Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Avec Eli [Pv]

2 participants
AuteurMessage
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Masculin Nombre de messages : 118
Année : 4ème année
Age du perso : Elève à Poudlard
Salle commune : Serpentard

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyMar 27 Juin - 21:21

Lukas arrivait après avoir fait causette avec Eli dans la biblothèque même si leurs rapports étaient encore assez tendu il lui devait quelque chose. Donc Lukas après accord se rendit au cachot numéro 5 avec Eli. Arrivait devant celui ci il fit un sourire assez sadique et y rentra. C'était froid, hostile et tout ce qui plaisait d'ailleur à Lukas ou même ce qui aurai plus à n'importe quel serpentard. Il avancait jusqu'au fond du cachot où se trouvait un bon avec des chaînes qui autrefois avaient servi certainement à Rusard puis il regarda Eli.

" Charmant endroit, non ? "

Il eut un léger rictus et regarda les alentours en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Féminin Nombre de messages : 102
Salle commune : Poufsouffle

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyMar 27 Juin - 21:43

Lukas avait accepté sans sourciller de l'amener à son tour dans un coin du château inconnu d'elle. Elle l'avait donc suivit, non sans se douter que cela soit pour lui une occasion en or afin de la faire plier, de la rendre vulnérable. Elle s'était toujours promis d'être forte face aux garçons, il était trop simple de se faire avoir et de rapidement perdre tous ses moyens. Lorsqu'il débarquèrent dans un cachot sombre et froid elle ne fut donc pas surprise.

"C'est ta salle de jeu?" Lui demanda-t-elle en réponse à sa question, "Charmant en effet, on s'y sent comme chez soi"

Il avait sur les lèvres un petit sourire sarcastique. Il était vrai que ces lieux étaient très austères. Son comportement ne trahissait aucune appréhension et il était impossible pour Lukas de savoir ce qui se passait dans la tête d'Eli. Et puis dans son enfance, elle avait traîné dans des lieux déconseillés aux enfants dans le but d'attirer l'attention de parents absents, que ce cachot représentait plus un flash back qu'une réelle épreuve.
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyMar 27 Juin - 22:09

[bon je vais devoir emttre les choses au point.]

Lukas s'attendait à cette reaction, c'est pourquoi il avait emmené Eli ici. Il ne voulait pas lui faire peur ou doutait d'elle mais juste confirmer ce qu'il pensait. Donc ce n'est sans surprise qu'il vit sa réaction par contre il faillit s'énervé quand elle lui sortit un sarcasme de plus... Mais que voulait elle à la fin ? il l'emmanait dans un nouvelle endroit afin de discuter et de changer du pathétique mais elle il faut qu'elle l'envoi boulet...

" Bon maintenant tu vas m'écouter et arrêter de faire ta femme. Si je suis venu ici avec toi c'est pour te découvrir autre chose que les chaleureux petits endroits connu de tous et pour discuter plus intimement sans être sans cesse interrompu mais non pour te mettre à l'épreuve ou je ne sais qu'elle idée tu t'es mit en tête. Je veux discuter, alors arrête de m'envoyer chier à chaque réponses, Ok "

Sa voix était un peu plus haute que les autres fois, et avec un ton assez autoritaire sans pour autant vouloir s'énervé. Il esperait qu'elle avait comprit le message si à la prochaine réponse elle l'envoyait encore boulé il serai à quoi s'attendre et il partirai de ce pas.
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyMar 27 Juin - 22:28

"Excuses moi j'avais mal interpréter tes actions, je pensais que tu essayais de..., enfin je ne sais quoi mais quelque chose de pas très catholique quoi... Quoiqu'il en soit, je suis comme ça et je n'arrêterais pas de te taquiner Spieller"

La réaction de Lukas était inatendue, mais c'était une agréable surprise. Elle n'accordait jamais sa confiance avant d'être sure de la personne, il fallait donc du temps avant qu'elle dise de quelqu'un qu'il était son ami. Toutefois, Lukas semblait être quelqu'un de sympathique, le temps confirmerait ou non ces impressions.

