Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

seul...

2 participants
AuteurMessage
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

Masculin Nombre de messages : 31

seul... Empty
MessageSujet: seul...   seul... EmptyJeu 22 Juin - 17:31

il arriva au bord du lac, il lancea un vague regard autour de lui et en s'apercevant qu'il était seul, il retira ses chaussures et mit ses pieds dans l'eau, il regarda encore une fois autour de lui, on aurait pu croire qu'il attendait quelqu'un, mais il ne voulait pas que quelqu'un vienne tout simplement...il se tourna vers l'horizon et se perdit dans ses pensées en le regardant, son regard était lointin et sans expression...un moment plus tard, il retira ses pieds de l'eau et se coucha sur l'herbe en regardant le ciel il était gris ces jours-ci, il ferma ses yeux et se mit à réfléchir, c'était la seule chose qu'il avait à faire lorsqu'il est seul, pour remettre ses idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 114
Année : 6ème année
Salle commune : Gryffondor

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyJeu 22 Juin - 18:00

Hermione qui passait par là vit je jeune homme allongé sur l'herbe près du lac . Il semblait reflechir . N'ayant rien à faire elle alla s'assoir un peu plus loin . Puis elle sortir son livre du moment et commença a lire mais de temps en temps elle jetait des coup d'oeil vers le garçon . qui avait toujours le yeux fermés . Elle aurait bien aimé lui parler mais elle ne voulait surtout pas le déranger . Le ciel était de plus en plus sombre . Il allait surêment pleuvoir . Hermione aimait beaucoup la pluie et cela ne la dérangeait pas . Elle se mit à lire la première page mais n'arrivait pas à se concentré . Elle regardait encore une fois le garçon puis se mit à observer le lac.
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyJeu 22 Juin - 19:00

il entendit un bruit d'un livre et il ouvrit les yeux lentement ensuite il s'assit en lanceant un regard autour de lui, il vit quelqu'un pas très loin de lui, il la regarda un moment, et il se demandait depuis combien de temps elle était là? Il s'assit contre un arbre tout en la regardant il remarqua qu'elle était à Gryffondort, et elle était surement quelqu'un qu'il connaissait alors...il se tourna vers le lac en se demandant qui elle était, son visage lui disait quelque chose mais rien ne lui venait au moment...il resta à regarder le lac et à essayer de trouver qui est-ce cette fille sans ne même pas lui adresser la parole, il préférait que ce soit elle qui lance le sujet...

*Je me demande qui elle est? Son visage me dit quelque chose en tout cas...*
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyJeu 22 Juin - 19:21

Hermione regarda le garçon qui avait enfin ouvert les yeux . Elle vit que lui aussi l'avait regarder mais il ne lui parla pas . Il se tourna vers le lac . Hermione avait très envie de s'approcher et de lui parler, mais elle ne s'avait pas s'il allait lui repondre et s'il le faisait , est ce qu'il serrait gentil avec elle où allait-il surement lui dire de s'en aller . Elle resta encore assise où elle était puis se leva et decida de se rapprocher . Elle avança vers lui et vint s'ossoir sur le bord du lac un peu plus loin . Elle s'amusa a lancer quelque caillous dans l'eau puis lui dit d'une petite voix

Salut...
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyJeu 22 Juin - 19:27

il se tourna vers elle et en la voyant de plus près il la reconnu ensuite en la voyant jeter des cailloux il sourit, il ne l'avait jamais parlé mas il en a toujours eut envie...

"Salut!"

"Tu t'appeles bien Hermione ou je me trompe?"

demanda-t-il d'un air peu gêné en ayant peur de se tromper sur qui elle était vraiment, mais ça faisait bientot 7 ans qu'il est dans cette école, il connaissait la plupart des élèves, ,il ne pouvait probablement pas se tromper sur elle...
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyJeu 22 Juin - 20:32

Hermione fut rassuré de voir qu'il n'était comme les Serpentards : méchant. Il était plutôt gentil . Elle remarqua alors que c'était un Serdaigle Elle fut assez étonnée de voir qu'il connaisait son nom . La plupart du temps quand elle était avec Harry et Ron c'était eux qui était reconnu : Harry puisque c'étzit le célèbre Harry Potter et Ron parce que tous le monde connaissait sa grande famille . Mais elle , on ne la reconnaissait pas tout le temps . Elle le regarda puis lui sourit et ce rendit compte qu'il attendait surement la réponse à sa question .

