| ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukas Spieller AdminizZz
Nombre de messages : 118 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : Elève à Poudlard Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Sam 17 Juin - 21:20 | |
| Lukas venait de se faire gacher la joie de son arrivée. Après être rentrée dans ses dortoirs où il reinstallés pour la quatrième fois les même choses il redescendit, l'envie de sortir lui prenait surtout le soir. Il retrouvait son petit parc qui était grand, remplit de verdure avec le magnifique lac en paysage. Il avanaca tranquillement dans cette flore luxuriante. Il y avait peu de monde qui avait quitté leur quotidien pour venir, Lukas se trouvait seul ici... | |
|
| |
Sabina Pleasure Eleve a suivre
Nombre de messages : 87 Année : 4ème année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Sam 17 Juin - 22:31 | |
| Sabine marchait lentement entre les arbres, elle aimait bien marcher un peu, visité, sentir la foret, elle n'aimait pas spécialement être seul et chercha un peu de compagnie autour d'elle, des gens avec qui elle pourrait faire connaissance, elle avança vers le lac, à pas assez lent et vit, au loin, une ombre, elle s'approcha encors plus et vit que c'était un jeune garçon, elle ne connaissait pas et dicida de faire un peu connaissance avec loi, elle s'approcha pour être à la hauteur du garçon bonjour.... je m'appelle Sabina... Sabina Pleasure, de serdaigle.. et toi ?? elle le regarda, avec un petit sourir | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
Nombre de messages : 118 Age : 35 Année : 4ème année Age du perso : Elève à Poudlard Salle commune : Serpentard Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 14:31 | |
| Lukas se retourna en soupirant vers la nouvelle arrivante. Il s'attendait à voir une gryffondor qui venait encore le narguer mais pour une fois non, il avait de la chanc même s'il ne tobait pas sur une serpentard au moins c'était une serdaigle. Son proverbe était : "je hai les gryffondor, le tolère les poufsouffle, j'accepte les serdaigles" Donc ici pas de problème. Il regarda un moment la jeune fille, elle semblait bien original avec sa casquette et ces long cheveux bruns cair et sdes yeux opals. Il continua à marcher d'un pas plus lent afin que la jeune fille le suive également.
" Salut, Lukas Spieller de Serpentard. Tu faisais quoi ici ? "
Il falalit commencer a entammer une conversation. Mais Lukas était comme à son habitude le garçon froid de parole mais calme et posé, il regardait tout droit et sans sourire. | |
|
| |
Aby Shadow Je rentre.
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 15:58 | |
| Elle marchait dans le parc... Se demandant comment allait se passer cette année dans cette stupide maison de Poufsouffle... Cette maison la dégoutait prfondément... Elle marcha sur une autre allée qui menait vers le lac. Elle vit deux personnes au loins, une Serdaigle et un Serpentard. Les serdaigles, elle ne pouvait pas vraiment les apprécier... Elle n'appréciait aucunes maisons à l'exeption de Serpentard... Elle marcha non loin d'eux et passa près de la Serdaigle en la bousculant légèrement de l'épaule au passage... | |
|
| |
Sephiroth Highwind Eleve a suivre
Nombre de messages : 53 Age : 31 Année : 5ème année Age du perso : Etudiant Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 16:21 | |
| Sephiroth voit les trois personnes, une serdaigle, un serpentard et une poufsouffle, ce qui l'inquiète est la serdaigle car ils sont pas très "sympa" avec les autres et pensent plutôt à faire des farces méchantes, mais il a vu la poufsouffle pousser la serdaigle ce qui le met en colère et il s'approche de la poufsouffle
Hey ! La poufsouffle pourquoi ta pousser une personne de ma maison ???
Dit il énerver car il ne supporte pas sa | |
|
| |
Aby Shadow Je rentre.