"Et bien je t'écoute, je ne connais rien à ces lieux, raconte-moi tout" . Un large sourire aux lèvres, elle se mit au garde à vous.
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyJeu 29 Juin - 13:19

Lukas s'attendait à une nouvelle bourade de sa part ou qu'elle reflète encore son caractère à travers une engeulae mais non au contraire elle s'escusait. Et Lukas fondit quand elle lui sourit... sa colère était passé et peut être qu'un jour ou l'autre il s'entendront bien ensemble et pourront se définir l'un comme l'autre comme amis. En attendant il se contenta de sourire lui aussi, un peu moins peut être qu'elle et il répondit à sa question.
Il montra les chaines derrière lui puis reprit la parole.

" Il y a des siècles... quand Poudlard a été créé ses chaînes servaient à "corriger" des élèves... c'est ici que s'infligé les punitions aux grands délinquants, certains y mourraient. Depuis des légende d'y que la nuit des fantômes des âmes mortes ici reviendraient hanté. Ce n'est qu'une légende mais l'endroit n'est pas très acceuillant il faut dire. "

Il haussa ses épaules et alla se rassoir sur le banc.
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyJeu 29 Juin - 14:03

Elle écouta attentivement ses quelques explications. Un léger frisson la parcouru, elle n'était pas pour les grandes effusions, mais de la à encourager la torture, il y avait un gouffre. Elle s'imaginait, accrocher ici pour les nombreuses bêtises qu'elle pouvait mettre à son actif, un nouveau frisson la parcouru.

"Moi qui voyais Poudlard comme un lieu merveilleux et rassurant, peut-être devrais-je revoir un peu tout ça. Et tu viens souvent ici ? As-tu vu ses esprits, ses fantômes ? "

Elle savait bien sur que l'histoire de l'école avait connu des moments sombres, ce ne sont d'ailleurs pas cela que l'on retient le mieux, mais certains aspects avaient étaient totalement occultés des livres retraçant l'histoire du château, tel Poudlard, des origines à nos jours. un livre que lui avait offert ses grands-parents.

Elle était tout de même heureuse de découvrir des lieux inconnus encore de la plupart des élèves. Elle aurait même continué plus avant, mais son acolyte serait-il d'accord ?

"Et qui a-t-il, encore plus loin... ?"
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyVen 30 Juin - 11:14

Lukas l'avait observé pendant qu'il racontait son histoire et il avait remarqué son petit frisson. Il sourit de nouveau. En fait son ton n'était pas rassurant mais Lukas en même temps ne croyait pas en ces légendes de fantômes. Il soupira en regardant les murs puis reprit la paroles après toutes les questions de Eli.

" Poudlard est merveilleux mais comme partout il a ses moments sombres, les cachots en font partis. Je viens régulièrement on va dire, lors des moments de solitude mais je n'ai jamais rien entendu en toute franchise, je n'y crois pas. Même si certains élvèes bien connus y aurai vu ou entendu quelque chose. "

Il haussa les épaules comme pour montrer que cela ne signifiait qu'une petite légende... Puis il reprit pour répondre à sa troisième question.

" Encore plus loin , tu veux dire derrière ce cachot ? sa personne le sait... "
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyVen 30 Juin - 13:18

"Tu veux dire que tu n'es jamais allé plus loin, tu n'es pas curieux ?" demanda-t-elle ironiquement, "peut-être as-tu peur..."

Eli ne pouvait s'empêcher de provoquer les gens, et même lorsqu'elle sentait quelques sentiments d'amitié naître en elle, elle ne pouvait se résigner à être 'gentille', c'était montrer sa faiblesse, laisser aux autres la possibilité de la blesser.
Elle s'asseya auprès de Lukas, il faisait plus froid que dans la bibliothèque, elle reboutonna sa robe,

"Tu ne crois pas aux fantômes, c'est assez étrange pourtant, Poudlard en est plein. Moi je pense que les esprits existent, mais les moldus ont encore tout transformé, tu n'as jamais ressentis de choses étranges en rentrant dans un lieu, comme s’il s'agissait d'un lieu habité par quelque chose de mauvais ?"

