Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se promenant seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/07/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: se promenant seul   se promenant seul EmptyMer 29 Nov - 0:13

Vincent Valentine a eu une envie soudain d'aller se promener en évitant les Serpentard et les autres maisons car il avait seulement très envie de marcher un peu. Malgrès qu'il a manquer presque les cours qui devait faire et il n'avait même pas eu le temps d'apprendre les cours. Il s'ennuyait à mourir, les cours sont très interressant pour lui, mais il manquait quelque chose. La chose la plus interresant qui puisse lui remonter le moral, c'est une aventure à travers des dangers, de sauver des vies, de faire essayer son pouvoir de quoi il serait capable. Mais là, son rêve ne se réalisa jamais. Il contente juste de regarder le ciel bleu et que quelques oiseaux sont en train de voler. MAis il vit soudain quelque chose volant et de très gros et qui mange quelques petites bestioles qui ressemble un peu à des chauves-souris. Il fut émerveillé par cette chose volant, dont il ne la jamais vu. Et dès que cette chose volante est partit, Vincent sourait un peu car il avait envie de voir cette chose volante de près, mais bon...Il ne peut pas car il ne sait pas si elle est dangereuse ou non. Il commença à se promener tranquillement en regardant tout autour de lui et d'exercer un peu sa magie...

-Bon heu..., réfléchit Vincent d'une formule qu'il avait appris et il avait choisir une fleur magnéfique. Bon...euh...Plantinuss...euh...Manginuss !

Vu qu'il tremble un peu...Il a fit changer cette fleur en plane carnivore. Paniqué, il prononca un mot magique au hasard :

- Euh... ! Flamblomouss !!!

Il a fait apparaitre un feu qui brula aussitôt la plante. Il s'étonne de lui même qu'il na jamais fait ça, il se relève aussitôt et exerce une autre magie...
Revenir en haut Aller en bas
Vania Darkquina
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vania Darkquina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Année : 5iéme
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyMer 29 Nov - 20:03

*elle vit le jeune homme faire des sort et fut prise d'un fou rire devant sa tete ayant transformer en plante carnivore de bonne humeur elle se decida a aller lui dire bonjour*-bonjour jeune homme je m'appelle Vania Draqkuina et toi??
je ne me souvient pas t'avoir vu ici ?? est-ce normal ou ma memoire qui me fait default??
*elle s'installe sur le sol elle portait une t-shirt moulant noir avec un serpent vert sur surle ventre un peu cours un pantalon de cuirs noirs moulant des bottes a talons noir ses cheveux noirs laisser libre elle observait le jeune homme en souriant c'est temps si elle était de bonne humeur elle regarda le tas de cendre avant de rereporter son regarde sur le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/07/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyVen 1 Déc - 18:17

Vincent regarde cette inconnue qu'elle semble être un Serpentard. Gêné, il est en train de faire un petit geste de boudeur. Mais lorsqu'elle lui parle "je ne me souvient pas t'avoir vu ici ?? est-ce normal ou ma memoire qui me fait default??", il se retourna tout doucement pour l'observer et d'un ton un peu sévère, il dit :

- C'est normal. Car je ne suis pas aller en cours ses dernièrement. Alors je m'exerce tout seul mes formule magique. Mon nom est Vincent Valentine, je suis du clan des Poufsouffle, et vous ? De quels camps êtes-vous ? Laissez moi deviner. Vous êtes un Serpentard, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Vania Darkquina
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vania Darkquina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Année : 5iéme
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptySam 2 Déc - 1:57

*elle sourit ce jeune homme n'était pas un profond idiot*
je m'appelle Vania Darkquina certain me surnome Dark ou la terreur *hausse les épaules* et oui je suis un serpentard ... je te rassure moi non plus j'aime pas les cours alors j'evite d'y aller parfois j'assiste a un ou deux mais sinon je zone dans les couloirs a la recherche d'eleve a faire peur quand je suis de mauvaise humeur sinon quand je suis de bon humeur je m'oblige a aller un minimum en cours
tu est en quelle année ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/07/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptySam 2 Déc - 17:29

Il sourit soulagé de voir qu'il n'est pas le seul à sécher les cours et puis il répondit vec sincère :

- Je suis en septieme année. Et vous ? J'imagine que vous êtes entre 5 et 7 année.
Revenir en haut Aller en bas
Vania Darkquina
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vania Darkquina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Année : 5iéme
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptySam 2 Déc - 17:46

*elle sourit un peu*
Je suis en 5 iéme année ... et je vais dire que cette école ne m'interesse pas comme aucune école d'ailleur de toute façon j'ai rien a faire rien a apprendre je sais déjà la majorité des choses
*elle tourna autour de lui en souriant le regardant de la tête au pied*
tu sais que tu est mignon pour un 7 iéme année
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/07/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptySam 2 Déc - 22:31

Il fait un demi sourire car il pense aussi que cet école qui croyait très interressant, mais en faite, il s'ennuyait car, il avait aucun prof dans cette région qui puisse apprendre plus.