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 16:35 | |
| elle se retourna et regarda la personne qui l'avait interpellée. C'était un Serdaigle. Elle le regarda dans les yeux et lui dit froidement
Je fais ce qui me plait... Compris ? Je n'ai pas besoin de me justifier, surtout pas devant quelqun comme toi...
elle continua de le regarder dans les eyux... Elle attendait sa réaction. Ce garçon ne lui faisait pas peur... Et si cela se tournait mal, elle se débrouillerait, comme à son habitude. | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 31 Année : 5ème année Age du perso : Etudiant Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 16:42 | |
| Il commence à avancer énerver vers elle et en la poussant vers le lac qui briller à la lueur du soleil
Laisse la tranquille elle ne t'a rien fait que je sache, toi tu est de sang mangemort on dirais, tu aurais était mieux en serpentard, sa reflète plus ton idiocit que tu possède en toi...
Avant qu'il puisse finir Aby tombe dans l'eau
Sa te calmera une bonne baignade d'eau fraiche, profite en... | |
|
| |
Aby Shadow Je rentre.
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 17:02 | |
| elle nagea jusqu'à la surface et se hissa hors de l'eau
Toi, tu n'aurais pas du...
elle sortit sa baguette et la pointa vers le Serdaigle. Elle n'avait jamais aimé qu'on la ridiculise en publique, et surtout pas par un Serdaigle.
Incarcerem !
des cordes s'enroulèrent autour de lui
Ca t'apprendra !
elle le poussa ensuite dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 17:09 | |
| Cette chute lui rapelle le moment ou il était tomber quand sa maison était en feu et qu'il avait retarder sa mère et son père qui l'on aidé à sortir mais qui se sont pris une poutre en feu et qui crier à sephiroth de sortir de la maison et de ne pas regarder derrière car ses parents étaient entrain de mourir et le lendemain ils étaient enterrer comme tout les autres enterrements, se souvenir lui donne envie de se laisser mourir pour rejoindre ses parents mais il ne peut abandonner sa soeur donc il dit:
Stupéfix Aby ! Waddiwasi corde aby !
Puis il sort de l'eau | |
|
| |
Aby Shadow Je rentre.
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 17:32 | |
| Il regarda près de l'eau, à l'endrois où le Serdaigle était tombé puis elle vit un rayon lumineux s'approcher... ELle se déplaça au dernier moment pour pouvoir l'éviter. Elle attendit qu'il sorte de l'eau et lui lanca un autre sort
IMPEDIMENTA ! ( sortilège d'entrave )
Ce sort le repoussa dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 17:53 | |
| Sephiroth décide alors de se laisser couleur dans les abîmes du lac par désespoir et tristesse, il perd connaissance et remonte à la surface en flottant et Aby voit le corps de Sephiroth encore vivant mais évanoui flottant sur les flots du lac qui brille à la belle lueur du soleil, pendant ce temps Sephiroth revit le moment ou sa maison avait brûler et le moment ou il voit ses parents lui dire de partir, le moment ou il arrive à l'orphelina et qu'il retrouve sa soeur qu'il avait perdu, la confiance qu'avait sa soeur en lui et qu'elle lui avait de ne pas mourir car il était son seul espoir de survit. | |
|
| |
Aby Shadow Je rentre.
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 18:41 | |
| elle regarda le corp du Serdaigle, inconcient mais encore animé. Aby avait beau être quelqun de sadique, noir et sombre... elle n'était pas pour autant un assacin. Malgré son enfance au près de mangemorts, elle n'avait jamais surporté l'idée de déloyalité ou de tuer quelqun dans ces conditions... Sans qu'il puisse se défendre. Elle dirigea sa baguette vers lui
Levi corpus !
Le corp du jeune homme se leva des eaux et elle le dirigea vers le sol, et l'y laissa | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 18:48 | |
| Sephiroth recrache de l'eau et commence à ouvrir les yeux, puis au bout d'un moment il se relève et va vers Aby et en baissant la tête il dit:
Merci, j'avais envie de mourir pour rejoindre mon père et ma mère mais j'ai étais dan sun rêve ou j'ai vu ma vie se dérouler jusqu'à maintenant et je me suis souvenu de la confiance de ma soeur...Je sais que cela ne sert à rien et que tu va vouloir m'affronté avant que j'ai fini mais bon...
il s'assoit à côter de l'eau et regarde le fond du lac tout en pensant à sa soeur | |
|
| |
Aby Shadow Je rentre.