non tu ne te trompe pas tu as bien raison je suis bien Hermione Granger et toi tu es ?
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyJeu 22 Juin - 21:05

en entendant sa réponse il se disait qu'il connaissait peut-être trop les gens d'ici...et c'était tant mieux pour lui, c'était une chance d'avoir plus d'amis...il eut un tout petit sourire aux coins des lèvres dont on ne put le remarquer, il alla s'assoir à côté d'elle et regarda le lac n'ayant pas très envie de croiser son regard, il fixa le lac tout en gardant la tête sur place. Après un moment de silence il lui répondit ceci:

"Je m'appele David Shaolan tu peux m'appeler D'avid si tu en as envie..."

"Enchanté de te connaitre!"

sur cette dernière phrase il se tourna vers elle toujours avec son petit sourire qui ne put se faire remarquer...
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyJeu 22 Juin - 23:36

ravie de faire ta connaissance David . lui dit-elle en souriant

Elle fut aussi contente de voir qu'il s'était approché d'elle mais il ne la regardait pas . Pourquoi ? C'était la question qu'Hermione se posait . Elle le regarda un instant puis se tourna vers le lac et continua a lancé ses cailloux. Elle se tourna de temps en temps vers lui essayant de croiser son regard mais ce n'était pas facile

tu es là depuis lontemps ?

En attendant qu'il reponde elle regarda le lac et soudain une question lui apparut dans son esprit

au fait , comment as tu su que j'étais Hermione Granger ?
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 23 Juin - 9:51

en entendant sa dernière phrase il se tourna vers elle avec son sourire discret ensuite la regarda lancer des cailloux, après un court moment de silence il se retourna vers le lac et répondit:

"C'est ma septième année ici, donc c'est un peu normal que je connaisse quelques gens..."

il pronnoncea cette phrase d'un ton ironique et ensuite en reprenant son air sérieux il dit:

"J'entends souvent le nom de quelques élèves, comme quoi j'ai entendu le tien, Hermione Granger, et j'essaye de les chercher, si tu vois ce que je veux dire...enfin bon...c'est juste que ça m'amuse un peu de chercher les gens et de les connaitre un peu plus que leur nom..."
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 23 Juin - 11:05

sourit en l'entendant parler

oui je comprend très bien .

Hermione aussi essayait de connaitre les gens gràce à leurs nom et ensuite elle allait leur parler . Hermione était très sociable . Elle essayait d'allait vers les gens même si elle était assez timide . C'est ainsi qu'elle aconnu Harry et Ron dans le train et aussi Sabina une Serdaigle qu'elle a connu cette année même . Et enfin , lui , David qu'elle venait de rencontre à l'instant . Elle decida d'en connaitre un peu plus sur lui. Elle lança le dernier caillou qu'elle avait dans la main et se tourna vers David . Elle se posa contre l'arbre qui était à coté d'elle et se retourna face a David , les janbes croisé

Alors comment ce passe ta vie à Poudlard ?
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 23 Juin - 15:13

après sa question il se tourna vers le lac en réfléchissant un moment, il s'était perdu dans ses pensées une fois de plus sans s'en apercevoir, ensuite il baissa la tête et lancea un vague regard autour de lui, il avait oublié qu'il parlait à Hermione, il prit un air assez gêné en mettant la ùmain derrière la nuque et se retourna vers le lac en prenant son air habituel, un air sérieux et sans trop exprimer ce qu'il ressent au plus profond de lui...

"Excuse-moi je me suis un peu...perdu dans mes oensées!"

"Ca m'arrive souvent alors tu m'excusera d'avance..."

ensuite en se souvenant de sa question il répondit:

"Ca se passe plutot bien à vrai dire, mais je ne connais pas encore grand monde malgré tout ce temps que je suis déjà à l'école..."

"Et de ton côté, ça se passe comment?"
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 23 Juin - 16:10

et bien moi ça se passe très bien , je me sens commechez moi ici . J'adore les cours et les professeurs sauf peut-etre la Divination . J'ai des amis géniaux je n'ai pas vraiment à me plaindre . c'est étrange que tu ne connaisse as beaucoup de monde alors que tu es là depuis très lontemps .