- Moi aussi je sais un peu la majorité, vous avez remarquer que je m'entraine un peu sur la magie et j'ai besoin un peu d'entrainement.

Quand elle se tourne autour de lui, il resta tranquille puis lorsqu'elle dit qu'il est mignon, il ne dit rien car personne ne lui a jamais dit et c'était pour la première fois qu'il entendait. Il sourit un peu et regarde Vania en disant :

- C'est la première fois qu'on me fasse un compliment aussi sincère soit-il. Vous aussi, vous êtes mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vania Darkquina
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vania Darkquina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Année : 5iéme
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyDim 3 Déc - 0:06

merci *souriant franchement* moi aussi c'est la premiere fois qu'on me fait ce compliment sincére les gens se contente de me regarder comme un monstre.
moi je prefere m'enrtainer a la magie toute seule les profs s'imagine intelligent mais je sais déjà leur matiére ca m'enerve et m'ennuye parfois quand je veux dormir je vais au cours c'est plus partique j'aime pas trop retourner au dortoir les autres se la pete un peu trop mais ils ont rien dans la tête contrairement a nous apparament
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/07/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyDim 3 Déc - 15:46

-Je suis bien d'accord avec vous, dit-il en s'assayant sur l'herbe. Par contre chez moi, c'est différent, mes camarades de la classe me parlent souvent avec moi et ils partirent sans rien dire, c'est comme si je suis une peste avec eux. A la rentrée des classes, j'ai très envie d'aller dans les clans des Serpentard, mais le choixpeau m'a choisie comme Poufsouffle car j'ai peu de qualité et pas assez méchant... Et en plus je commence vraiment à m'ennuyer à mort, depuis que les cours ont commencer et je ne peux pas retourner en arrière.

Il regarde son baton magique.

-Si seulement je peux être un grand magicien comme Albus Dumbledore, il faut que je dois travailler. Mais bon, celui-qui-ne-faut-jamais-prononcer-son-nom a lui aussi envie d'être un grand magicien... Mais bon, il a fait un terrible crime concernant d'un jeune élève du nom Harry Potter...

Il regarde Vania et dit :

- Vous en avez déjà entendue parler de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vania Darkquina
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vania Darkquina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Année : 5iéme
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyDim 3 Déc - 16:17

oui un peu beaucoup
moi je suis a Serpentard mais il faut dire que j'ai causé la mort des menbmres de ma familles je ne suis pas trés fier de tout maois bon soit je me suis défendue par moment je veux aussi être une grande Magicienne mais je ne veux pas ressembler a Lord debilus crétinus c'est vrai au fond c'est un véritable crétin regarde ce qu'il fait (mdr la fille qui a pâs froid au yeux)
tu sais tu peux me tutoyer je ne vais pas te tuer pour ça et c'est plsu agréable quand tu dit tu *elle souris un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/07/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyLun 4 Déc - 1:34

Il sourit aussi :

-C'est vrai qu'il est vraiment un sombre crétin. Mais je me suis demandé pourquoi il fasse peur aux gens. Si je le rencontre un fois, je vais lui botter les fesses, mais bon il faut être prudent car on ne connait jamais la force de l'ennemi.

Regarde Vania :

- Qu'est-ce que tu feras si tu le rencontres un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Vania Darkquina
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vania Darkquina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Année : 5iéme
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyDim 10 Déc - 18:01

*pense*
je sais pas trop je crois que j'aurais envie de le gifler et puis de lui mettre une fessée et aprés de lui refaire le visage parce qu'il est pas beau du tout du tout et il se croit parfait
en plus je comprend pas pourquoi on a peur de lui ... il a pas l'air puissant enfin soit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/07/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyLun 11 Déc - 17:53

Il fit un regard de tueur et observa Vania, puis il ferma les yeux en disant :

- C'est vrai qu'il n'a pas l'air si puissant, mais on ne doit jamais sous-estimé son adversaire, c'est un de ses lois dont mon père m'avait appris avant que je deviennes un magicien.

