beaucoup pour moi , il n'y a aucun doute là dessus . Mais là tu ne prend au dépourvu . Enfin je ne m'attendait pas à ce que tu me dise ça .
Pourtant elle repensa au moment où il l'avait embrasser . Cela ne l'avait pas déranger , elle ne l'avait pas repousser . Mais pourquoi ? ressentait-elle la même chose pour lui ? Tout était confus . | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Lun 19 Juin - 20:20 | |
| Il la regardait toujour avec une folle envi de l' embrasser. Il voulait savoir ce qu'elle pensait de lui, il se dit qu' elle l' aimait peut etre aussi vu qu' elle ne l' avait pas rejeter quand il l' avait embrasser... Plin de questions defiler dans sa tete, il ne savais pas quoi dire, pas quoi faire, il la regardait toujour meme si elle ne faisait rien puis il tourna aussi son regard vers le lac et vit un poisson sauter. Il fini par baisser la tete et regarda betement ses chaussures en attendant qu' elle dise quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Lun 19 Juin - 20:29 | |
| Harry ... finit-elle par dire en rompant le silence . Elle prit son courage a deux mains et le regarda :
Je crois que tu devrais parler a Ron , parce que ... d'après ce qu'on m'a dit il ressent aussi quelque cose pour moi et je ne voudrais pas être la cause d'une dispute entre vous . Alors-en avec lui et ensuite venez me rejoindre dans la salle commune parce que tu vois là je ne sais vraiment pas quoi faire .
Je vous adore autant tous les deux et ...
Elle avait les larmes aux yeux , elle ne savait vraiment pas quoi faire , elle finit par partir en courant dans la salle commune | |
|
| |
Harry Potter Je rentre.
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller Lun 19 Juin - 22:36 | |
| Il la regarda partir il était triste de sa reaction et il ne savait pas que Ron aussi était amoureux d' Hermione, il reflechi bien et se dit que aprés tout ça se voyait beaucoup... Il se dit qu' il devrait peut etre laisser tomber avec elle mais il n'y ariverait pas parce que il l' aimait plus que tout, il ferait tout pour elle c' était donc à elle de faire un choix. Il s' en alla de l' autre coté en regarda le ciel, la parc, le lac tout en meme temps et en pensant a ce qu' il allait arrivé si elle choisissait Ron, il se dit qu' il ne s' en remetré surment pas... Il avançait doucement en esperent croiser Ron quelque par pour lui parler de sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Lukas Spieller | |
| |
|
| |
| Arrivée de Lukas Spieller | |
|