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 19:04 | |
| elle le regarda en soupirant... Pourquoi lui racontait-elle tout ça ?
Je m'en fiche de ta vie... Je ne t'ai pas laissé te noyer parce que je n'aime pas la déloyauté. Même si j'ai toujours vécu auprès de mangemorts, je garde ma fièreté... Et je n'aurait pas aimé gagner un duel contre quelqun qui était à moitié en état de combattre...[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 19:10 | |
| Dégouter par la réaction de celle-ci il se lève et va vers poudlard ou il sera enfin tranquille et ou il pourra réfléchir en paix
Aurevoir
Il arrive à l'entrée de Poudlard et comme si s'était la première fois il entre dedans et découvre le magnifique hall | |
|
| |
Aby Shadow Je rentre.
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 19:46 | |
| elle regarda le garçon partir en direction du château. Ce qu'elle lui avait dit l'avait certainement bléssé, mais c'était dans sa nature d'être directe. Et ce qu'elle lui avait dit n'était que le vérité. Elle regarda une dernière fois la serdaigle qu'elle vait bousculé et le jeune Serpentard. Elle tourna les talons sans dire un mot et se dirigea vers le lac... Elle n'avait rien à dire à cette Serdaigle, et puis ce Serpentard ne voudrai certainement pas lui adresse la parole car elle était une Poufsouffle ou bien après ce qu'il s'était passé avec le Serdaigle. | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 20:03 | |
| Il regarda la scène qui se passait au loin entre une Poufsouffle et un Serdaigle. A choisir ce serdaigle vallait bien mieux, qu'avait elle cette gamine à venir embeter les autres alors qu'ils ne lui ont rien fait ? surtout une Poufsouffle face à une serdaigle et un serpentard plus un serdaigle qui arrivait derrière : était elle sucidaire ? il n'allait pas passer l'affaire. Discretement il lanca un clin d'oeil à La serdaigle et il s'avanca à l'arrière de la poufsouffle, brusquement il sortit sa baguette et dans son dos il lanca :
" Incarcerem "
Des liens s'enroula autour de la poufsouffle, une fois cette bagaille terminait Lukas s'avanca vers elle et s'accroupit à environ deux metre puis il prit la parole.
" Ecoute moi bien jeune sorcière, tes pulsions ou tes énervements tu les gardent pour toi. Ok ? La serd ne t'avais rien fait alors ne t'avise plus de recommencer sinon je te promet que ce ne sera pas un incacerem qui t'attendra. "
Il la regarda encore un moment très froidement avec cette voix glaciale qu'il aimait tant, puis il se releva la laissant à son sort et il repartit en direction de la serdaigle.
" Nous en étions ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Année : 4ème année Salle commune : Serdaigle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 20:33 | |
| hj: ou lala !! je suis en retard !! désolé !!
dj:
elle regarda la poufsoufle, puis tourna ses yeux vers le serpentard, elle aurais bien aimer parler à la poufsoufle mais d'abord, elle voulait parler au serpentard [color=blue] tu me demandait ce que je faisais ici !! et bien... je me promenait... j'ador me promener, le soir et toi ?? elle le regarda | |
|
| |
Aby Shadow Je rentre.
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Dim 18 Juin - 21:07 | |
| elle fut pris au dépourvu par le sort du Serpentard. Elle se trouva embaillonnées entre ses cordes, mais elle avait réussi à garder sa baguette en main. Après qu'il ne lui ai tourné le dos, elle dirigea maladroitement sa baguette
finite incantatem
les liens qui la retenaient tombèrent pitoyablement au sol. Puis elle se dirigea vers les deux élèves. Elle tira l'épaule du sorcier qui l'avait frappé de son sort.
