Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pour la sixieme fois!^^

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

Année : 6ème année
Age du perso : 16 ans
Salle commune : Serpentard

pour la sixieme fois!^^ Empty
MessageSujet: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMar 4 Juil - 18:45

sors du poudlard expres et viens pres de la porte d'entrer de l'ecole de sorcellerie prenommer Poudlard...et comme toujours il rencontrerais ses anciens amis, des nouveaux aussi mais le plus important c'est surtout qu'il allait revoir les professeurs qu'il connaissait deja et quelque uns qui l'aimait et d'autre qu'il haïssait....bref ce fut pour la sixieme fois qu'il allait venir sur ses marche et rentrer encore une fois dans cette ecole....mais il etait tout de meme heureux d'y pouvoir y revenir encore une fois....tout en continuant de boire sa bierre-au-beurre surtout qu'il avait l'air de faire pas chaud en cette saison de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

Féminin Nombre de messages : 78
Année : 5ème année
Age du perso : 15 ans

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMar 4 Juil - 20:25

Fashia rentra dans le hall pour la cinquiéme fois de sa vie et ce n'était surement pas la derniére , elle soupira se remémorant de nombreux souvenirs qui c'était passé les 5 premiéres années puis elle vit un jeune garçon , elle jetta un bref coup d'oeil à son blason quand elle vit qu'il était de Serpentard , elle s'approcha d'un pas sur . La jeune femme l'interpella poliement :

Bonjour ... Tu es de Serpentard à ce que je vois tant mieux ! Je suis Fashia Dark et toi ?

Fashia fit un petit sourire au jeune homme puis elle regarda ses pieds avant de relever la tête pour pser ses yeux turquoise sur le jeune homme qui semblait content de se retrouver dans le hall . La jeune fille passa une main dans ses cheveux soyeux et propre pour les déméler tout en attendant la réponse du jeune homme .
http://ange-ou-demon.realbb.net/index.forum
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMar 4 Juil - 20:36

voit une fille arriver pres de lui et se presenter puis remarque qu'elle aussi est de Serpentard

moi c'est Cloud Taïra, tu es aussi une Serp' Very Happy

sourit aussi puis lui tant la main qu'elle serra aussitot

enchanté de te connaitre, tu connais beaucoup de monde ici?

la regarde ...mais surtout regarde ses yeux qui etait d'un bleu-turquoise, il adorait se regard et ne savait le decrire....puis mets ses mains dans ses poches tout en la regard en attendant sa reponse...
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMar 4 Juil - 20:42

Fashia lui sourit puis lui serra la main amicalement . La jeune fille jetta de nouveau ses cheveux derriére elle qui retombérent en une grande cascades légérement ondulés , elle lui dit :

Non je ne connais pas beaucoup de monde ! Personne ne sait m'apprécier à ma juste valeur !!

Fashia lui sourit de nouveau mais cette fois très malicieusement , elle regarda autour d'elle pour se rapeller de vieux souvenirs . La jeune femme reporta son attention sur le agrçon puis elle rajouta :

Et toi ?
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMar 4 Juil - 20:50

reflechis a peine deux petites secondes...

moi, euh...bah y a lukas et une nouvelle mais je sais plus son nom et maintenant toi...au faite, moi je suis en sixieme et toi?

garde son sourire tout en la regardant toujours...

je voudrais savoir encore une chose si ca te derange pas, enfin c'est toi qui voit, ca te dirai de m'accompagner au bal...?

se demande s'il vient pas de faire une gaffe....mais espere quand meme qu'elle accepteras^^
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMar 4 Juil - 20:56

Fashia lui sourit encore une nouvelle fois , ce jeune homme était vraiment très gentil , elle lui répondit en jettant un bref coup d'oeil à sa montre :

Je suis en cinquiéme année !

Fashia l'écouta quand il lui demanda d'aller au bal . Fashia devint mais très légérement rose puis elle lui dit en adressant un nouveau sourire malicieux :

Hum ... ok !

