Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

marcha seul...

2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine

Masculin Nombre de messages : 75
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle

marcha seul... Empty
MessageSujet: marcha seul...   marcha seul... EmptyJeu 6 Juil - 10:43

Il avance tout seul dans la pluie car il se sentait un peu perdu et les cours qui avait eu, semble un peu difficile pour lui, mais il se tient à carreaux malgré. Il regarde de gauche à droite voir si personne n'est là. A part quelques Serpentard qui se traînent dans la pluie. Il y a des fois, il a envie de venir vers eux, mais malheureusement vu qu'il est un Poufsouffle et que les Serpentards détestent tous les différents maisons, il se mit à détournait d'eux puis regarde d'autres personnes mais qui sont des Serdaigles. Il pense qu'ils sont sympa, mais ils sont à l'abris de la pluie, alors que Vincent marcha sous la pluie, car il évoque certains souvenirs qu'il a vécut avec ses parents. Il regarde le ciel, puis ferma les yeux. Dès qu'il ouvre, il ne vit pas que les Serpentards le regardent avec leurs sourires moqueurs et sadiques. Il fait mine de rien voir puis il se tourna les talons et va s'assoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Féminin Nombre de messages : 102
Année : 4ème année

marcha seul... Empty
MessageSujet: Re: marcha seul...   marcha seul... EmptyJeu 6 Juil - 14:10

Eli se promenait tranquillement, elle faisait voleter son parapluie au dessus de sa tête pour ne pas être mouillée. Les journées se suivaient et se ressemblaient tellement à Poudlard : une fois les nouvelles personnes rencontrées, tout reprenait son train train quotidien, et rien (ou presque) ne venait entraver cette routine.

Le parc n'était pas totalement vide mais nombre d'élèves peu courageux avaient préféré rentré à l'abris. Quelques Serp, quelqus Serdi, et oh, un pouffsouffle, il semblait perdu, mal à l'aise, Eli eu l'impression qu'il n'était pas à sa place. Lorsqu'il s'agissait de quelqu'un de sa maison, elle n'hésitait jamais à aller de l'avant. Elle avança donc vers le Poufsouffle, plaça son parapluie au dessus de sa tête, lui sourit amicalement et lui demand :

"Que fais tu ici tout seul par un temps pareil, tu va être trempé?"
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine

Masculin Nombre de messages : 75
Année : 7ème année

marcha seul... Empty
MessageSujet: Re: marcha seul...   marcha seul... EmptyJeu 6 Juil - 15:58

Il regarde la jeune fille qui vient venir vers lui, puis il se baissa la tête car il se sentais vraiment perdu, dans un silence lourd qui a en lui, il eu s'empêcher de regarder la jeune fille qui est elle aussi un Poufsouffle. Il pensait que c'est l'occasion de parler avec quelqu'un qui n'a jamais rencontré. Il sourit puis il dit d'un ton sincère :

- A vrai dire je suis vraiment et complètement perdu. Je ne sais plus du tout ce que je dois y aller et du coup, c'est la première fois que je viens ici dans ce temps qui est vraiment maussade aujourd'hui. Et je suis vraiment tout seul, personne ne peut m'aider.

Il baissa les yeux. Et se mit en silence un bon moment.
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Féminin Nombre de messages : 102
Année : 4ème année

marcha seul... Empty
MessageSujet: Re: marcha seul...   marcha seul... EmptyVen 7 Juil - 10:37

Et bé décidement, la pluie engendrerait-elle la vague à l'ame ? Elle avait placé son parapluie au dessus de la tête du jeune poufsouffle qui ne s'était même pas présenté mais était perdu dans ses pensées.

"Comment ça tu es seul. nous somme une tripoté d'élèves ici, tu trouveras bien quelques personnes avec qui tu t'entenderas parfaitement.
Au fait, je m'appelle Eli, je suis en 4ieme année. "

Elle ne savait pas vraiment comment prendre le comportement du garçon, il était distanct, et pourtant son comportant n'était pas froid ou désagréable comme Eli aurait pu l'attendre de quelques élèves présents en ces lieux.
Contenu sponsorisé

marcha seul... Empty
MessageSujet: Re: marcha seul...   marcha seul... Empty

marcha seul...
Page 1 sur 1