Elle savait que c'était idiot , elle aussi était là depuis assez lontemps mais elle ne parlait pas non plus a tous le monde . Elle regarda le ciel et vit qu'il commençait à s'assombrir un peu . De gros nuages se formerent dans le ciel , qui un instant plus tôt était clair

Il va surement pleuvoir
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 23 Juin - 16:44

il se fit assez surprit lorsqu'elle dit qu'elle n'aimait pas beaucoup le cour de divination, d'ailleur ce n'était pas un de ses préférés non plus...

"C'est vrai qu'on s'habitue assez facilement ici..."

"Moi non, la divination n'est pas un de mes cours préférés ^^"

"Même si je suis là depuis un bon moment, je ne suis pas quelqu'un de très bavard, du moins, je n'aime pas être le premier à aborder une conversation...je suis pas très doué pour ça ^^"

il regarda le ciel après sa dernière réponse et le fixa un moment sans détourner son regard

"Je le pense moi aussi..."
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 23 Juin - 17:36

enfin de toute façon , ça ne me dérange pas j'aime beaucoup la plus . Alors tu passe tes B.U.S.E.S non ? Tu as commencer a réviser j'espère

Hermione était comme ça , elle ne pouvait s'empecher de mettre la pression en rappelant à chaque fois que les épreuves approchaient , même s'ils n'étaient qu'au début de l'année . Elle avait déja fais la moral à Ron et à Harry , maintenant c'était au tour de David .

Tu sais le temps passe très vite , il faut commencer dès maintenant . Avec Ron et Harry on a même fait un planning de révsion , même si ces deux là ils ne veulent pas vraiment réviser ...
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 23 Juin - 17:42

"Non, je n'ai pas encore commencé à réviser, mais je m'y mettrai bientot ^^"

il détourna son regard du ciel qui était toujours aussi gris pour se tourna vers Hermione, il la fixa du regard un moment, c'était un habitude dont il ne faisait pas très attention si ça pouvait leur mettre mal à l'aise ou on...

"J'ai déjà entendu parler d'eux...ça me donne un peu envie de les connaitre d'ailleur ^^"

"Et pour le plannig, ça marche bien pour le moment?"

il posa sa question d'un ton assez intrigué, il était toujours aussi curieux que lorsqu'il était plus petit...
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyVen 23 Juin - 20:39

Tu as envie de les connaitre ? et bien je te l'ai présenterai un jour si tu veux . Et pour le planning , ça pourrait très bien marcher si ces chers messieurs y mettent du coeur , mais pour l'instant c'est pas vraiment gagnée . Et puis on a pas encore commencer , je leur ai laisser le week-end et on le commence lundi avec les révisions des potions , une matière que j'aime beaucoup , mais bon avec le professeur qu'on avait c'était pas facile mais cette année c'est un autre, sa doit surement être meilleur qu'avec Rogue ...

Hermione ne s'arretait plus de parler dès qu'il s'agissait de cours et de professeur , elle parla ainsi un bon moment puis se rendit compte et s'arreta . Elle se tourna ensuite vers David puis lui sourit assez génée d'avoir autant parler
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptySam 24 Juin - 9:46

il trouva assez intéréssant qu'elle aprécie les cours ainsi, c'était un peu le cas pour lui aussi, mais il n'avait pas encore recontré beaucoup de gens qui en aprécient autant...lorsqu'il s'aperçut de sont sourire gêné il souria lui aussi à son tour essayant de la rassurer, pour ne pas qu'elle croive que ça lui dérrange...

"Merci, ça me fera très plaisir que tu me les présente..."

"Et bien alors j'espère qu'ils auront un peu plus de motivation plus tard ^^"

"Le cour de potion est le cour que je préfère le plus, mais le pr. Rogue n'aide pas beaucoop, il est trop sevère avec les élèves de sa classe, et moi inclus...mais je m'y habitue ^^"
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptySam 24 Juin - 10:05

Elle vit qu'il souriait et se dit qu'il ne devait pas prendre pour une cinglée qui n'aime que les cours. Elle rigola en l'entendantdire qu'il auraient peut-être plus de motivation plus tard . Hermione savait très bien que si elle ne les forçait pas ils n'apprendraient que la veille de l'examen. Et lorsqu'il parla de Rogue , son sourire s'effaça et elle prit un air énervé .