Fashia plongea ses yeux turquoises dans les yeux du jeune homme puis elle pencha légérement la tête toujours avec ce petit sourire malicieux .
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMar 4 Juil - 21:10

chouette^^

sors les mains de ses poches et la regarde toujours avec ses yeux de couleurs bleu-azures....

tu vas faire quoi maintenant?

se mets assis sur les marches de l'entrée de cette ecole tout en la regardant d'un air amicale et sympa bien que c'etait tres rare chez lui de faire des gestes purement gentille meme si c'était une fille... mais l'invite a s'assoir a coté de lui
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMar 4 Juil - 21:20

Fashia lui sourit puis elle s'assieya à côté de lui , elle l'écouta tout en jouant avec une petit méche de cheveux rebelle puis elle lui dit :

Je sais pas trop , je vais surement aller dans notre sublime salle commune mais seulement après avoir fini une grande discussion avec toi !

Fashia lui fit un sourire puis elle regarda devant elle où se promenait une petit Poufsouffle qui partit en courant quand elle vit Cloud et Fashia qui la regardait méchamment . Fashia éclata d'un rire froid et sadique voyant la jeune Pouffy ' avoir si peur
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 0:16

je pourrais faire ca tout ma vie, pauvres eleves,je vous plains, voila pour la sixieme fois une des terreur les plus sadique...c'est a dire moi Smile

rigole puis regarde de nouveau Fashia

je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi....enfin si tu veux rester avec moi....

quand soudain un orage eclate et la pluie commence a tomber mais il adorait rester dehors surtout par ce temps la...de plus il n'est pas une chochotte comme les autres eleves qui eux se refugierent a l'interieur , lui restait dehors malgruer que le ciel etait couvert d'eclair et qu'on entends des grondement pas loin de la...

meme pas peur et toi tu reste ou tu rentre t'abriter comme les autres... Rolling Eyes
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 9:14

Fashia était contente d'avoir rencontrer l'iune des terreurs les plus sadiques de Poudlard ,elle aussi terrorisé les gens et elle aimait beaucoup cela . La jeune fille tourna la tête avec Cloud puis elle lui dit :

Bien sur que je veux rester avec toi!

Fashia lui fit un très grand sourire puis elle un roae éclata , elle regarda la pluie tombait . Fashia mit sa main en avant puis elle la retira vers pour voir si il y avait beaucoup de pluie . La jeune femme jetta ses cheveux désormais trempé puis elle vit une jeune Gryffondor venir par ici , tout en se couvrant la tête . Fashia lui fit un croche patte et la Gryffondor s'étala par terre . la Gryffondor allait dire quelques chose mais quand elle vit que c'était deux Serpentard elle s'en alla s'en répliquer . Fashia éclata d'un rire diabolique puis elle répondit à son ami :

Je veux rester ici ! C'est trop marrant !
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 12:58

remarque qu'un autre eleve fuiyait aussi et fait exactement la meme chose que Fashia puis rigole aussi de la meme facon

je croit que je me suis trouver une jumelle....et faut l'avouer j'adore ca Very Happy au faite, tu as deja quelqu'un ou tu es libre?

sourit tout en la regardant avec ses yeux bleu-azure qui regardait ceux de Fashia qui eux etait truquoise....et s'etale sur les marches qui etait pratiquement innonder a cause de la pluie puis le ciel s'assombrit de plus en plus tout comme la pluie qui tombait....
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 14:33

Fashia continuait de rigoler voyant la Gryffondor partir en courant dans les escaliers , elle repris de son sérieux en toussotant puis elle lui dit :

Totalement libre et toi ?

Fashia rougit légérement puis elle regarda autour d'elle . Les jardins étaient désert à cause ou plutôt grâce pour Fashia à la pluie qui coulait très fort , elle lui dit en lui prenant la main amicalement :

On va se promener ?

Fashia se mit souds la pluie attendant la réponse du jeune homme , elle continua de regarder autour d'elle aucun autre bouffondor ne venait malheureusement . Fashia reporta son attention sur le jeune garçon toujours ce sourire remplie de malice .
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 15:51

se leve et se met a coté d'elle et la regarde en souriant

totalement libre et c'est pas de refu pour la promenade....de plus je croit qu'on sera meme les seuls a se promener, de plus j'adore e balader sous la pluie et encore plus, quand je suis en compagnie d'une belle et jeune fille comme toi....

prends sa main et alla dans le jardin qui etait pas loin de l'entrer....puis quelques instant plus tard la pluie s'arreta et laissa place au soleil...qui ellumina toutes les fleurs qui etait leregement mouillers par la pluie....en prends une et la tends a Fashia....