Il se leva et va vers une fleur marguerite puis il met sa main vers celle-là et il fit une formule qui poussera la fleur qui compose plusieurs branches et qui fait fleurirent beaucoup de fleur marguerite

- Je suis un très bon gentleman, mais aussi un solitaire.

Il se retourna pour regarder Vania. Il prit une fleur de marguerite et s'approcha d'elle.

- Désolez de me comporter ainsi, mais il faudra que je travaille seul. Il faut que je m'entraines pour ne pas avoir des mauvaises notes. Tu ferais mieu le faire aussi.

Il regarde Vania en faisant le regard de tueur. Et donna la marguerite sur la main de Vania et part quelques parts pour voir Hagrid. Il se retourna en regardant une dernière fois Vania.

- N'oubliez jamais de ne pas sous-estimer ton adversaire.

Puis il partit sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Vania Darkquina
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vania Darkquina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Année : 5iéme
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptySam 16 Déc - 22:13

vincent attend
*courant derriere lui*
pourquoi tu part et pourquoi tes regards de tueur envers moi? stp
reste encore un peu avec moi
*essayant de sourire elle regardait le jeune homme...encore une fois elle avait donc le sort contre elle ou...? elle ne devait pas s'enerve sinon elle le regretterait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/07/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyLun 18 Déc - 1:13

Vincent se retourna encore une fois et puis il sentit quelque chose. Il avait mal au crâne tout à coup. Il se mit à s'accroupir sur les genoux en mettant ses mains sur la tête et il cria de douleur. Des visions se mirent à flasher devant les yeux de Vincent. Quelques minutes plus tard, il se relève puis il dit :

- Je suis vraiment désolé...J'ai eu une de ces mal au crâne...et en plus j'ai des flash ! Désolez, mais il faudra que je parte à l'infirmerie.

Il repart dans une autre direction, mais il regare une dernière fois Vania.

- Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Vania Darkquina
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vania Darkquina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Année : 5iéme
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyLun 18 Déc - 14:02

*elle soupira puis des qu'il fut parti il fit flamber la fleur et tout celle qui se trouvait dans les alentours un pauvre rat passa dans le coin celui-ci vola a 3 métres avant de revenir prés de Vania qui l'écrabouilla sans auncune pitié folle de rage du sang s'étala sur ses chaussures elle ne fit même pas attention elle alla ensuite frappa dans le premier arbre qui se trouvait dans le coin frappant dedans 2 éléves s'était arrter pour regarder " cette furie" le prémier se pris un sort et eu des furoncles partout*
MAINTENANT ALLER VOIR AILLEUR SI VOUS VOULEZ PAS PIRE
*les éleves partirent sans demander leur rester pendant qu'elle continuait a s'énérver inutilement*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Vincent Valentine
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vincent Valentine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Année : 7ème année
Salle commune : Poufsouffle
Date d'inscription : 05/07/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyMar 19 Déc - 2:32

Vous savez pourquoi est-ce que Vincent s'éloigne un peu de Vania. Il avait une vision à props d'elle tout à l'heur et il ne voulait pas se passer comme ça. Ce n'était pas la première fois qu'il y a eu cette vision. Mais bon, autant aller à l'infirmerie pour se soigner un peu de sa pauvre tête. Mais il repensa qu'il n'aurait pas du la laisser comme des chaussettes. Mais il la verra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vania Darkquina
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Vania Darkquina


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Année : 5iéme
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard
Date d'inscription : 22/11/2006

se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul EmptyMar 19 Déc - 19:22

*continuant a terroriser tout ce qui se trouvait autour d'elle, poussant parfois des hurlements, tout ceux qui l'approchait courait un grand danger, elle jetait des sorts a tort a travers faisait bruler les fleurs, torturais les pauvres bete passant dans le coin, elle s'était fait lacher comme une chaussette aprés un compliment....celui-la il avait de la chance, faute de pouvoir s'enerver sur lui elle s'enerva sur les autres choses presentes*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se promenant seul Empty
MessageSujet: Re: se promenant seul   se promenant seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se promenant seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul...
» marcha seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter selon Rowling. :: Exterieur de Poudlard :: Le parc et le lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser