Harry Potter selon Rowling.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter selon Rowling.

Un forum concernant Harry Potter dans le respect du livre de Rowling

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pour la sixieme fois!^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

Féminin Nombre de messages : 78
Année : 5ème année
Age du perso : 15 ans
Salle commune : Serpentard

pour la sixieme fois!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:53

Fashia sourit voyant que Cloud passa sa main sur sa taille rendant jaloux tout les garçons derriére elle . La jeune femme jetta de nouveau ses cheveux derriére elle puis elle prit des crudités doucement , elle se retourna quand elle sentit quelques choses lui frôler les fesses . Elle se retourna et elle vit un garçon qui semblait admirer Fashia , elle se se retourna puis elle lui dit d'une voix froide et sadique :

Qu'est ce que tu veux ?

Le garçon répondit :

Sortir avec toi !

Fashia rougit très légérement puis elle se retourna vers Cloud attendant sa réaction allait t-il continuer demanger l'air de rien ou piquer l'une de ses coléres .
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.realbb.net/index.forum
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

Année : 6ème année
Age du perso : 16 ans

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:24

en entends cela, il croyait qu'il s'adressait a une autre fille puis se retourne pour justifier ce qu'il venait d'entendre et remarque que c'etait a Fashia qu'on s'adressait....donc le regarda mechament comme si il allait le tuer du regard...soudain le garcon partit en hurlant

garcon: mais il est fou ce mec, vous avez vu comment il me regarde, on dirait qu'il veut me tuer vivant....

sourit tout en regardant Fashia qui elle n'avait pas bouger d'un poil...
puis pense:" Shocked comment a t'il pu ose le lui demander non mais, la prochaine fois, je lui refais le portrait Rolling Eyes Twisted Evil

enfin tranquille....
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:46

Fashia sourit lorsque Cloud lui lança un regard diabolique puis elle éclata de rire le voyant si bouleversait . Laa jeune femme passa une main dans le dos du jeune homme puis elle le caressa doucement , elle jetta un dernier coup d'oeil au garçon puis elle lui dit :

Quel idiot !

Fashia posa sa tête sur l'épaule de Cloud qui continait de manger puis elle se redressa lorsque les plats des desserts et des formages arrivérent , elle se servit quelques petites parts de formage ainsi que de la salade et un bout de pain . La jeune fille jetta ses cheveux derriére elle puis elle cercha quelqu'un à embêter , elle aperçut Ronald Weasley acec une beuglante dans la main , elle éclata de rire puis elle donna une petite tape dans le dos de Cloud pour qu'il regarde le spectacle
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:12

se demande pourquoi elle lui tapotait l'epaule puis se retroune et remarque que ce cher Ron venait de recevoir une beuglante et franchement ca l'amusait de voir ce pauvre garcon effrayer par une petite lettre de rien du tout...

j'aimerais pas etre a sa place.... Rolling Eyes

sourit tout en gardant sa main autour de la taille de fashia puis se remet face a la table et se sert quelques petit desert
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:06

Fashia rigola lorsque la beuglante se mit à lui gueuler dessus . La jeune fille exploa de rire en même temps que tout les autres éléves de la grande salle puis une fois le spectacle terminée , elle se servit dee la charlotte aux fraises puis elle lui dit :

Mes parents m'enverront jamais ça ils sont trop fiére de moi !

Fashia avala une bouché de gâteau puis elle se servit du jus de citrouille . Elle en servit à Cloud puis elle se retourna pour voir si il y avait quelques choses d'autres à voir c'est alors qu'elle remarqua un group de fille qui regardait Cloud avec la langue qui pendait , elle piqua une crise de jalousie , elle dit à Cloud :

Je reviens !

Elle s'approcha du groupes de jeune filles puis elle sortit sa baguette , elle fit grandir ses dents à l'une , pousser des furoncles à une autre et la derniére elle la fit disparaître dans la forêt interdite , elle revint vers Cloud fiére d'elle :

Vivement que je puisse me servir des sorts impardonnables !
Cloud Taïra
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Cloud Taïra

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:44

il n'avait pas remqarquer que d'autre filles le regardait...et surtout ce que Fashia leur avait fait....en faite il avait continuer de manger pendant ce temps la...en faite maintenant il avait fini de manger et se leve de table puis regarde fashia

tu veux aller avec moi au parc ou tu reste ici?

sourit puis commence a se diriger vers l'entrer de l'ecole pour aller a l'exterieur... tout en souriant mais attends quand meme de voir si elle allait le rejoindre ou pas...

[tu fais le topic ou je le fait?]
Fashia Dark
Eleve a suivre
Eleve a suivre
Fashia Dark

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:49

{Hj : Tu veut bien le faire SVP ! ]

Fashia finit son assiette puis elle s'essuya la bouche grâce à une serviette puis elle commença à se lever quand Cloud lui demanda d'aller au parc avec lui , elle réfléchit quelques minutes pour se souvenir de son emploi du temps puis elle lui dit :

Si tu m'accepte à tes côtés je suis partante !

Fashia lui prit la main donnant un coup de pieds au garçon qui lui avait demandé de sortir avec elle puis ils sortirent main dans main en direction du parc .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour la sixieme fois!^^   pour la sixieme fois!^^ - Page 2 Empty

pour la sixieme fois!^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2