C'était une sensation étrange qu'Eli avait ressentit un jour, en rentrant dans la maison d'un des amis de ses parents. Malheureusement, elle n'avait jamais pu savoir si ces impressions étaient exactes ou fausses, ils n'y étaient restés que quelques minutes.
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyVen 30 Juin - 20:39

A sa première remarque Lukas se leva d'un air flegmatique et d'un geste du bras il montra la surface du cachot...

" As tu vu un endroit où tu peux passer pour aller plus loin ? moi non désolé... "

Puis à sa dernière remarque...
Lukas s'était promi d'en finir avec ces histoires et jamais quelqu'un lui fera revivre. Sa mine se referma soudainement. Les moldus, il s'en fichait et si bien il les haïssait... Malgré ce qui le trahissait en lui il ne fit rien parraitre de "son expérience spectrales" et il se redressa. D'un air froid il répondit.

" Non, ! jamais... on passe à un autre sujet... Que compte tu visiter encore ? "
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptySam 1 Juil - 11:53

"Aurais-je touché un point sensible, je me disais bien que tout le monde à au moins un point senseble..."

Elle aussi avait quelques points sensible, mais elle n'aimait pas les mettre en avant, c'était comme montrer sa faiblesse. Elle n'en parlait qu'au gens de confiances, lorsqu'elle ne pouvait faire autrement, car quoiqu'il arrive elle préferait tout garder pour elle.

"Le cachot est si sombre que je pensais qu'il pouvait mener à un autre endroit. Connai-tu d'autre lieu inconuu de tous comme celui-ci?

Elle était de nature très, peu être trop, curieuse, et elle avait sous la mian quelqu'un qui en connaissait beaucoup sur les recoins de Poudlard, elle voulait en profiter.

Dernière édition par le Sam 1 Juil - 22:37, édité 1 fois
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptySam 1 Juil - 14:15

Lukas ne sourit pas à sa reflexions. Il repensait au noir de la piece, à la table, à ses lettres, à ses mains... puis... Il rouvrit les yeux sans même s'apercevoir qu'il les avaient fermés. Il écouta de nouveau la question d'Elisabeth en essayant d'être attentif. Puis arrêtant ces pensées il réflechis...

" Heu... la salle de classe n°11 ou les serres. "
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptySam 1 Juil - 22:52

"Peut-être un jour serons-nous assez amis pour se raconter mutuellement nos bêtes noires." Reprit-elle lorsqu'elle observa sa mine décomposée; Il était pensif, avait fermé les yeux, mais essayait toujours de faire face, calme et posé.

"Je connais les serres, c'est même un de mes endroits préférés ici, tout comme les abords du lac et la bibliothèque. Ce sont tous des lieux où l'on peut se retrouver seul"

Eli aimait être seule, elle ne pouvait l'expliquer, elle n'aimait pas se l'avouer, mais quelques fois elle rêvait au jour ou enfin elle rencontrerait quelqu'un qui ne serait de trop, quelqu'un qui la comprendrait... Mais ce jour n'était pas encore arrivé, et quand bine même une personne de ce genre se trouverait dans les environs, serait-elle capable de reconnaître sa 'faiblesse' face à cet inconnu.
Elle secoua nerveusement la tête pour faire fuir ces quelques pensées. Le temps n’était pas à ses gamineries.

« Je ne sais pas ou aller » elle regarda de nouveau Lukas, lui sourit fébrilement et lui demanda « connaîs-tu d’autres histoires à propos de notre école ? »
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyLun 3 Juil - 19:22

Il sourit vaguement lors de sa première phrase en fait cela lui fit drole. C'était la première fois que quelqu'un lui parlait d'une amitié avec lui. Oui peut être un jour... Lukas l'esperait lui même à vrai dire. Il continua fébrilement à sourire. Il écouta la suite sans trop penser. Il comprenait très bien Eli lorsqu'elle parlé d'endrois retirés. Lui aussi il aimait se trouver seul, pour penser mais aussi simplement se reposer l'esprit.