Il n'est gentils qu'avec ses chers Serpentards , tu as encore de la chance de ne pas être à Gryffondors , c'est les élèves qu'il deteste le plus . Un jour il m'a enlever des points parce que je prenais des notes , tu te rends compte , il m'a dit que ce n'était surment pas des notes mais autres chose que j'écrivais sur mon cahier..
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptySam 24 Juin - 10:18

lorsqu'elle arrêta de sourire il perdit son sourire lui aussi et se tourna vers le lac avec son regard lointin et habituel...au moment où elle disait qu'il lui avait retiré des points il pensa à quelque chose d'assez bizarre, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait pensé à ça, mais il se contenta de continuer la conversation sans dire ce qu'il avait pensé à l'instant même...

"Je trouve que c'est normal qu'il n'aprécie qu'eux, c'est un..."

il arrêta de parler, il n'avait pas très envie de conitnuer sa phrase alors il baissa un peu la tête n'ayant plus trop le moral de conitnuer cette conversation. Après quelques segondes de silences ils reprit et relevant la tête

"Je crois qu'il ne sait pas être un professeur je n'ai jamais vu un professeur comme ça qui a des préférences, et qui les mélanges avec tout le reste..."

il se demandait pourquoi il venait de dire ça? Pourquoi il a essayé de défendre les autres, et surtout elle? Il se disait qu'il aurait pu faire ça pour n'importe qui pour ne pas se faire des idées...
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptySam 24 Juin - 14:32

Il n'avait pas fini sa phrase mais Hermione avait compris ce qu'il voulait dire et elle acquiesia de la tête.

bref maintenant que c'est un nouveau professeur esperons qu'il ne soit pas comme lui . Je l'ai aperçut dans les couloirs et il a l'air plus sympa . J'ai hate de commencer les cours avec lui .

Elle s'imaginait déja , assitant aux cours et reussissant toute les potions .Elle se voyait apporter des points au Gryffondor, son sourire lui revint alors

Vivement que les cours commencent...
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyMer 28 Juin - 11:21

"Oui tu as raison, moi aussi je l'espère!"

"Je ne l'ai pas encore vu, mais à t'entendre parler comme ça il a vraiment l'air bien!"

il lancea n vague regard derrière lui ensuite se retourna vers le lac, après sa dernière hrase il souria

"Moi aussi j'ai hate que les cours commencent, j'avoue que ça me manque un peu, les vacances ont été assez longue cette année-ci je trouve..."

il lui lancea un vague regard assez dicret ensuite se retourna vers le lac en le fixant profondément, le soleil lui donnait un air radieux par sa lumière, il était content d'être accompagné de quelqu'un comme Hermione dans cet endroit...

"Je trouve que cette vue est magnifique, tu ne le penses pas?"
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptyMer 28 Juin - 19:21

tu as tout à fait raison , c'est magnifique . Le lac est l'endroit le plus beau , enfin après la bibliothèque je pense , du chateau . Je viens ici à chaque fois que je peux , c'est aussi l'endroit idéale pour les couples .

Elle regarda autour d'elle et ne vit personne . C'était étrange , la plupart du temps , il y avait toujours des couples partout su les bord du lac . Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas . Ils devait surement être à l'interieur à cause du temps . Elle se tourna à nouveau vers le lac et regarda au fond pour essayer d'apercevoir des créatures de l'eau .
David Shaolan
Je rentre.
Je rentre.
David Shaolan

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... EmptySam 1 Juil - 16:41

"C'est l'enddroit que j'aprécie le plus ici à Poudlard"

"La bibliothèque j'aprécie assez...mais depuis mon arrivée je n'y suis pas encore allé, mais je pense y faire un tour bientot, ça te dirait de venir avec moi, enfin...si tu as le temps?"

il se tourna vers elle avant de poser cette question, ensuite sans attendre sa réponse il détourna son regard vers le lac et dit:

"Quand je viens ici je ne vois pas souvent de couple..."

il lancea un regard vers le haut ensuite et sortit un petit pendentif qu'il portait sous sa veste, il le regarda un moment en souriant ensuite il le remit à l'intérieur de sa veste espérant qu'Hermione ne l'ait pas remarqué
Contenu sponsorisé

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Empty

seul...
Page 1 sur 1