Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avec Ron

AuteurMessage
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 114
Année : 6ème année
Salle commune : Gryffondor

Avec Ron Empty
MessageSujet: Avec Ron   Avec Ron EmptyMer 28 Juin - 19:17

Hermione descendit les marches de la volière en compagnie de Ron , elle venait de lui confirmer son amour et avaient , tous les deux decider d'aller dans le lac . Ils marcherent , le main dans la main , dans le parc en direction du lac . Il faisait très beau , le ciel était d'un bleu , sans nuage , et le soleil brillait . C'était le temps idéal pour se promener en amoureux . Hermione ne disait rien elle marchait très près de Ron les yeux rivés sur le lac , qu'ils pouvaient apercevoir au loin . Arrivé tout près , ils s'arreterent et Hermione decida de s'assoir sur le bord du lac . Plus loin , il y avait plusieurs couples qui paraissaient très proches... Hermione les regarda puis rigola en s'imaginant ainsi avec Ron . Elle laissa ses jambes dans l'eau et regarda ce qu'il y avait sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité
Anonymous

Avec Ron Empty
MessageSujet: Re: Avec Ron   Avec Ron EmptyJeu 29 Juin - 14:31

Il partirent de la voilère tout deux et ils arrivèrent au bords du lac...Il regarda les autres couples et ensuite il la regarda mettre ses pieds dans l'eau puis il vit qu'elle regarda ce qu'il y avait dedans...Il souriat et il dit:

"Attention, tu va voir des monstres"XD

Il lui souriat et regarda dans le lac pour voir ce qu'il y avait...il ne remarqua rien a part quelque algues...
Hermione Granger
Elève encourageant.
Elève encourageant.
Hermione Granger

Féminin Nombre de messages : 114
Année : 6ème année
Salle commune : Gryffondor

Avec Ron Empty
MessageSujet: Re: Avec Ron   Avec Ron EmptyVen 30 Juin - 18:59

Des monstres ? Et bin ça ne sera pas la première fois XD . Et puis ce n'est pas de ça que j'ai peur . Tant que je ne me fais pas expulsé du collège tout va bien le reste ne me fait pas vraiment peur .

Hermione ne pouvait imaginer , ne serait-ce qu'une seule seconde , d'être renvoyer de Poudlard . 'est la pire des choses qui pourrait lui arriver . Elle frissona rien qu'en y pensant puis fit signe a Ron de s'approcher d'elle

Viens t'assoir à coté de moi Ron , j'ai envie d'être près de toi
Ron Weas
Invité
Anonymous

Avec Ron Empty
MessageSujet: Re: Avec Ron   Avec Ron EmptyDim 2 Juil - 21:32

Il souriat quand elle parlat de monstre et que sa ne serait pas la première fois qu'elle en verrait dans le lac, lui non plus sa ne serait pas la première fois qu'il en verrais puis quand elle dit qu'elle ne voulait pas être expulser de Poudlard...Pourquoi elle serait expulser de Poudlard, elle a d'exelente note, elle est toujours très calme en cour...en gros, elle est parfaite...donc, pourquoi serait elle expulser?
Puis quand elle lui dit de venir s'assoir à côté d'elle, il lui souriat et il alla s'assoir puis ensuite quand il était assis, il la pris dans ses bras et lui dit:

"Moi aussi j'ai envie d'être près de toi..."
Contenu sponsorisé

Avec Ron Empty
MessageSujet: Re: Avec Ron   Avec Ron Empty

Avec Ron
Page 1 sur 1