" J'aime aussi les endroits rétirés. Ba je connais à peu près tout sauf la tour d'astrologie et je fréquente très peu la bibliothèqe... "

Il la regardait à présent. La bibliothèque... il n'y allait pas c'est sur et elle avait du le remarqué. Un sourire goguenard se fit montré autour des lèvres de Lukas, vers Eli comme pour lui diore que ça elle était déjà au courant.
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyLun 3 Juil - 21:57

"Pour la bibliothèque, je m'en étais aperçus" reprit-elle avec un soupçon d'ironie dans la voie. "Je ne connais pas non plus la tour d'astronomie, à vrai dire, elle ne la curiosité ne m'y a jusqu'a maintenant jamais poussé."

Elle ne savait pas vraiment quel sujet aborder, savoir s'il avait une petite amie n'était pas pour le moment son intérêt premier. Parler des cours, elle y assistait tout comme lui et savait très bien ce qui s'y passait. Lui parler de ses passions, et s’ils n'en partageaient aucune, la discussion tournerait cours. Elle se contenta donc d'un silence.

Elle observa réellement le cachot pour la première fois. Comment imaginer toutes les atrocités qu s'y étaient déroulées ? Elle bénissait Dumbledore de prendre si bien soin d'eux, de le protéger tout en les chérissant.

Pour ne pas paraître impoli aux yeux de son compagnon, elle se risqua à lui demander :

" Peut être pourrions nous nous donner rendez-vous pour la visite de la classe n°11. Il se fait tard et je devrais rentrer dans ma salle commune."
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyMar 4 Juil - 12:07

Il sourit lorsqu'elle lui parla de la bibliothèque puis tout comme elle il ne dit plus rien. Ce n'était pas le genre de personnage à vouloir parler de quoi que ce soit, il n'aime pas prendre la main dans les dialogues : il garde sa part de mystère pour de plus amples connaissances et découvertes. Il observa donc tout comme Eli le cachot. Il aimait l'ambiance et il se dit que c'était dommage que les massacres dans ce cachot avait été stopper par dumbledore. Il aurai bien aimé voir un petit gryffondor se faire torturé. Il sourit rêveur à cette pensée puis revint sur terre lorsque Eli reprit la parole.

" Heu oui pourquoi pas, demain à 00h ? "
Elisabeth Riddley
AdminizZz
AdminizZz
Elisabeth Riddley

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyMar 4 Juil - 12:44

Il avait accepté de continuer à visiter des endroits méconnu du château, mais pour la première fois, ils n'y serait ni l'un ni l'autre dans leur élément.

"00h, très bien, j'essairais de ne pas m'endormir" dit-elle soudainement.

Elle se leva donc, rajusta sa robe de sorcier, se donna un coup de main dans les cheveux pour les remettre en place, salua amicalement Lukas et se dirigea vers la porte du cachot.

"A demain donc"

Elle sortit du cacjot, non certaine de retrouvé sa route mais heureuse de cette journée qui s'achevait. Elle tourna quelques minutes en rond avant de se remettre sur le bon chemin, puis se dirigea vers la grande salle pour aller y souper.
Lukas Spieller
AdminizZz
AdminizZz
Lukas Spieller

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] EmptyMar 4 Juil - 21:50

Il la regardait et ne répondit rien à sa première phrase. Il l'observa se réajuster. Puis à son tour il se leva et la salua poliement en lui serrant la main, peut être un jour pourrait-il se faire la bise ? Oui la prochaine visite sera pas mal... inconnu pour tous les deux. Il sourit lors de sa remarque et sortit avec elle mais en prenant la direction opposées. Contrairement à elle, sa salle commune était proche du cachot.
Contenu sponsorisé

Avec Eli [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Eli [Pv]   Avec Eli [Pv] Empty

Avec Eli [Pv]
Page 1 sur 1