Je ne suis pas sur que tu aies entendu ce que j'ai dit au Serdaigle tout à l'heure... Je fais ce que je veux, sans raison... Et ce ne sont pas tes menacent qui me feront peur... | |
|
| |
Lukas Spieller AdminizZz
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Lun 19 Juin - 14:56 | |
| Il continuait de marcher tranquillement en regardant l'autre Serdaigle attendant sa réponse mais cette dernière ne put arriver car l'autre demoiselle revenait avec ces petites menaces. Mais cette fois ci Lukas était sur les nerfs. D'abord elle emmerde la covnersation qu'elle avait mais en plus elle vient lui pourir sa vie. Si le sort ne lui suffisait pas il irai jusqu'au main sans problème. Il leva la main et la giffla brutalement.
" Et moi je ne me l'ecrase pas devant les inférieurs. "
A présent qu'il en avait eu assez il sortit sa baguette et lanca le sort stupefix sur Aby. Pus il se retourna et repartit en direction du chateau, énervé. Il laissa la serdaigle seule sans se retourner vers elle et l'autre qui était stupéfixer il s'en fichait royalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Lun 19 Juin - 19:47 | |
| elle regarda le serpentard partir et se tourna vers la poufsoufle et lui lança un contre sort sa va ?? elle se dit que c'était une bête question, elle regarda la poufsoufle, elle était fâchée contre elle de n'avoir pas réajit exuse moi de n'avoir pas réagit plus tôt elle regarda la poufsoufle | |
|
| |
Aby Shadow Je rentre.
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Lun 19 Juin - 21:21 | |
| elle reçut une giffle de la part du jeune homme et garda sa main sur sa joue. Elle ressentait une légère douleur, sans plus. Mais elle ne supporta pas la remarque qu'il lui avait faite. Il férieur... comme avait-il put oser lui dire ça... Mais avant qu'elle put dire la moindre chose, elle fut stupéfixé par le serpentard. Elle ne put bouger jusqu'à ce que la Serdaigle ne la délivra. Elle lanca un regard noir en direction de la route prise par le Serpentard. Elle regarda ensuite la Serdaigle
Merci... Mais j'aurais très bien pu me débrouiller seule...
Se débrouiller seule... c'est ce qu'elle avait toujours fait jusqu'à lors... Depuis qu'elle avait refouler son bon côté, elle avait toujours appris à se débrouiller seule, sans l'aide de personne. Elle regarda une dernière fois la Serdaigle et, la main toujours sur sa joue, elle se dirigea vers un rocher non loin du lac. Elle s'y assit et repensa à son passé... A la façon dont elle s'était comporté avec les autres jusqu'éà maintenant... Depuis que son côté sombre avait pris le dessus sur elle-même, elle s'était toujours comporté aussi froisement avec son entourage. C'était aussi à cause de sa famille, ses proches, qui étaient tous, plus ou moins des mangemorts ou des partisant du Seigneur des ténèbres. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Lun 19 Juin - 22:21 | |
| elle la regarda séloignée, elle était curieuse et s'approcha d'elle je m'apelle Sabina... Sabina Pleasure !! elle fit un petit sourir et toi ??? elle la regarda, attendant sa réponse | |
|
| |
Aby Shadow Je rentre.
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Mar 20 Juin - 21:28 | |
| elle vit la jeune fille arriver vers elle. Elle n'avait pas tellement envis de lui parler. Mais pour une fois, elle pouvait être assez gentille.
Aby Shadow...
elle regarda la Serdaigle de haute en bas. Elle ne savais pas vraiment quoi lui dire...Et puis, on peut dire que leur rencontre avait mal commencé... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp Mer 21 Juin - 14:22 | |
| elle la regarda, elle repensa au serpentard, puis elle sorit de ses rêveries enchantée !! tu es ici depuis longtemps ?? elle regarda autour d'elle elle avait l'impression que la serdaigle n'avait pas très envie de lui parler , elle était peut être aussi fachée contre elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp | |
| |
|
| |
| ~~ Une ballade après son arrivée ~~> Sans Gryffondor svp | |
|