tiens c'est pour toi, je te l'offre parce que t'es la preimiere fille que j'invite au bal pour une fois...
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 16:45

Fashia lui souria lorsqu'il fut d'accord pour la promenade puis elle commença à marcher , des gouttes d'eau ruisellait le long de ses cheveux doré . La jeune fille serrait bien fort la main du jeune homme sans lui faire mal puis elle eut un petit regret lorsque la pluie s'arrêta , elle se mit en face du jeune homme qui lui offrit une fleur , elle la sentit puis elle lui colla un bisous sur la joue , elle lui dit :

Merci Cloud ! Tu es très gentil ! Tu es le seule garçon qui est eu le courage de m'inviter tout les autres le demandait par mes amies mais je ne leur répondait jamais !

Fashia éclata d'un rire puis elle s'accrocha la fleur dans ses cheveux blonds qui ruisellait d'eau . Elle s'asseiya par terre tout en gardant sa main serrait dans celle du jeune homme puis elle au loin toujours avec ce petit sourire malicieux .
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 17:17

mais de rien, au contraire, j'adore faire plaisir au fille et surtout celle de ma maison Wink

sourit puis s'assoit a coté d'elle tout en gardant se main dans la sienne....la regarde et meme pourrait la regarder pendant des heures, car elle avait un regard si captivant et surtout qui ressemblait etrangement au sien et aussi qu'il avait un peu pres la meme couleur sauf que les siens etait turquoise alors que lui etait bleu-azure....puis pour rompre le silence qui s'installait petit a petit, il lui demanda

j'ai reflechis a un truc mais c'est toi qui decide.......puisque je t'ai inviter au bal, ca te dirait de sortir avec moi?.......c'est toi qui voit, je n'y force pas....

lui prends son autre main et les serres toutes les deux dans les siennes tout en lui souriant gentillement....
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 17:29

Fashia continuait de regarder au loin sans s'en lasser , elle soupira puyis elle se tourna vers Cloud et elle l'écouta toujours avec ce sourire réveur . La jeune fille jetta ses cheveux derriére elle puis elle rougit très légérement quand il lui demanda de sortir avec elle , elle ne savait pas c'était le seule garçon qui lui avait vraiment demander . Elle baissa la tête puis elle finit par dire :

Oui je veux bien !

Fashia posa sa main sur l'épaule du jeune homme puis elle déposa un long baiser sur les lévres du jeune homme . Elle rougit légérement puis elle baissa la tête
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 17:40

sourit puis la regarde droit dans les yeux

ca va pas, pourquoi tu fait cette tete?

la prends dans ses bras tout en mettant sa tete en face de la sienne...

dis-moi, ce qui te traccasse....t'inquiete pas, je ne suis pas du genre a m'enfuir en courant quand quelqu'un va mal...au contraire je suis pret a tout pour l'aider et vu la tete que tu fait, je suis qui a un truc qui tourne pas rond....mais si tu prefere le garder pour toi, je ne te foreccerais pas a le dire......

pose son regard dans le sien......comme du genre hypnotiser....

je suis désolé si je parle trop souvent, j'ai pas l'habitude de croiser une si jolie fille et surtout de demander aussi vite de sortir avec elle.....donc je m'escuse...quand je commence je sais presque jamais m'arreter...n'hesite pas a le dire si je t'ennuie....

garde son sourire tout en la regardant toujours les yeus dans ses yeux
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 18:36

Fashia avait quelques chose qui la tracassait , elle sourit à Cloud qui lui demandait de lui dire mais elle fit un hochement de tête négatif puis elle le prit dans ses bras et elle commença sangloter , elle lui dit en séchant ses yeux :

Je suis désolée de pleurer devant toi ! Ce n'est pas mon style de pleurer aussi facilement mais là ...

Fashia sourit encore une nouvelle fois puis elle finit par lâcher :

Mon pére a disparu ! Ma mére m'a dit que tu sais qui lui a donnait une nouvelle mission mais j'en suis pas sur , cela fait déjà trois semaines qu'il nest pas rentrait mais il n'a jamais eu de mission aussi longue !

Fashia déposa un petit baiser sur les lévres du jeune homme puis elle le prit de nouveau dans les bras .
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 18:43

ah ok....moi j'ai carrement quitter ma famille parce qu'il m'enervait un peu trop a mon gout...je te comprends et je sais aussi que c'est pas facile...mais t'inquiete pas, tant que je serais la, je te laisserais pas baisser les bras, enfinn quoi on est des serpentard et surtout des sang-pur, on doit surtout eviter de perdre la face devant les autres...tu sais quoi...pour te redonner le sourire, on va aller voir si il y a pas d'autre eleves a qui casser les pieds mais juste un petit peu ou sinon on risque de se faire prendre pas les prof' ou meme par les prefets...

sourit puis l'embrasse gentillement et la serre dans ses bras en meme temps....
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 19:01

Fashia eut honte tout à coup pleurer alors que Cloud avait eu une vie bien pire qu'elle . La jeune fille jetta ses longs cheveux dorés derriére elle puis elle l'embrassa en pleine bouche . La jeune fille se leva ensuite puis elle lui dit en séchant ses larmes :

Super mais où est ce qu'on va pour les terroriser !

Fashia regarda autour d'elle personne n'était ressortit , il n'avait surement pas envie de mouiller leur robe de sorcier . La jeune femme passa un doigt sur son oeil puis elle prit la main de Cloud puis elle commença à marcher d'un pas silencieux
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 19:26

A l'interieure vu qu'ils sont tous partit en courant pour s'abriter...

se promene avec elle a ses coté, et de temps en temps lancait quelques regard noirs aux autres eleves qui etaient dans les parages....meme que quelques fois il fesait aussi des croches-pieds et se pliait en deux quand il les voyait tomberpuis la regarde d'un air gentille et lui dit:

tu veux aller avec moi dans la salle communne ou sinon on a qu'a aller dans le referctoir manger un petit quelques chose....car faut avouer que depuis que je suis arriver je n'est pas vraiment eu le temps de manger

* Rolling Eyes *
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 19:37

Fashia était morte de rire , elle avait aussi faire aparaître des furoncles sur la tête d'une jeune fille pendant qu'elle était en train d'embrasser un garçon . Fashia était morte de rire . Elle tenait toujours la main de Cloud avec tendresse puis une fois arrivait devant le château il lui parla , elle lui répondit en entrant dans le château d'un pas délicat :

D'accord pour la table des Serpnetards !!

Fashia rentra dans la château d'un pas nonchalant . Elle donna un coup de hanche à un garçon qui se prit le mur de plein fouet . La jeune femme arriva devant la porte de la grande salle , elle poussa la porte violamment puis ils allérent s'asseoir à la table des Serpnetards , elle regardales plats qui se trouvaient devant elle qui semblait rûdement bon . Elle
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 19:56

se met assis a coté d'elle et se sert un peu de tout qui avait sur la table tout en mettant un bras autour de sa taille et de l'autre il mangeait puis regarde ce que les autres eleves fesaient... puis remarque hermionne avec son bouquin et fait expres un croche-pieds pour qu'elle tombe....puis se retourne vite fait vers Fashia et attends qu'elle part puis se tord de rire....

nan mais elle se la pete toujours, fallait bien que je la remmette a sa place, cette Sang de Bourbe.....

regarde Fashia et sourit
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 20:35

Fashia éclata d'un rire diabolique quand elle vit l'affreuse sang de bourbe tombé comme une crépe . Puis elle lui se servit de la purée . Fashia regarda autour d'elle , de nombreux garçon la regardait avec la langue qui pendait mais elle ne fit pas attention . Fashia dit à Cloud :

Je peux faire mieux !!

Fashia s'avança tout doucement vers Hermione qui était en train de manger un chou à la créme et elle lui appuyia la tête dans le choux . Hermione releva la tête , son visage était pelin de créme . Fashia éclata d'un rire diabolique puis elle revint vers Cloud puis le repris par la taille tout en s'enfilant un spagetthi d'un geste sensuelle avant d'embrasser Cloud passionément
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ EmptyMer 5 Juil - 20:45

oui, je l'admet ca c'est beaucoup mieux

sourit puis l'embrasse a son tour puis commence a manger et regard la reaction de cette Sang de Bourbe....elle pleurait le visage remplie de chou a la creme et Fashia qui se payer un de ses fou rire.....quand soudain il sent quelque chose derriere lui, c'etait justement .....la main de fashia qui se mettait tout doucement autour de ca taille puis fait exactement pareille avec elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ Empty

pour la sixieme fois!^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant